Téa

Marie. - 14 sept. 2013 à 14:21
 grisperle - 28 nov. 2022 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tea/prenom-8686

ma Téa a 23 ans, elle porte très bien son prénom . c est une fille avec un sacrée tempérament , volontaire, courageuse mais avec un caractère pas facile car elle est impulsive mais un bon fond car elle fini par se raviser
Bernard Lafayette
20 janv. 2022 à 09:52
Je trouve que la caracterisation du prenom Téa n'est pas appliquable sur celle que je connais
Prénom original et très beau !!
J'adore !!!!!!
Fkrktkeigifit
C'est pas un prénom, c'est le symbole de la grâce et de la beauté faite femme
C'est pas un prénom, c'est le symbole de la grâce et de la beauté faite femme
J’adore mon prénom dans mon école je suis la seul personne à m appeler comme ça je n ai pas de h dans mon prénom
Je m’appelle Téa et j’aime beaucoup mon prénom car il est joli et facile à écrire. J’aime aussi le fait qu’il soit rare,comme ça on ne me confond pas avec quelqu’un d’autre.
moi perso j'aime pas trop mon prénom il est tellement rare qu'une de mes prof ma appeler Théo dans ma classe il était tous mort de rire. La honte!
Je m’appelle Théa personnellement et malgré toutes les blagues qu’il y’a sur ce prénom je l’adore et je ne le changerais pour rien au Monde, en plus c’est stylé vue que notre prénom vient d’une déesse donc entre "ont est des déesse" ahah c’est stylax ????
Très bon prénom simple et parfais
le meilleur des prénom rare simple et magnifique j'adore mon prénom
J'aime énormément ce prénom que mes parents m'ont donné grâce à Téa Léoni ! Par contre, cet article m'a un peu foutu les jetons : oui, ma couleur préférée est le rouge et oui, mon chiffre porte bonheur est le 7, comment ils ont su ?!
Par contre mo prénom s'écrit comme ça Teya du coup je me sens encore plus originale
au moin nous somme unique !!! 973
Je m'appelle Téa (la pêche la menthe la fraise à l'ouest )mais je le l'adore
Je suis ravie de porter ce prénom toujours aussi rare que ma maman a choisie pour moi il y a plus de 42 ans à Zagreb ou je suis née
c'est le prenom de notre petite fille qui est adorable et très mignonne
c est le prenom de ma petite fille elle est super jolie et ce joli prenom lui va tres bien
moi aussi je m'appelle téa et je trouve mon prénom hyper bien malgré les blague comme téa la menthe, téa la pêche,téa la bourre ... Mais moi sa me gêne pas c plutôt marrant !
J'ai appélé ma fille téa et elle à 5 mois maintenant. Mon jeu de mot : Téa moi
Je m'appelle Tea et je suis d'origine Croate, je m'en fiche royalement des blagues comme Tea côté de la plaque, Tea la menthe (thé à la menthe ) ,.... Je n'ai que 13 ans mais j'adore mon prénom et j'en remercie mes parents.
JE trouve mon prénom normaux mais ON m'embête en disant toc toc t ki tea t a moi....MAIS si ou t a l'ouest
Ce prénom est très original et pas commun. Je m'appelle Téa et je suis très fière de mon prénom.
Téa est le diminutif du prénom Théodora d'origine suédoise.
0
Je trouve que Téa c'est moyennement beau lorsque tu es une grande personne. Moi personnellement je m'appelle Téa et ce n'est pas le prénom que j'aurais voulu mais on fait avec .
0
Nicole S. LYON
4 mai 2009 à 15:46
Superbe prénom Ma petite-fille se prénomme Téa et on trouve tous ce prénom super craquant, il lui va vraiment bien.
0
Mon avis. Moi ma mère m'a dit que Téa ça voulait dire "la clarté de l'aube" en Philippin, alors du coup je trouve ça bizarre. Mais j'adore mon prénom.
0
Maëva A. Anonyme
12 mai 2012 à 11:57
' Je n'aime pas beaucoup Téa, le t me dérange, je préfère Léa.Mais il est tout à fait portable.
0
Téa. Téa: nom de famille: "la menthe", "la bourre" ou "la masse".... prénom à éviter à tout prix!
0