Yvan

Jean brice V. Hell/ville nosybe - 1 nov. 2012 à 09:55
 Yvankoff - 21 déc. 2022 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvan/prenom-8593

Très beau prénom, je suis très fier de le porter. J'aurai aimé qu'il soit moins répandu. Mais bon, en 50 ans, je n'en ai croisé que 2, ça va encore.
Très beau prénom, je suis très fier de le porter. J'aurai aimé qu'il soit moins répandu. Mais bon, en 50 ans, je n'en ai croisé que 2, ça va encore.
Yvan un nom efficace ! J'aime bien mon nom ♥️
Tête dur
Mais pas meilleur que lui au fonds
Très fier de mon prénom. Peu courant et bref. Les « Yvan » sont des valeurs sûres. Il faut batailler pour gagner leur confiance mais une fois que c’est gagné, c’est du pur bonheur ????
Parfait
C'est un superbe nom
J'aime beaucoup mon prénom tous le monde dit Yvan et c'est Yvann en prononciation
Yvan Yvan Yvan
Excellent
Efficace
Yvan’s girlfriend
10 avril 2021 à 16:47
Yvan is the best name
Court, efficace, pas si fréquent, j'adore ! Merci chers parents
je m'appelle Yvan et à l'école je suis célèbre pour mon nom. J'aime le nom d'Yvan car c'est un nom rare
J'aime m'appeler Yvan, top.
Yvan prénom superbe renfermant la bonté et la relativité homme de dieu
Vraiment c'est un bon prénom et c'est mon prénom aussi.
C est un prénom excellent. C élégant.
J'ai de la chance????
super genial le prenom yvan
Trop cool
Pourquoi on m'a tjs dit que ma fête était le jour du feu de la Saint Jean 24 juin et la on me dit 27ndecembre ?
les yvan sont les meilleurs du monde
Le Boss
je pense que les yvan son plus top bavar moi même je suis un yvan, Mais vous avez bien detaille en quelque sorte mon profile merci
Lulu L'ourson
29 déc. 2017 à 13:00
Le prénom Yvan correspond pour moi souvent à quelqu'un d'assez instable du coté amitié et famille contrairement à son coté amoureux qui joue une mission très protectrice et possessive sur son aimante .
C'est un prénom difficile à porter car nombreux sont ceux qui ont du mal ou de la réticence à le prononcer
Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 21:20
Cool, je j'aime beaucoup le nom Yvan car le nom Jean (le nom que j'aimerai avoir), est pareille de Yvan, alors ça veut dire que on peut aussi m'appeler "Jean" et "Yves"
YVAN mon ange protecteur un jeune homme merveilleux plein d'amour, un bonheur tout simplement.
Dans mes jeunes années, vers 12-14 ans, on m'a surnommé Yvan Curkovic! Le gardien de but des verts! Quelque part on eut raison, avec cette folle épopée. Moi-même je l'ai suivie et comme ma marraine( qui a trouvé ce prénom, vit à ST-Etienne!! Quoi de plus normal. Je m'y suis fait et en suis fier.
J'aimais beaucoup (et toujours) ce prénom, car relativement rare à l'époque où je suis né (1949)
pas mal
Viva Très beau prénom, tout de même assez original malgré les statistiques. Mon regret : ne pas l'orthographier avec un "i", qui le rendrait définitivement plus slave et éviterait parfois la confusion avec Yvon, nettement plus "bretonnant".
0
Un Yvan fier de l'ètre C'est un prénom génial parce qu'il est rare mais je trouve surtout que le "y"  lui donne un aspect bien plus sympa que le "i".
0
Je porte ce prénom et personnellement, je ne l'aime pas trop car mes parents étant italiens j'aurais aimé avoir un prénom plus latin.
0
Yvan avec un Y et un grand coeur Ce prénom donne une certaine prestance. Facile à prononcer et à mémoriser. Le fait qu'il ne soit pas trop diffusé le protège et je trouve qu'il passe bien les années. J'adore.
0
Jean brice V. Hell/ville nosybe
1 nov. 2012 à 09:55
Devenir formateur cosultant Comment faire pour devenir un consultant formateur
0
Yvan H. Saint etienne
13 mai 2013 à 17:12
Trop beau Prénom superbe fier de le porter.
0
Isabellle P. LALEU 17
23 déc. 2013 à 00:42
Yvan l'âme de quebec Un beau prénom qui va bien à un énergumene que j'aime trés beaucoup
0
Isabellle P. LALEU 17
23 déc. 2013 à 00:45
Yvan l'âme de quebec Un beau prénom qui va bien à un énergumene que j'aime trés beaucoup
0
Dieu pardonne Yvan
0