Helyette

Helyette D. Embrun - 4 nov. 2006 à 18:47
 Sango - 25 mars 2024 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/helyette/prenom-8537

Je m'appelle moi aussi Hélyette je suis née en 2002. Je me retrouve dans tout les commentaires. On ne le comprend jamais du premier coup, on me dis aussi que c'est la première fois qu'on l'entend, jolie est-ce s'insère moi même je me le demande.
Je pourrais rajouter que l'on me dit souvent " comme ma grand mère ! ", ça me fait rire.
Moi, j'aime mon prénom, il est beau et unique ( comme nous toutes )
C'était le prénom de ma grand-mère, un très beau prénom pour cette femme pleine de dévouement
Je suis née en 1943 et j’aime mon prénom Hélyette
Helyette D. Embrun
4 nov. 2006 à 18:47
Je m'appelle Helyette et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à porter ce prénom étant petite. Mais maintenant je n'en changerais pour rien au monde : grâce à cela les gens ne m'oublient pas !
0
Helyette Compiegne
14 juil. 2008 à 22:50
Difficile à porter quand on est enfant mais après on s'y fait. On me dit que c'est joli mais bon, est-ce sincère ? Moi je suis née en 1964.
0
Helyette H. Saint-Louis
21 janv. 2009 à 22:15
Je m'appelle Helyette et je suis née en 1987, on me dit bien sûr à chaque fois que c'est la 1ère fois qu'on l'entend... J'aime bien mon prénom et surtout le fait qu'il soit original, mais je suis commerciale et les clients (surtout au téléphone) ne comprennent jamais du 1er coup !
0