Ludivine

Ludivine Pau - 21 juil. 2014 à 16:18
 Ludivine - 19 déc. 2023 à 22:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558

Je m'appelle Ludivine et je kiffe le sport surtout le foot ! C'est ouf que la plupart des Ludivine sont footballeuse !
Je suis une LUDIVINE de 1971!! je le porte grâce à ma grand-mère qui se prénommait aussi LUDIVINE. J'adore mon prénom et son originalité me plait il ne vieilli pas dans le temps un vrai Kif
Je suis une LUDIVINE de 1971!! je le porte grâce à ma grand-mère qui se prénommait aussi LUDIVINE. J'adore mon prénom et son originalité me plait il ne vieilli pas dans le temps un vrai Kif
eurgh
Ludi(✷‿✷)
13 mai 2022 à 17:45
J adore vraiment mon prénom qui vas très bien avec mon caractère et personnellement je ai une sorte de fierté et de orgeuil a savoir que c'est un prénom rare(๑•﹏•)
Je kiff mon prénom je trouve qui me colle bien j’ai 2 autre prénom mais pour rien au monde je le changerai et mon signe astrologique correspond bien avec la description même si je suis taureau ♉️ mais le kiff Ludivine alias lulu ????
Je kiff mon prénom je trouve qui me colle bien j’ai 2 autre prénom mais pour rien au monde je le changerai et mon signe astrologique correspond bien avec la description même si je suis taureau ♉️ mais le kiff Ludivine alias lulu ????
j’aime pas mon prenom
7 janv. 2022 à 20:25
je n’aime pas mon prénom
j'ai un tres beau prenom
J'adore mon prénom, que je ne changerais pour rien au monde !
Ludivine ????
19 juin 2021 à 18:01
Je suis une LUDIVINE ???? de 2006 j'adore mon prénom très bon choix de mais parent prénom rare dans mon entourage mon prénom me convient et me va à ravir ♥️
J'aime mon prénom, il me correspond entièrement il est doux, mystérieux, avec une certaine force. Je ne le changerai pour rien au monde. Bon choix de mes parents.
J adore mon prénom et ne le changerai pour rien au monde. Mon prénom me va à ravir et il me décrit bien
17ans de "LULU"
24 févr. 2021 à 22:45
J'aime bien mon prénom il n'est pas courant chez les filles de mon âge et plutôt joli.
J adore mon prénom, juste un peu déçue que beaucoup de personne donne le diminutif de "lulu"
Humm very interesting, j’ai 31 ans et je suis Vierge! J’apprécie de plus en plus mon prénom surtout à l’étranger tout le monde adore.
vraiment pas mal, j'aime beaucoup
aimante, sensible, se donne sans compter aux personnes âgés et malades, généreuse, gentille, et très apprécier dans le monde médical, souriante mais assez fragile, mais réponds toujours présente quand on a besoin, très touchante et aimante, aime les plaisirs et qu'on lui dise MERCI pour un rien, généreuse sans compter, fidèle, des femmes comme LUDIVINE on en voudrais pleins pour sa sagesse et son dévouement, bref très vivante
Les Ludivine que je connais notamment THE Ludivine est parfaite
Ma puce est une ludivine de 2019 j adore ce prénom
Ma fille porte bien le prénom de ludivine
Ma fille porte bien le prénom de ludivine
Ma fille se prénomme Ludivine elle aime sont prénom qui lui va à merveille née en 1989
UneLudivineDe17Ans
16 juin 2020 à 23:53
Ce n'est pas un mauvais prénom.. ils est plutot joli à attendre et assez original... le probleme étant qu'il ne me correspond pas. On m'a déja dit que je n'avais pas une tête à m'appeler Ludivine... par rapport à mes traits de visage ou mon caractère... Et je suis plutot d'accord.
