Yvan

Jean brice V. Hell/ville nosybe - 1 nov. 2012 à 09:55 - Dernière réponse :  Yvan
- 27 mai 2018 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvan/prenom-8593

Afficher la suite 
YVAN mon ange protecteur un jeune homme merveilleux plein d'amour, un bonheur tout simplement.
Utilisateur anonyme - 6 mai 2017 à 21:20
Cool, je j'aime beaucoup le nom Yvan car le nom Jean (le nom que j'aimerai avoir), est pareille de Yvan, alors ça veut dire que on peut aussi m'appeler "Jean" et "Yves"
C'est un prénom difficile à porter car nombreux sont ceux qui ont du mal ou de la réticence à le prononcer
Lulu L'ourson - 29 déc. 2017 à 13:00
Le prénom Yvan correspond pour moi souvent à quelqu'un d'assez instable du coté amitié et famille contrairement à son coté amoureux qui joue une mission très protectrice et possessive sur son aimante .
je pense que les yvan son plus top bavar moi même je suis un yvan, Mais vous avez bien detaille en quelque sorte mon profile merci
Commenter la réponse de Jean brice V. Hell/ville nosybe
Yvan Paris - 20 avril 2005 à 22:20
0
Utile
Viva Très beau prénom, tout de même assez original malgré les statistiques. Mon regret : ne pas l'orthographier avec un "i", qui le rendrait définitivement plus slave et éviterait parfois la confusion avec Yvon, nettement plus "bretonnant".
Commenter la réponse de Yvan Paris
0
Utile
Un Yvan fier de l'ètre C'est un prénom génial parce qu'il est rare mais je trouve surtout que le "y"  lui donne un aspect bien plus sympa que le "i".
Commenter la réponse de Yvan
0
Utile
Je porte ce prénom et personnellement, je ne l'aime pas trop car mes parents étant italiens j'aurais aimé avoir un prénom plus latin.
0
Utile
Yvan avec un Y et un grand coeur Ce prénom donne une certaine prestance. Facile à prononcer et à mémoriser. Le fait qu'il ne soit pas trop diffusé le protège et je trouve qu'il passe bien les années. J'adore.
Jean brice V. Hell/ville nosybe - 1 nov. 2012 à 09:55
0
Utile
Devenir formateur cosultant Comment faire pour devenir un consultant formateur
Commenter la réponse de Jean brice V. Hell/ville nosybe
Yvan H. Saint etienne - 13 mai 2013 à 17:12
0
Utile
Trop beau Prénom superbe fier de le porter.
Commenter la réponse de Yvan H. Saint etienne
Isabellle P. LALEU 17 - 23 déc. 2013 à 00:42
0
Utile
Yvan l'âme de quebec Un beau prénom qui va bien à un énergumene que j'aime trés beaucoup
Commenter la réponse de Isabellle P. LALEU 17
Isabellle P. LALEU 17 - 23 déc. 2013 à 00:45
0
Utile
Yvan l'âme de quebec Un beau prénom qui va bien à un énergumene que j'aime trés beaucoup
Commenter la réponse de Isabellle P. LALEU 17
0
Utile
Dieu pardonne Yvan