Lucie

Lucie - 20 mai 2005 à 09:51
 Wolf - 29 août 2016 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629

Mon prénom Lucie m'a servi dans la vie car il plaît beaucoup. Je remercie mes parents de l'avoir choisi. Ma mère s'appelait aussi Lucie.
Moi je m'appelle Lucie et j'en suis fière j'ai 56 ans et personne n'avait ce prénom à l'école trop cool j'avais l'impression d'être unique. Un grand merci à ma grand mère qui a choisi mon prénom
Je m'appelle aussi Lucie, et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un prénom magnifique, je suis italienne et en italien Lucie veut dire lumière haha je ne sais pas pour vous mais le soleil met presque vitale
Je m'appelle Lucie Rivière et je suis Scorpion. Bref, je fait parti de l'élément eau. Quand j'étais en primaire, on se moquait souvent de mon nom, mais je suis fier de le porter. Je suis une Lumière qui éclaire mes meilleures amis quand ils en ont besoin.. :D
Je kiff mon prénom. Et toute les lucie sont des fille super !! Mon prénom reflète mon caractère
Lucie miss picarde
7 août 2016 à 21:31
J'adooooore mon prénom
Bonjouratouslemonde
7 août 2016 à 23:09
Je m'appelle Lucie, j'ai 9 ans. J'aime mon nom parce qu'il signifie: DS de la lumière!!!♡♥:-D
Bien
Moi j'aime bien mon prénom. Mais je le trouve courant. J'adore ça signification lumière ou lumière du jour. Mais je ne trouve pas que ça me correspond. Je ne suis pas malheurse avec ce prenon mais voilà parfois c'est énervant.
Je m'appelle Lucie j'ai 14 ans et je suis très fière d'avoir ce prénom il me vas parfaitement donc je remercient mes parents d'avoir choisi ce prénom
Je m'appele Lucie j'ador mon prenom mais la moitier des choses marque ne me corespond pas, je ne dis pas ca pour tous mais c mon cas