Ludivinettes
13 juin 2020 à 16:09
J'adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai ❤️ vive les LUDIVINE
Prenom originale et parfait, j'adore
J'aime mon prénom Lydivine
Ma fille adore son prénom et sa filleule l'a en deuxième prénom en est ravie. J'avais 18 ans quand j'ai vu les gens de Mogador et j'ai adoré ce prénom quand j'ai eu ma fille à 26 ans il était normal que je la prénomme Ludivine c'était une évidence pour moi.
Ludivineeeeeee
17 janv. 2020 à 19:43
J'aime trop mon prenom
Ma fille est née en 98 et se prénomme Ludivine Harmonie Céleste. Tout un poème !!! Ces 3 prénoms m'ont été soufflés par les hautes sphères au niveau spirituel....... Elle adore son prénom ;-)
très fière de porter ce prénom :)
J’adore mon prénom :)
J'adore mon prénom,il me correspond très bien même si on m'appelle plus Lulu que Ludivine
Non pourrie trop long trop rare et surtout il ne correspond pas avec mon caractère
Bonjour je m'appelle Ludivine mais ma couleur préféré n'est pas le bleu ????
J'adore mon prénom il est originale et pour rien au monde je le changerai
Je n'aime pas mon prénom, je le trouve pas beau a entendre je préfère le nom court
J'adore mon prénom il me correspond bien car il est original et authentique
Je trouve mon prénom plutôt original. Mes parents l'ont choisi sans hésitation. Le fait qu'il ne soit pas très répandu donne du charme à la personne qui le porte.
je suis ravie de mon prenom et celui ci me correspond parfaitement
J'adore mon prénom mais, enfant, je voulais en changer ????
j'aime bien mon prénom il est original, tout comme moi !
J’adore mon prénom, je trouve qu’il mecorrey
Ma fille correspond à la description avec en plus une passion réelle pour les animaux dont les chevaux. Dynamique et intelligente elle respire la sagesse
je kiff mon prénom
J'aimes beaucoup mon prénom et toutils ce qui est écrit est vraie
Tout à fait vrai!!! j' adore mon prénom et il me colle à la peau!
Je trouve que MON PRENOM EST LE MEILLEUR PRENOM DU MONDE en plus tout sa c'est vrai !!! C'EST super en plus j'aime beaucoup l'art !. Super cool comme prenom
j'ai appelé ma fille ludivine malheureusement elle n'aime pas son prénom . J'aurai du écouter son père et l'apeller Julie qui est son second prénom. Vive les ludivine une maman
Tout moi
Je suis fière de mon prénom et j'aime les prénoms originaux, qu'on trouve pas à ts les coins de rue
J'adore mon prénom
J'adore ce prenom
Grâce a vous jaune pu réaliser la valeur d'en mon prénom merciiii
Ludivine_Je pensais que mon prénom voulais rien dire_ Merci
-Didi- Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
5 janv. 2018 à 19:30
Petite, ce prénom ne me plaisait pas du tout, mais maintenant, je l'adore ! La rareté des Ludivine, rend chacune d'elles des personnes uniques !
Vive les ludivyne malgré leurs différence car c&rs
29 nov. 2017 à 18:00
C’est mon prénom et il me définit parfaitement ( caractère « rebelle » qui adore le dessin et l’histoire) c’est tout à fait moi
Ludvine ❤
21 nov. 2017 à 13:40
Totalement vrai je me reconnais
Je suis Lulu la divine !
Moi aussi j' adore mon prénom !
Ludivine
Salut, je m'appelle Ludivine plus souvent Lu, Lulu,Ludi et autres... j'aime beaucoup mon prénom, j'ai longtemps pensé qu'il venait de lux . divina ( lumière divine) sans prétention ;) j 'ai du coup appris quelquechose, ca me va aussi ami du peuple! Le portrait, c'est tout à fait moi, la couleur, le signe astro, le 7... C'est marrant!! Gros bisous à toutes les Ludivine
J'aime beaucoup
super je m'appelle Ludivine et je suis trop contente de ce que je vien de lire je sais plus sur mon prénom et puis le chiffre sept etait deja mon chiffre prefere !!!!!!!!
mrc bcp jounal de filles!!!!!!!
