Alixia

Dorothée - 26 mai 2009 à 08:52
 bene - 6 avril 2022 à 20:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alixia/prenom-8631

mère de 2 filles ,j ai chercher des prénoms peu commun a l époque,on m avait dit que c était un garçon,donc parti pour Alix et bien........ elle a 26 ans et s appelle Alixia et fière peu commun
j'ai l'honneur de me prenommer Alixia et avec du recul ce prénom est vraiment mignon même si il est souligné en rouge quand tu le tape sur un ordi !!
Alixia c'est le plus beau des prénoms ????????❤. D'ailleurs pour la petite histoire, moi-même je me prénomme Alixia et c'est ma défunte grand-mère???? qui me l'avait donné ????....
Plus beau prénom qu’une femme n’est jamais portée
Sabine Agen
10 mars 2009 à 13:08
Peu connu mais craquant Prénom peu connu mais très craquant pour une petite fille.
0
ALIXIA plutôt qu'ALICIA Pourquoi ALIXIA plutôt qu'ALICIA parce que je trouve que c'est donner beaucoup de féminité et de suavité au prénom ALIX duquel il dérive et qui est déjà très beau.
0
Ines G. Boulogne-Billancourt
11 nov. 2014 à 12:06
Alixia c'est magifique Alixia est un très beau prénom bien qu'il soit très peu connu et souvent confondu avec le prénom Alexia, je le trouve plus joli
0