Ludivine

Ludivine Pau - 21 juil. 2014 à 16:18
 Ludi(✷‿✷) - 13 mai 2022 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558

LUmière DIVINE = ma LUDIVINE L'une de mes filles porte se prénom, il m'est venu à l'esprit très naturellement : elle devait s'appeler comme ça. Ma grossesse fut si difficile ; elle est un don du ciel. Lorsqu'elle est venue au monde, j'ai compris que ce prénom lui était tout indiqué. Elle est lumineuse, pleine de joie de vivre, un vrai rayon de soleil. Elle a 15 mois, elle est lu-divinement merveilleuse.
0
Adorable Ludivine, c'est un prénom plus que magnifique, c'est très joli, je connais une fille qui porte ce prénom et elle est vraiment trop trop adorable ! Je l'aime en plus c'est la plus belle du monde !
0
JOCELYNE L. ST EUSTACHE LA FORET
10 janv. 2010 à 18:56
Beau prénom Ma fille LUDIVINE , à l'âge de 6 ou 7 ans : nous étions allées à la messe de Noël dans notre village, nous sommes rentrées à pied, et là voici sa réflection d'enfant : "TU AS ENTENDU MAMAN, ILS ONT CHANTE POUR MOI "LE DIVINE ENFANT"".Une phrase qui indique bien la beauté de ce prénom. Aujourd'hui elle a 29 ans et nous nous rappelons de cette réflection à chaque NOEL. C'est une très belle jeune-femme, pleine de vie et d'assurance, très sensible et aimante. Aujourd'hui maman d'un petit SACHA.
0
C'est mon prénom, je n'en dirai pas du mal, c'est sûr, si je pouvais j'appellerais ma fille comme ça ! En tout cas étant jeune ce que j'appréciais vraiment c'était de voir que je paraissais unique rien que par mon prénom, on ne m'en a jamais dit du mal tout le contraire et ça a toujours éveillé la curiosité des gens ! Mes enfants seront uniques mais je ferais en sorte qu'ils le soient aussi par leur prénom !
0
Florian Neuilly en Thelle
15 mars 2010 à 16:55
Divine J'aime plus que tout au monde ce prénom mais surtout celle qui le portait divinement bien ! Celle qui était la tite femme de ma vie, vraiment exceptionnelle ! Ma divine Ludivine !
0
Craquant et original Tout simplement parfait !
0
Ludivine Lyon
28 avril 2010 à 10:31
Un prénom unique Ce prénom je le porte depuis 22 ans et je l'adore ! Ma mère l'a trouvé dans "Les gens de M." et je la remercie souvent pour m'avoir donnée ce prénom rare.
0
Lanfernini L. Saumur
24 août 2011 à 22:48
Ludivine Moi ça fait 15 ans que j'ai ce nom et j'en suis très fière. Fière de me dire que peu de monde porte ce nom et que je fais partie de cette minorité, je remercie ma mère de me l'avoir donné !
0
A ma lulu Ma fille a 21 ans et s'appelle Ludivine. Je trouve  que ce prénom  lui va à merveille. Sa soeur de 17 ans s'appelle Laura. Bisou à mes 2 filles.
0
Ludivine T.
10 mai 2013 à 17:12
Quel beau prénom ! Moi même nomé Ludivine, je suis beaucoup attachée à ce prénom qui n'est pas seulement celui que l'on m'a donné à ma naissance mais un prénom qui aujourd'hui prend tout son sens. J'ai 16 ans, et Ludivine c'est mon prénom. Le prénom qui symbolise toute ma vie et qui me correspond tout à fait ! Ce prénom cache beaucoup de chose.
0
Chantal B. Avignon
5 avril 2014 à 21:02
Ma Ludivine Ce prénom que j'ai donné à ma fille était une évidence depuis mon adolescence. C'est un prénom majestueux et plein de classe. Ma fille a 24 ans et elle le porte divinement car elle est plein de peps et de vie.
0
Prénom Ludivine Je trouve que ce prénom est pas assez donné pourtant il est très jolie
0
Ludivine Pau
21 juil. 2014 à 16:18
Ludivine J'ai l'impression que les Ludivine sont de nature généreuse mais avec un caractère bien trempé. Egalement douce. Ma mère a choisit ce prénom par rapport au rôle de Marie-France Pisier, jouant "Ludivine", l'une des héroïnes, dans "Les gens de Mogador". Petite peste sur les bords, sacré caractère dans le film.
0
Ludivine P. Clermont-saves
8 avril 2015 à 13:36
Avis sur mon prénom Moi j'aime bien le prénom Ludivine parce qu'il sort quand même un peu de l'ordinaire(c'est mon avis) et puis je trouve qu'il est assez harmonieux voila je ne me vente mais bon chacun a le droit de bien aimer son prénom non?#Ludivine
0
Ludivine L. Paris
6 juin 2015 à 23:56
Trop mignon J'aime beaucoup ce prenom meme si j'aurai aime porte un prenom court.
0
Ludivine de Wallon-cappel
9 nov. 2015 à 22:38
Super prénom Un prénom magnifiques qui est rare
0
Mon prenom J adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai . ;-)
0
Mon prenom J adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai . ;-)
0