J'adore mon prénom comme le votre no caractère sont peu être un peu...Comment dire un peu vrai mais aussi un peu faux...Mais c'est vrai mon nombre porte bonheur c vrai.Il y a quelques petites erreurs c'est normal,on est pas toutes pareilles!!Mais n'empêchent je kif ce prénom et toi la personne qui regardera mon commentaire dis toi qu'une Ludivine dans le monde pense fort à toi c'est moi!!!<3
Le monde de lea
26 mai 2017 à 10:20
J adore le prénom Ludivine car ma meilleure amie s Apple comme ça
Je suis d'accord avec ludi moi aussi c'est très étonnant à quel point le caractère me correspond. Bonne fête à toutes.
Le caractère me correspond en tout point, je suis également très contente que mes parents me l'aient attribué, un prénom qui passe bien et que j'apprecie!
Bonne fête à toutes les Ludivine qu'on oublie très souvent
Certains critères sont vrais puisque la couleur préférée est bien le bleu et pur hasard je suis nee un 7 qui est aussi mon chiffre porte bonheur! En bref je suis très contente de mon prénom car on m'appelle souvent Ludi ou Lulu.
Très ravie que mes parents aient choisi se prénom, je le trouve doux et élégant à porter et j'aime quand on m'appelle Lulu et plus récemment j'ai eu le droit à Lud Lud de ma belle soeur ça l'amuse et ça me fait rire. Bref grande rêveuse et très utopiste le portrait me correspond à merveille hihihi. Bisous les lulu's
Ca me ressemble beaucoup, le côté nature et proche de sa famille :)
Plutot satisfaite ;)
lulucastagnette
21 févr. 2017 à 20:53
j'ai était déçue ,les critères ne sont pas tous vrais ! Mais j'adore ce prénom puisque c'est le mien.
Moi aussi je m'appelle Ludivine et j'adore ce prénom
Non je ne suis pas
21 févr. 2017 à 01:46
Moi aussi je m'appelle LUDIVINE
Prénom magnifique
J'avoue en lisant ça je me rend compte que je suis contente aussi de m'appeler Ludivine ;) bisou les Lulu
C'est un très joli prénom et je n'aurais pas souhaité en porter un autre.
Génial comme prénom bisous a toutes
Ludivine 1907
17 janv. 2017 à 18:26
Je suis heureuse d'avoir reçu se nom et moi aussi on m'appelle souvent lulu ou ludi ou bien lud mais je pense que c'est un honneur d'avoir se prénom . Il mérite au moins d'être dit en entier.gros bisous les Ludivine.
Salut, moi aussi je m'appelle Ludivine. J'adore mon prénom même si je pourrai pas vous dire exactement pourquoi. En tout cas je vous salue les Lulu divines ;)
Moi aussi je m'appelle ludivine et j'adore mon prénom. Des bisous les ludivine
j'adore ce prénom et en plus il y avait une fille a Ko-Lanta qui s'appellait Ludivine
La petite &quot;Lu&quot; divine
14 déc. 2016 à 23:08
Jadore nos prénom et je vous souhaite que du bonheur à toutes les Ludivine on me surnomme tout le temps Lulu , ludi ou même lud' mais c plu tard donc à toute des gros bisous
je m'appelle ludivine et j'adord mon prénom
un 5/5 pour toutes les Ludivine car comme je porte aussi ce magnifique prénom et je l'adore. longue Vie à toutes les Lulu. que du bonheur à toutes les lulu
fier de m'appeler ludivine
11 nov. 2016 à 22:20
Si j'avais un autre prenon je pense que je serai pas moi même alors ...I LOVE LUDIVINE
Je m'appelle Ludivine et ma petite sœur m'a toujours surnommée Néné, et j'adore ça!
