Natalia

Nathalia - 2 août 2011 à 01:34
 Marie Grâce - 18 juil. 2021 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natalia/prenom-8640

Marie Grâce
18 juil. 2021 à 12:50
J'aime bien ce prénom
Moi Natalina je remercie mes parents de m’avoir donné le prénom de ma marraine mes origines Brésilienne et portugaise
C'est un magnifique prénom
I’m named Natalia and I was coincidentally born on July 27th. My parents had no idea, and we only found out when I was like 7. It really feels like a little butterfly kiss from the universe, like it’s what my name was always meant to be.
I’m named Natalia and I was coincidentally born on July 27th. My parents had no idea, and we only found out when I was like 7. It really feels like a little butterfly kiss from the universe, like it’s what my name was always meant to be.
I’m named Natalia and I was coincidentally born on July 27th. My parents had no idea, and we only found out when I was like 7. It really feels like a little butterfly kiss from the universe, like it’s what my name was always meant to be.
I’m named Natalia and I was coincidentally born on July 27th. My parents had no idea, and we only found out when I was like 7. It really feels like a little butterfly kiss from the universe, like it’s what my name was always meant to be.
J'adore mon prenom plus que tout au monde????????????
J'adore mon prénom. Il est très original et comme il est peu commun je me sens unique. En plus, il se dit bien dans toutes les langues et se prononce très bien. Tout le temps on met un H ce qui m'énerve beaucoup mais bon j'adore quand même mon prénom.
J'adore ce prénom !!! Mon idole ( Natalia Tena, cœur sur toi ❤ ), s'appelle comme ça, et ça la rend encore plus magnifique. Vive les Natalia !!
J'adore mon prénom ! Je le trouve très original
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
11 déc. 2018 à 11:32
Je m appelle Natalia, née en 72 dans un pays de l Est. J ai toujours été mal à l aise avec mon prénom, car c est un prénom très banalisé dans mon pays d origine, à tel point qu on était 5 ou 6 à le porter lors de ma scolarité, du coup on m appelait toujours par mon nom de famille, profs et amis. Par la suite les garçons ne le trouvaient pas beau, car ils en connaissaient plusieurs, du coup pour qu on s intéresse à moi je me trouvais des prénoms plus rare et originaux, tels que Diana ou Eléonore... Et en arrivant en France, je n aime pas du tout comment ça sonne en français, c est trop dur. Tout le monde veut mettre un H, et il y a trop de Nathalie autour. Pour moi, c est du même tabac, Nathalie, Natalia, Nathalia... Du coup, j utilise maintenant un autre prénom. Et en plus, je ne suis pas du tout croyante, alors un prénom lié à la naissance du Jésus, non, merci. Certes, c est pas Andrée ou Raymonde, mais...
Le meilleur prénom
J'adore mon prénom natalia je le changerais pour rien au monde
J'adore mon prénom. Il est doux et se prononce bien dans toutes les langues (incluant la mienne-polonaise) Comme il n'est pas commun, je me sens davantage unique!

C'est un très beau prenom il et magnifique il apporte de la dousseur il a l'air joyeux et il nous reconforte

Natalia Waridel
3 juil. 2017 à 14:18
J'adore mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde ! Je le trouve harmonieux, étincelant, brillant ! Vive Les Natalia <3 #Suisse et Polonaise ;-)

On me l'écrit PLUS avec un H

En francophonie ce prénom est rare et très mélodieux. C'est un prénom qui correspond tout à fait à mon caractère. Je l'adoooore! Si j'avais dû choisir mon prénom, c'est celui-ci que j'aurai choisi! Maintenant que je vis en Amérique Latine, je l'aime tout autant. Il est vrai qu'il n'est pas rare mais à chaque rencontre on me fait remarqué que j'ai un très joli prénom. Et ici, au moins on me l'écrit avec un H....!!!
NATALIA, c'est un prénom qu j'aime , puisque c'est celui que j'ai choisi pour ma fille , qui est née au Mexique . En France il est assez rare. Il sonne, à mon oreille, comme un collier de perle.
Natalia &lt;3
30 juin 2016 à 16:15
Quelle coincidence!! Moi aussi je m'appelle Natalia! Notre prénom a, en effet, du caractère, il est mélodieux et il résonne <3 . Par contre il n'est pas rare du tout! Il suffit de sortir de la France et aller en Amérique Latine ou en Europe de l'Est ;)
Mon prénom J'ai mis longtemps à accepter mon prénom Natalia mais maintenant je ne le changerai pour rien au monde ! Je le trouve magnifique et il est rare ce qui est encore mieux !
0
Unique C'est mon prénom! Je ne le changerais pour rien. Il est original, unique, chantant et ce "A" est mon grain de folie ! Je l'aime énormément.
0
Natalia M. Paris
25 mai 2013 à 17:13
Mon prénom Je l'adore ! Il est distingué, il a du caractère, il est rare et mélodieux. Il a quelque chose de prestigieux. Bref, c'est moi !
0