Hannah

Hannah Tours - 19 août 2015 à 14:31
 Hannah - 21 nov. 2023 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hannah/prenom-8499

Je m'appelle moi-même Hannah et je trouve que c'est un joli prénom, bien que je doive donner l'orthographe de mon prénom dès que je rencontre quelqu'un.
Je m'appelle Talyah et dans ma falmile de generation en generation on adore rajouter des h ou des y au prenom pour faire unique et charmant a la fois. Mon prénom aurai tres bien pu s'écrire juste Talia et celui de ma soeur Anna mais pour ma soeur qui a 3 mois on lui a fais l'ortographe de son prénom "Hannah" j'adore comment il s'écrit ça me fais penser a une guérierre!!! Mon frère lui s'appelle Correnthyn et ma grande soeur Nynnah j'adore c trop beau voili voilou la petite histoire de ma famille
Le nom de ma petite sœur. Je vous le conseille vivement il est très beau
C’est mon prénom et j’en suis heureuse mais parfois on a tendance à prononcer les h
La plus jeune de mes filles(13 ans) s'appelle Hannah.Après avoir vécu tout ce qu'elle a vécu les 2 premiers mois de sa vie a fait d'elle une guerrière.Je l'adore.
J'adore mon prénom
C'est un très beau prénom mais il faut répéter la plus part du temps comment il s'écrit
Hannah a 20 ans. Elle a toujours autant de malice. Elle a la parole, et les actes de ces mots.
Ce prénom est MAGNIFIQUE, j’appellerais ma fille ainsi !
Rose j ai appele ma fille Hana mais j ai hesite avec lol ????
J’adore mon prénom
Hannah est un superbe nom.
Je le trouve très original et vraiment beau.
Je suis embêtée pcq j'aurais kiffé appeler ma fille comme ca mais c'est deja mon prénom
Eh sa vous dit on fait connaissance toutes les Hannah????? comment ils ont décris qui je suis sa m'a bleufée.
Hannah colombe
22 mars 2021 à 10:07
Excellent
c tro bo
C’est mon prénom et ce serait aussi le deuxième prénom de ma fille ???? Je l’aime trop
J aime beaucoup se prénom mais hélas je m appelle Rose
prenom de ma future princesse
Hannahlajeune
17 déc. 2020 à 18:43
Ma meilleure amie s'appelle Hannah et on se connait depuis plus de 10 ans. D'ailleurs je suis une Hannah aussi. Les Hannah on sait se reconnaître.
RosesoeurdeHannah
8 nov. 2020 à 08:54
ma petite sœur s appelle Hannah les personnes qui porte se prénom on beaucoup de chance
Trop fier de mon prénom
Je déteste mon prénom
On est fières
C'est sans doute parmi les meilleurs prénoms sur terre. Fière d'être Hannah ????????
Mes amies ne s'appellent pas Hannah mais Lila, Hanette et Gaston. Super prénom !
Prenom de ma petite princesse ???? !
Hannahdepuismonenfance
1 nov. 2018 à 03:43
Mon prénom ça vous fait la même sensation que quand vous mangez un nounours à la guimauve. Il est doux à l'intérieur et croquant à l'extérieur (c'est pas moi qui le dis, c'est Ciryl Lignac )
Ma petite-fille s'appelle Hannah. Son prénom est aussi joli qu'elle est belle.
Ma petite-fille née le 20 juin 2018 s’appelle Hannah et comme je l’aime
HannahBony-P
7 mai 2018 à 23:43
Au début je n'aimais pas trop mon prénom, je ne le trouvais pas assez répandu, et puis j'ai appris à l'aimer . JE M'APPELLE HANNAH ET JE NE CHANGERAIS MON PRÉNOM POUR RIEN AU MONDE OK?!? Mais pourquoi je me mets à crier d'un coup ?
Prénoms en H
29 nov. 2017 à 16:45
J’aimerai bien que mes enfants s’appellent par un prénom commençant par H. Quelques exemples de prénom si vous em cherchez: Hayden, Hannah, Hailey, Harley, Hazael, Hazur, Hannaël( que j’ai vu quelques lignes plus bas ⬇️), Haron, Hortense, Honey, Holly, Héloïse, Héliana, Helena, Haven, Hadriana, Hadèle, Hashley, Hagathe, Hazalia, Hyvanna, Havana, Henél, Harcelo...
Ma fille s’appelle Hannah, c’est un très beau prénom que j’ai choisi une semaine avant sa naissance!
Ma fille s’appelle Hannah, j’adore ce prénom; Pour moi ce prénom décrit la beauté et la douceur.
Hannaël
25 juil. 2017 à 15:55
Ma fille ne s' appelle pas Hannah mais Hannaël(prénom que j'ai sans doute inventé).J'ai deux autres enfants qui s'appellent Adèle et Gabriel.
Je m'appelle HANNAH j'ai souvent voulue m'appeler autrement mais mon caractère va bien avec ce prénom , sa me fait aussi bizarre que d'autres personnes s'appelle Hannah mais bon on est les meilleures
Pas Comme Elle.c'est genial.
Je m'appelle Hannah et j'adore mon prénom car je le trouve original dans sa manière de l'écrire et également car la plus par s'écrivent sans les deux H
Je m'appelle Hannah et j'adore mon prénom car je le trouve original dans sa manière de l'écrire et également car la plus par s'écrivent sans les deux H
J'adore ce prénom, je suis super fière de le porter c'est original, J'ADORE
j'adore mon prénom il est magnifique mon petit surnom est NANOUYETTE j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A MA MAMAN
je m apelle hannah je kife mon nom !!!!!!!!!!
HannahBananah
29 oct. 2016 à 00:04
Super prénom!
Je m'appelle Hannah et j'aime beaucoup mon prénom, je trouve l'écriture très originale
J'aime beaucoup mon prénom qui je trouve me va très bien. En plus comme il est rare il ne m'arrive jamais qu'on m'appelle Hannah brune ou Hannah n 2. Et j'en suis bien contente!
LOLISIME M. Lavallois
4 nov. 2012 à 17:42
TROP COOL Ce prénom est original écris de cette manière, ce prénom est trés jolie
0
Hannah V. Paris
31 juil. 2013 à 16:35
Trop beau!!! J'adore
0
J'adore Hannah est mon prénom, je l'ai toujours aimé et comme je suis anglaise c'est encore mieux!
0
Mon prénom Je porte moi même ce prénom écrit de la même façon, il est peut être un peut long à écrire mais ce prénom et très jolie aussi bien à l'aural qu'à l'écrit.
0
Mon prénom Je porte moi même ce prénom écrit de la même façon, il est peut être un peut long à écrire mais ce prénom et très jolie aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. 😋😋
0
Hannah Tours
19 août 2015 à 14:31
Mon prénom!! J aime et je chéri mon prénom. Il sonne bien et l’écriture avec deux "h" font son originalité. En France il reste plutôt rare ce qui est très appréciable. J'aime tellement le prénom que mes parents m'ont donné que si je ne m'appelais pas ainsi je l'aurais donné à ma fille!!!
0
Hannah Avignon
22 mai 2016 à 23:43
J'adore J'adore mon prénom il défini bien ma personnalité ce prénom et ''indémodable'' et je remercie ma mère de mavoir donnée ce prénom elle qui au départ voulais m'appeler capucine franchement j'adore
0