Réginald

Réginald L. - 9 juil. 2013 à 11:47
 Reginald - 31 août 2023 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/reginald/prenom-8735

Ajouter un avis...Merci a ma mère et mon pere de m'avoir donne ce belle nom.je le donnerai a mon fils
C'est mon prénom il est pas trop commun Haiti il n'y a trop de genre qui porte ce nom
Reine des prés
27 févr. 2022 à 17:32
C'est le prénom de mon fils .
C'est donc l'un des plus beaux prénoms qu'on trouve en France. ????
Le plus beau de tous les prénoms :)
J'aime mon prénom, et j'apprécie qu'il ne soit pas trop commun. Il a une riche histoire et il comporte de belles consonances, riches et profondes, mélange de force et de douceur. J'aime l'entendre seulement dans la bouche des gens que j'aime. Pour les autres, il n'est pas important qu'ils le connaissent. Vieux prénom français d'origine germanique il est surtout anglicisé aujourd'hui.
Je suis fière de mon prénom , car les Réginald ne sont pas des pauvres. Ils sont déterminés et combatifs. Ils gardent les têtes hautes malgré les vicissitudes de la vie , ils gardent les morales. Les débuts sont difficiles mais ils finiront pas arriver!
Vive les Reginald!
J'en ai beaucoup voulu à mes parents en étant petit .. car j'aurais préféré un prénom plus commun ... Maintenant quand on m'appelle Reginald dans la rue , je suis sur que c'est moi qu'on appelle :)
Réginald L. Braine-le-Comte
7 mars 2017 à 07:31
Rare, difficile pour certaines personnes à prononcer, mais une fois entendu, ne laisse pas indifférent....!-)))))
Je suis fière de ce prénom car il y en a pas beaucoup en France. Dans le monde ,il est classé en 988ème places des prénoms le plus donné au monde.
Réginald A-R
24 juil. 2016 à 16:16
Je ne changerais de prénom pour rien au monde !
Merci maman.
Je suis très fier que ma maman m'a choisi Reginald comme prénom.
Réginald V. Bruxelles
1 sept. 2004 à 05:28
Beau prénom Je suis très fier de porter un si joli prénom, pas assez répandu.
0
Savez vous que c'est le prénom d'Elton John ?
0
Florence Langolen
27 juil. 2011 à 00:50
Craquant craquant Prénom original pour un homme particulier.
0
Homme de 44 ans Il ne laisse pas indifférent les personnes que l'on rencontre. Mais il est souvent déformé.... ;-)))
0