Moi aussi je m appelle ludivine est c est un nom
Manifique
Moi aussi je m'appelle Ludivine et je suis très heureuse ! Coucou à toute les Ludivine
Lulu la divine
17 août 2016 à 18:36
Hello comme toutes mon prénom est Ludivine avec pour surnom Lulu , divine pu nuggets !
Point de vue longueur mon prénom n était pas top mais je l adore car j ai la sensation que nous sommes toutes uniques et sympas.
Au plaisir
Voilà comme vous toutes je m'appelle aussi Ludivine, petite je n'aimais pas mon prénom maintenant que j'ai grandi et mûri pour rien au monde je le changerai car si mes parents ont choisis ce prenom c'est pour que je sois unique a leur yeux comme ma petite soeur qui a egalement un prenom qu'on entend pas tres souvent (Rose). ❤❤
Hey les filles je m'appelle Ludivine mais vous pouvez m'appeler Ludi
Ludivine M. Poitou
11 juil. 2016 à 23:51
moi j'aime bien mon prénom mais j'en aurais préférée un autre mais bon c'est mieux que Désiré car au début mes parents voulais m'appeler Désiré sinon je suis comme même fier de porter ce prénom alors a toutes les Ludivine...Bonne chance pour votre avenir je vous souhaite tous le bonheur du monde et que vous ayez beaucoup de chance!!!
moi aussi mon prénom c'est LUDIVINE je prouve que ce prénom et magnifique et pour toutes les LUDIVINE bisous et bonne réussite dans votre vie professionnel et sentimental
Moi aussi je m'appelle Ludivine cest un magnifique prénom. Aujourd'hui j'ai 12 ans et je le porte magnifiquement bien. Ce qui ai sur cest que les Ludivines sont les meilleures
Ludivine L. Frejus
11 janv. 2005 à 12:13
C'est un prénom trop répandu et trop long.
0
Je le trouve très original et peu commun. Ludivine rime avec divine et a "un je ne sais quoi "de magique.
0
Ludivine Perpignan
6 avril 2005 à 16:06
Ce prénom signifie "soleil" ! Je le trouve indémodable et je suis sûre que dans peu de temps ce sera le prénom le plus beau et utilisé !
0
J'adore mon prénom, j'en suis très fière. Je le trouve très original, mais en plus très beau. Je suis ravie d'être la seule dans mon entreprise à m'appeler ainsi, alors que nous sommes très nombreux dans mon service (plus de 400). Depuis mon enfance, je n'ai que des compliments sur mon prénom. Il convient aussi bien aux petites filles qu'aux adultes. Indémodable.
0
Ludivine Lyon
26 avril 2005 à 11:18
Le prénom Ludivine veut dire douce amie. Je le trouve très facile à prononcer  et très doux à entendre.
0
Ludivine L. Calais
27 avril 2005 à 14:51
J'aime beaucoup mon prénom : il est simple et convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
0
Ludivine Echirolles
9 mai 2005 à 18:17
Je suis fière de porter ce prénom, je le trouve vraiment divin.
0
Ludivine Lille
18 mai 2005 à 19:39
Ludivine est très joli, avec une belle sonorité, mais dommage que les gens se sentent obligés de le raccourcir en "Lulu"...
0
Ludivine V. Leyment
25 juin 2005 à 15:42
Ludivine est un prénom germanique qui veut dire "peuple ami". J'aime bien sa signification.
0
Ludivine Toulouse
31 juil. 2005 à 19:49
Quand j'étais petite, pour une raison que j'ignore, je n'aimais pas du tout mon prénom. En plus, de savoir que je m'appelais comme ça à cause un personnage de télévision ne me plaisait pas tellement ! Maintenant je l'apprécie beaucoup, il est original, doux à l'oreille et j'adore quand mon copain parle de moi en disant "la divine Lulu".
0
Ludivine Le mans
11 nov. 2005 à 17:07
Ludivine est très joli du fait de son originalité. J'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde.
