Curtis

Curtis - 1 juil. 2009 à 22:18
 Fall - 7 août 2021 à 09:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/curtis/prenom-8544

Mon fils doit naître fin octobre j’ai décidé de l’appeler Curtis
Car j’adore ce prénom
Et j’aime aussi Curtis (50 cent)
Mon frère a ce prénom, il est vraiment magnifique !!
Je m'appelle hamid 23 ans
J'aime bien se prénom je m'appel aussi curtys et en plus je suis
25 janv. 2021 à 09:35
Je m'appel curtys j'aime se prénom car je suis le seul dans mn lycée a l'L'avoir
J'aime bien se prénom je m'appel aussi curtys et en plus je suis
25 janv. 2021 à 09:35
Je m'appel curtys j'aime se prénom car je suis le seul dans mn lycée a l'L'avoir
Ma fille vient de naître et je lui est donné le nom de curtis et ça lui va très bien
Je suis le seul à avoir le nom dans mon école et j'aime bien sa
J'ai donné le prénom curtis a mon fils sa lui va très bien puis jai vraiment aime ce prénom
Sonia Dijon
15 juin 2005 à 10:32
Composé Mon dernier fils s'appelle Virgile-Curtis. Une belle association pour deux très beaux prénoms. Puisqu'il m'a été très difficile de choisir, je les lui ai donnés tous les deux !
0
Angelique F. Sotteville les rouen
6 sept. 2008 à 12:51
Prénom que j'aime Mon fils est né en 2000. Je lui ai donné ce prénom que j'aime beaucoup. Depuis, il est devenu à la mode. Il y a de plus en plus de Curtis.
0
Un prénom rare C'est mon prénom et je l'aime beaucoup car je n'ai pour le moment rencontré personne qui porte le même prénom que moi.
0
SARAH G. NANTES
23 juil. 2009 à 13:27
Un prénom rare Mon petit fils s'appelle Curtis, au début, ce n'était pas évident ce prénom, mais maintenant je l'adore. On ne le trouve pas à tous les coins de rue. C'est super !
0
Il est magnifique ce prénom, en plus il est jeune et audacieux comme moi.
0