Cédrine

Cédrine P. Pau - 6 juil. 2007 à 10:45
 Ced53 - 1 févr. 2022 à 07:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cedrine/prenom-8553

C'est mon prénom que je fais rectifier souvent, on a tendance à m'appeler severine ou Sandrine, c'est agaçant aussi quand on entend a chaque fois que c'est original, c'est vrai et c'est le féminin de cedric
Ma fille s'appelle CEDRINE sans savoir je l'ai inventé de toutes pièces voulant un prénom qui commençait par C, car dans la famille toutes les filles ont un prénom commençant par un C.
il y a des jours où elle aime son prénom quand on lui dit que c'est original...
d'autres jours elle ne l'aime pas du tout surtout quand on l'écorche !
Je porte ce nom depuis ma naissance et sincèrement je n'aime pas ce nom,les gens ont tendance à oublier mon nom ou bien à confondre avec un autre nom c'est très agaçant.
C est mon prenom depuis 1972
J adore meme si difficile pour les autres de croire que sa existe
Prénom CEDRINE donne à ma fille en 1978
Prénom original et rare
Elle adore son prénom
J'adore ce prénom, c'est celui que j'ai donné à ma fille née en 2004
J'adore mon prénom! Née en 2001
cédrine
14 oct. 2017 à 18:34
C'est le prénom que je porte et je l'apprécie vraiment même si cela est pénible que les gens l'écorche sans cesse. Mais c'est original. Né en 2002
Bonjour, je connais une très jolie femme qui s'appelle comme ça , au début quand je l'ai connu je ne connaissais pas ce prénom mais maintenant je le trouve très joli et ça lui allait très bien et elle ne m'avait pas dit pourquoi elle s'appelait comme ça. Elle me manque tous les jours...
Ma fille s'appelle comme ça, elle est née en 2004. Et moi j'adooooooore
Cédrine P. Pau
6 juil. 2007 à 10:45
Au début, ça ne me plaisait pas car on l'écorchait souvent mais maintenant, c'est plutôt sympa et original !
0
Cédrine L. Jeantes
26 juil. 2007 à 12:02
Original C'est le prénom que je porte et je l'apprécie, mais c'est agaçant car la plupart des gens l'écorchent car c'est un prénom peu connu.... mais c'est également ce qui fait son originalité!
0
Cédrine Menton
3 sept. 2008 à 17:02
Avis sur mon prénom Je m'appelle comme ça à cause d'un rêve de ma mère et ma grand-mère fait la même nuit juste avant ma naissance et j'adore.
0