0
Ludivine T. Paris
22 févr. 2006 à 15:08
La veille de ma naissance, mon prénom devait être Armelle, mais la nuit ma mère a rêvé qu'elle avait une fille qui s'appelait Ludivine... Merci maman d'avoir changé d'avis, j'adore mon prénom...
0
Ludivine Ranchot
4 juil. 2006 à 11:09
Le prénom Ludivine veut également dire : "la déesse du jeu".
0
Ludivine Mulhouse
28 août 2006 à 13:00
Je n'aime pas trop mon prénom, je le trouve démodé et trop peu connu... Pour ma part, il est difficile à porter, je n'aime pas trop dire mon prénom.
0
Il sort du commun...
0
Ludivine Nantes
27 déc. 2006 à 13:40
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il n'est pas si courant que ça et il se porte aussi bien enfant que femme. Et puis les gens le trouvent généralement très joli, dommage qu'ils aient tendance à le transformer en "Lulu". Heureusement, les accros du diminutif m'appellent généralement "Ludi" et je trouve ça mignon !
0
J'aime bien se prénom, je trouve qu'il se porte facilement. C'est un prénom qui m'a toujours plu.
0
Ludivine L. Ambierle
9 févr. 2007 à 16:16
Prénom d'origine germanique qui signifie "courageux dans la lutte".
0
Ludivine P. Guerville
10 févr. 2007 à 23:17
Ludivine J'adore mon prénom car il est doux à entendre et à prononcer.
0
Ludivine M. Nancy
20 avril 2007 à 08:27
Quand j'étais enfant, je n'aimais pas mon prénom, je le trouvais trop long. Aujourd'hui je l'aime beaucoup et, pubs à part, tout le monde m'appelle Lu*. Je lsigne désormais "Lu,divine", j'adore l'idée ! c'est doux et mélodieux.
0
J'adore littéralement mon prénom. Il signifie "ami du peuple". Les gens ne me font que de jolis compliments. Et mis à part le surnom Lulu, on m'appelle de douces façons : Lu la divine, Lune divine, Loud, Lud, Louly.
0
Ludivine H. Lille
22 mai 2007 à 09:23
Doux et conquérant Je trouve mon prénom très doux et charmeur. A ma naissance, ma mère voulait me prénommer Jennifer, ma grand-mère est venue à mon secours et a eu le déclic en me voyant pour Ludivine. Merci Mamie !
0
Ludivine veut dire Le peuple ami.
0
Isa M. Roquebrune sur Argens
21 juin 2007 à 21:17
J'aime le prénom Ludivine, comme l'héroïne de "Les Gens de Mogador". J'ai appris aujourd'hui qu'il signifiait "Ami du Peuple" ou "Peuple Ami". Il faudrait que ce prénom devienne à la mode !
0
J'ai appelé ma fille ludivine car je voulais qu'elle joue, pour qu'elle aime la vie, pour que le bonheur s'ouvre à elle et que la lumière éclaire chaque jour de sa vie.
0
Lumiere divine Quelle que soit la vraie signification de ce prénom, sachez que dans les pays hispanophones ou de langue portuguaise, la traduction devient "luz divina" qui signifie "lumière divine", c'est assez agréable, non ?
0
Ludivine R. Nanterre
15 avril 2008 à 17:17
Douce amie J'ai lu aussi que le prénom Ludivine pouvait signifier "douce amie". J'habite en région parisienne et on croise très très rarement des Ludivine, donc je me sens unique. On me surnomme Ludy ou lune divine.
0
Ludivine C. Vannes
29 mai 2008 à 11:46
Craquant Ce prénom est génial.
0
Anouk S. Paris
12 juin 2008 à 12:31
Ludivine Je préfère ce prénom pour les bébés et enfants.
0
Fabienne Caen
30 août 2008 à 08:46
Pour ma fille J'ai choisi ce prénom car je savais qu'il se faisait rare... Je surnomme ma fille ma Divine Lulu, ou Lulu, tout simplement.
0
Ludivine L. Mouchamps
18 nov. 2008 à 15:30
Merci maman Merci maman et surtout merci les gens de Mogador qui l'ont inspirée. J'adore mon prénom.
