Salma

Salma - 23 avril 2011 à 23:23
 sssmmaaa - 28 févr. 2024 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salma/prenom-8539

mon prénom trop incroyable allez ciao
moi mon prenom salma est trop bien j aime trop
J’aime beaucoup mon prenom
Je m'appelle Salma franchement la plupart du temps je kiffe mon prénom
La best des best❤❤
5 juin 2021 à 16:59
Moi ma petite soeur elle s'appelle Salma et franchement j'adooooooore son prénom(●'◡'●)❤❤❤
J'adore mon prénom et je m'appelle salma je hais qu on m'appelle salma. Vive les salma!
le Salma c les best
C'est le prénom de ma fille est je l'adore ????
Je m'appelle salma je trouve que mon prénom et trop beaux est ce qui m'énervé ces que les gens m'appelle salma au lieu de salma sérieux ces pas compliquée comme même !!!!!????????????
Salma veut dire "la paix" en Arabe.
je m appelle salma je trouve ce prenom tres jolie
vive les salma!
bg de la cité d'athène
1 avril 2021 à 11:02
je m'appelle Salma, vive les Salma!!
Linon❤❤❤
21 mars 2021 à 13:30
Même si je m'appelle pas Salma désolé de donner mon avis mais je n'aime pas trop ce prénom Désoler pour ceux qui ont ce prénom se n'est pas contre vous.????
Je m'appelle Salma et J'ADORE mon prénom. Je le trouve très jolie. Petite anecdote: L'âge moyen pour les Marie-Rose (nom de la fille à côté de moi) est de 76 ans. (Elle en a 16 en passant.)
Salut je m’appelle Salma j’adore ce prénom mais ce qui m’énerve c’est qu’ils y’a des gens qui se confondent entre Salma et Selma . Sérieux y a différents sons. Bref vive les Salma !!!
La magnifica
11 janv. 2021 à 19:24
Je m' appelle Salma et comme beaucoup de salma , je hais quand on m'a appelle Selma.Je trouve ce prénom très puissant en terme de sens et j' ai remarqué que c' était un prénom de fille international, un peu comme "Sara"
Je m'appelle Salma et je trouve ce prénom très jolie mais ce qui m'énerve le plus c'est quand les gens m'appellent "Selma" mais c'est sinon je connais plusieurs personnes s'appelant comme ça.
Je m'appelle salma. Mais quand j'était petite j'avais du mal avec mon prénom dans mon école j'était la seule avec des origine marocaine du coup j'avais l'impression d'être différente avec mon prénom. Mais maintenant je l'adore trop trop trop je ne voudrais pas le changer .. vive les salma. ????????????
rebeccacdelamerde
23 mars 2020 à 19:46
vive les salma
Je m'appelle Salma j'aime bien mon prénom mais j'en est marre les gens m'appelle Sal mouche ou Salamalikoume sa me soule ou y'a des gens qui confondent et m'appelle Selma alors que je m'appelle Salma mais c quand même un joli prénom je trouve
abdel93aulnay
6 déc. 2019 à 21:45
j'ai une cousine jari qui s'appelle salma ezziani
Je m'appelle salma et je n'est pas toujours aimer mon prénom, j'ai toujours voulu changer et demander à des gens de m'appeler avec un autres prénom que j'aime bien (Rebecca...) mais maintenant j'aime énormément mon prénom, et pour rien au monde je changerai alors la jamais jamais jamais
Alors , je m'appelle Salma et je voulais dire qu'on dit que ce prénom vient d'Afrique ( et c'est vrai ) mais je viens de l'opposé , République tchèque ???????? Russie ???????? ????
Je m'appelle aussi salma mais ça ne s'écrit pas pareil (Sahlmma) j'aime bien se prenom et je ne pensait pas qu'il y avait autant d'autre fille avec ce prenom☺
je mappelle salma aussi et s'est bien de savoir quils i a d'autre fille qui sappelle comme sa
salmawaah
Je m'appelle Salma aussi et j'aime mon prénom ❤ bisous à toutes les Salma ! 5/5
Une internaute
12 avril 2017 à 13:01
Je m'appelle Salma et j'adore mon prénom !!!! Saviez-vous que Salma est le prénom de la princesse du Maroc????
J'adore mon prénom !! Salma du 34
c'est mon prénom j'aime beaucoup
paix, plénitude, prospérité
très joli prénom qui signifie beaucoup de choses je l'aime beaucoup
Super Très beau prénom.
0
Beau prenom Beau prénom, qui peut être utilisé dans tous les pays.
0
Lena A. Paris
4 juin 2014 à 19:24
Que signifie salma Salma pour moi salma est un prénom que j'adore beaucoup
0