Perla

Perla M. Bdadoun - 18 févr. 2016 à 10:10
 Yuna - 30 juil. 2022 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/perla/prenom-8507

Y a une Perla en CP dans mon école et elle est sénégalaise. Ce prénom c'est très beau et je suis sûre que toutes les Perla sont fières, parce que c'est un magnifique prénom :D ^^
Mon prénom est rare et ce prénom fait de nous des personnes uniques en notre genre
Perla cœur de feu
1 mai 2021 à 21:32
I'm perla and i live in africa
Je m'appelle bien perla et je trouve que ce prénom me va bien parce que je suis le petit trésor de mes parent. J'ai 11ans
J'adore mon prénom et c'est une chance porté se Prénom. Bisous à toutes les PERLA ????????????
follybebeyvalerie@gmail.com
2 janv. 2021 à 12:39
Je m'appelle aussi perla et je suis togolaise.j'ai 17 ans et j'aime beaucoup mon prénom. C'est une chance de l'avoir.Je fais un gros bisou à toutes celle qui portent ce nom ????????.
J'aime beaucoup mon prénom, mon arrière grand mère devait s'appeler comme ça mais ses parents n'ont pas eut le choix de l'appeler Paula à la place (je suis d'origine Polonaise, est-ce donc un prénom qui a plusieurs origine ?)
Je mapel perla comme ma grand-mère j'en sui fière mon prénom ma toujours porté chance.
Je m'appelle Perla et je suis polonaise ☺
Daisy 69 Diva
21 avril 2017 à 23:31
C'est beau comme prénom pour une fille
Perla M. Polish Girl
2 janv. 2017 à 19:37
Si vous vous appeller Perla de quel origine ete vous?
Sinification de perla Perla signifie perle en italien. C'est très beau comme prénom pour une fille.
0
Perla M. Bdadoun
18 févr. 2016 à 10:10
Mon avis J'adore mon prénomb29; je crois que c'est un très bon choix
0