0
Les gens de mogador Moi aussi ma maman m'a appelé Ludivine à cause des Gens de Mogador, dont je suis devenue totalement fan.
0
Ludivine V. Blaringhem
10 déc. 2008 à 17:36
J'adore mon nom J'adore mon prénom. Souvent les personnes m'appellent Lulu ou encore sans faire exprès, on m'appelle Ludovic.
0
Ludivine Tours
24 janv. 2009 à 15:01
Mon prénom J'aime mon prénom, il est rare.J'ai du attendre d'avoir 15 ans pour croiser une autre Ludivine :quelle fut ma surprise lorsque le 1er jour de classe de 2nd lors de l'appel, j'ai entendu qu'on appelait une "2ème ludivine"!Depuis, j'en ai rarement croisé d'autres. Je suis incapable de dire si certains traits de caractères sont communs "aux Ludivine", certainement......Ce que j'apprécie c'est de ne pas m'appeler comme tout le monde.
0
Mon prénom est aussi du a la série des gens de Mogador, mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de lulu. De toutes les manières, j'adore mon prénom et les surnoms sont nombreux : lulu , lud, ludie , didine ...
0
Sympa... J'aime bien mon prénom, c'est sympa... J'aime bien ne pas être appelée comme tout le monde, avoir un prénom original. Dans ma classe il y a trois Marie et deux Léo : je n'aimerais pas être à leurs place. Le seul inconvénient c'est de s'appeler comme la boulangère car c'est l'excuse de ma mère pour que je prépare le pain ou le gâteau. En plus les surnoms sont plutôt bien : lulu,ludy,divine_lu... Les significations de ce prénom sont très poétiques : divine lumière; peuple ami; ami du peuple; douce lumière... Enfin bref, mon prénom, je lui donne une note de 8/10 !!!
0
Quel beau prénom J'ai appelé ma fille comme ça, car j'adore ce prénom ! Ca change des mémorables Cloé, Léa, Emma, Camille etc. C'est beau, ça sonne la fluidité et la lumière.
0
J'adore mon prénom J'ai 11 ans, j'adore mon prénom car il est rare et très joli. Je m'appelle comme ça car ma mère a entendu ce prénom pour la première fois avec la gymnaste olympique Ludivine Furnon en 1996 et ça lui a beaucoup plu.
0
Thérèse R. Paris
14 avril 2009 à 07:21
Ma fille Ma fille s'appelle Ludivine. Elle a 22ans. Elle est douce, gentille, très jolie, sportive et non fumeuse, réussit son brevet, bac, et est désormais à l'université de droit. Je souhaite à toutes les Ludivine de remplir leurs vies comme ma Ludie.
0
Un autre avis Bravo pour le choix de ces mièvres commentaires...
0
LUmière DIVINE = ma LUDIVINE L'une de mes filles porte se prénom, il m'est venu à l'esprit très naturellement : elle devait s'appeler comme ça. Ma grossesse fut si difficile ; elle est un don du ciel. Lorsqu'elle est venue au monde, j'ai compris que ce prénom lui était tout indiqué. Elle est lumineuse, pleine de joie de vivre, un vrai rayon de soleil. Elle a 15 mois, elle est lu-divinement merveilleuse.
0
Adorable Ludivine, c'est un prénom plus que magnifique, c'est très joli, je connais une fille qui porte ce prénom et elle est vraiment trop trop adorable ! Je l'aime en plus c'est la plus belle du monde !
0
JOCELYNE L. ST EUSTACHE LA FORET
10 janv. 2010 à 18:56
Beau prénom Ma fille LUDIVINE , à l'âge de 6 ou 7 ans : nous étions allées à la messe de Noël dans notre village, nous sommes rentrées à pied, et là voici sa réflection d'enfant : "TU AS ENTENDU MAMAN, ILS ONT CHANTE POUR MOI "LE DIVINE ENFANT"".Une phrase qui indique bien la beauté de ce prénom. Aujourd'hui elle a 29 ans et nous nous rappelons de cette réflection à chaque NOEL. C'est une très belle jeune-femme, pleine de vie et d'assurance, très sensible et aimante. Aujourd'hui maman d'un petit SACHA.
