Alvina

Alvina .. .... - 12 mars 2008 à 16:31
 Liven - 3 août 2021 à 03:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alvina/prenom-8571

Je trouve ce prénom original, pas commun et pourtant si magnifique à mes yeux ???? j’en connais aucune de fille qui porte ce nom malheureusement ….
I love my first name
je suis fiere de m'appeller alvina
J'adore mon prénom
Je suis née en 1970 et mon père udin m'a donné ce prénom
Merci a lui
Ma puce 3ans1/2 s'appelle alvina est déjà très fière de son prénom et je vous garantie kil ne faut pas lui écorché son prénom car elle vous remet tout de suite en place. Elle est douce tendre très maligne avec un fort caractère. J'aime énormément ce prénom
C'est le plus beau prénom du monde, je l'aime plus que tout il devrait être celui qui fait la une ! Pour tous les nouveaux-nées, donnez leur ce prénom, ils pourront en être seulement fier.
0
Pour ce prénom Je trouve ce prénom exceptionnel, il peut paraître vieux mais ne l'est pas du tout. Toutes les mères devraient réfléchir à appeler leur enfants ainsi ! C'est le meilleur au monde !
0
Alvina .. ....
12 mars 2008 à 16:31
Alvina, un prénom de princesse J'aime beaucoup ce prénom, il évoque tout plein de poésie, de mystère, de malice, de beauté, d'exotisme...
0
Alvina C. Maillane
18 mars 2016 à 11:25
L'avis d'une Alvina J'ai toujours été fière de pouvoir porter un tel prénom. Il a toujours intrigué les personnes autour de moi. C'est vrai que c'est pas commun. Mes profs n'osaient jamais m'interroger car ils ne se rappelaient plus mon prénom. Beaucoup restaient bloqué sur mon prénom et ne se rappelaient plus comment je m'appelait la minute suivante. Souvent pour simplifier je disais simplement de m'appeler "Nana"Tout ça prend dire qu'aujourd'hui je suis fière de mon prénom et que pour rien au monde je ne le changerai 😊
0