Laurène

Signaler
-
 lauren -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurene/prenom-8703

Je suis une des Lauren nées en 1982, j'adore mon prénom qui plaît instantanément a chaque fois que je me présente, je suis très reconnaissante de mes parents pour ce choix si unique et qui fait que personne ne l'oublie ????
Ma Laurène est chiante
Née en 1988 ma fille laurène adore son prénom c'est le plus beau cadeau qu'elle m'a fait en me le disant
J’adore mon prénom ! Longtemps critique étant adolescente ... je l’ai toujours porté avec honneur et bonheur
Afficher les 38 commentaires
C'est mon prénom C'est un prénom qui reste rare. On en voit que peu souvent. Je trouve que ce prénom sonne bien et qu'il n'est pas démodé du tout. Je m'appelle ainsi et adore mon prénom.
0
Utile
J'adore mon prénom : il sonne dur mais il reste original.
0
Utile

Très original On peut l'orthographier de différentes façons (Lorraine, Lauren...)  mais la plus jolie et la plus douce est Laurene.
0
Utile

Ce prénom se porte bien. Il est original et assez rare, joli et indémodable.
0
Utile
Laurène, écrit sous cette forme, il est certain que ce prénom se porte bien. Rare et donc curieux, il est signe de caractère. Un peu chahutées par les plus jeunes sur des jeux de mots taquins, avec ce prénom, les Laurène savent se faire respecter.
0
Utile

C'est mon prénom J'aime bien mon prénom car il est rare et original ! Je suis presque sûre de ne pas me retrouver nez à nez avec une autre Laurène!
0
Utile
Laurène:mon prénom J'aime beaucoup mon prénom. Il est rare, original et je ne regrette pas de m'appeler ainsi.
0
Utile
J'apprécie énormément mon prénom et mes parents m'ont appelé comme ça car mon père est d'origine de la lorraine ce prénom est d'origine germanique comme ma mère. Il est rare, exceptionnel et charmant. vraiment je ne regrette pas de m'appeler ainsi.
0
Utile

Laurène J'aime mon prénom il est rare est simple. Je ne regrette pas d'être appelé ainsi.
0
Utile
Je n'aime pas mon prénom Je n'aime vraiment pas mon prénom, pas assez commun.. J'aurais préféré m'appeler Audrey..
0
Utile

Rare et joli Moi j'adore mon prénom. Il est rare et joli. J'habite en Lorraine et je remercie mes parents.
0
Utile
J'aime ! J'apprécie mon prénom, je le trouve très original et plutôt joli même si comme toutes les Laurène j'ai entendu et j'entends encore le fameux "quiche lorraine". Une blague indémodable j'en ai bien peur...
0
Utile
Ce prénom Je trouvais au départ qu'il était difficile à porter mais au fur et à mesure je m'y suis faite et je le trouve de plus en plus beau !
0
Utile

C'est mon prénom Mes parents m'ont appelés Laurène, je ne me suis jamais imaginée avec un autre prénom je le trouve rare et donc charmant! Je ne risque pas de me retrouver nez à nez avec un autre Laurène et j'en suis très contente car je n'aime pas me fondre dans la masse. Bien sur je n'échappe pas à la fameuse "quiche Lorraine" mais cela me passe au dessus de la tête surtout que générallement les personnes qui me font cette blague aiment beaucoup mon prénom!
0
Utile
J'aime beaucoup mon prénom J'adore mon prénom, il est rare surtout avec cette orthographe, j'aurais pas aimé avoir un prénom commun.
0
Utile

Laurène J'adore ce prénom car c'est le mienau début je disais à mes parents je n'aime pas mais en fait maintenant j'adore je le trouve super joli originale...
0
Utile
J'adore mon prenom x) Je suis tres contente de mon prenom! Il est rare et je ne risque pas de rencontrer une autre Laurene tous les jours! Ma mere ma nommer apres la fameuse actrice americaine Lauren Bacall que l'on appelait 'The Look' a cause de ses yeux. Elle m'a dit qu'elle m'a appeler comme ca pour la meme raison ! x)
0
Utile

Mon prénom Je m'appelle laurène , comme toutes les laurène ,j'ai eu le droit a ''quiche lorraine'' mais jamais méchamment (heureusement^^) je suis contente de porté ce prénom je le trouve doux et classe!
0
Utile

J'adore mon prénom :3 J'aime beaucoup mon prénom :3, au collège il y a une filles qui s'appelle comme moi, sauf que sa ne s'écrit pas pareil! (lauraine). Je trouve mon prénom rare, à part à la star académie, je n'ai j'aimais quelqu'un d'autre s'appeler laurène (écrit de la même manière) je suis fière de mon prénom, même si au primaire MOI AUSSI on m’appelait quiche Lorraine, mais jamais méchamment, je suis un râleuse, mais tout le monde dit que j'ai la "joie de vivre" et que je suis "généreuse", alors j'espère vraiment que beaucoup d'autres mamans appelleront leur fille Laurène. :3
0
Utile
Laurène Pour ma part , J'adore mon prénom je trouve qu'il me correspond parfaitement et je remercie mes parents de me l'avoir attribué ! Bien évidemment j'ai entendue , et entend toujours le " quiche loraine" mais pas de moquerie sur mon Prénom. bisous à toute les Laurène !
0
Utile