0
C'est mon prénom, je n'en dirai pas du mal, c'est sûr, si je pouvais j'appellerais ma fille comme ça ! En tout cas étant jeune ce que j'appréciais vraiment c'était de voir que je paraissais unique rien que par mon prénom, on ne m'en a jamais dit du mal tout le contraire et ça a toujours éveillé la curiosité des gens ! Mes enfants seront uniques mais je ferais en sorte qu'ils le soient aussi par leur prénom !
0
Florian Neuilly en Thelle
15 mars 2010 à 16:55
Divine J'aime plus que tout au monde ce prénom mais surtout celle qui le portait divinement bien ! Celle qui était la tite femme de ma vie, vraiment exceptionnelle ! Ma divine Ludivine !
0
Craquant et original Tout simplement parfait !
0
Ludivine Lyon
28 avril 2010 à 10:31
Un prénom unique Ce prénom je le porte depuis 22 ans et je l'adore ! Ma mère l'a trouvé dans "Les gens de M." et je la remercie souvent pour m'avoir donnée ce prénom rare.
0
Lanfernini L. Saumur
24 août 2011 à 22:48
Ludivine Moi ça fait 15 ans que j'ai ce nom et j'en suis très fière. Fière de me dire que peu de monde porte ce nom et que je fais partie de cette minorité, je remercie ma mère de me l'avoir donné !
0
A ma lulu Ma fille a 21 ans et s'appelle Ludivine. Je trouve  que ce prénom  lui va à merveille. Sa soeur de 17 ans s'appelle Laura. Bisou à mes 2 filles.
0
Ludivine T.
10 mai 2013 à 17:12
Quel beau prénom ! Moi même nomé Ludivine, je suis beaucoup attachée à ce prénom qui n'est pas seulement celui que l'on m'a donné à ma naissance mais un prénom qui aujourd'hui prend tout son sens. J'ai 16 ans, et Ludivine c'est mon prénom. Le prénom qui symbolise toute ma vie et qui me correspond tout à fait ! Ce prénom cache beaucoup de chose.
0
Chantal B. Avignon
5 avril 2014 à 21:02
Ma Ludivine Ce prénom que j'ai donné à ma fille était une évidence depuis mon adolescence. C'est un prénom majestueux et plein de classe. Ma fille a 24 ans et elle le porte divinement car elle est plein de peps et de vie.
0
Prénom Ludivine Je trouve que ce prénom est pas assez donné pourtant il est très jolie
0
Ludivine Pau
21 juil. 2014 à 16:18
Ludivine J'ai l'impression que les Ludivine sont de nature généreuse mais avec un caractère bien trempé. Egalement douce. Ma mère a choisit ce prénom par rapport au rôle de Marie-France Pisier, jouant "Ludivine", l'une des héroïnes, dans "Les gens de Mogador". Petite peste sur les bords, sacré caractère dans le film.
0
Ludivine P. Clermont-saves
8 avril 2015 à 13:36
Avis sur mon prénom Moi j'aime bien le prénom Ludivine parce qu'il sort quand même un peu de l'ordinaire(c'est mon avis) et puis je trouve qu'il est assez harmonieux voila je ne me vente mais bon chacun a le droit de bien aimer son prénom non?#Ludivine
0
Ludivine L. Paris
6 juin 2015 à 23:56
Trop mignon J'aime beaucoup ce prenom meme si j'aurai aime porte un prenom court.
0
Ludivine de Wallon-cappel
9 nov. 2015 à 22:38
Super prénom Un prénom magnifiques qui est rare
0
Mon prenom J adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai . ;-)
0
Mon prenom J adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai . ;-)
0