Brian

Alex - 5 nov. 2008 à 23:36
 Cammy???? - 27 mai 2023 à 07:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brian/prenom-8485

Brian corbregeau sa sera mon mari Un point ses tout
GROS GRRRRR
c'est un prénom magnifique
mmmmmmmmm
Moi c'est Brailleune
mariedefrance
1 mars 2020 à 15:28
ici en Bretagne on sait que l'origine de ce prénom c'est aussi le vieux breton. on peut donc le prononcer "Bri" comme Saint-Brieuc, Briac, Briec ... sens : puissance, générosité, évolution
Maylordeacury
19 juil. 2019 à 00:56
Brian,un prénom très beau,ils ont marqué l'histoire tous les quatre,prénom américain quipeut aussi être anglais ma foi...
Brian est un très beau prénom.__J aime également Enzo - Noah - Mathis et Brandon.__Vive les Brian
pas mal du tout j aime bien surtout prononcé a l ameriquaine
ce prénom et un prémon unique en son genre
mon copain s'appel Brian donc j'adore ce prénom <3
J ai donné se jolie prénom à mon fils, il est née en 2014. Et rien avoir avec les séries télé. Bref j adore et c est le principal.
Angela G. La courneuve
26 sept. 2007 à 13:16
Je m'appelle Angela, je suis fière que mon frère s'appelle Brian parce que ma maman voulait qu'on porte que des prénoms américains moins lourds à porter que les prénoms français.
0
Beverly hills... Les prénoms Brian, Kevin, Dylan, Jessica, etc. sont généralement entendus criés envers les enfants de la part d'une mère jeune dans les supermarchés discount. Mère qui a regardé les séries télés des années 90 et a décidé d'appeler ses gosses comme ça. Surtout si les frères et soeurs portent le même genre de prénoms.Ce n'est pas très malin de la part des parents car les gosses seront très vite catalogués dans la vie future. Ca fait kéké tuning qui aime le foot.
0
Laurence B. Reims
20 nov. 2008 à 09:27
Mon fils Brian J'ai choisi avec amour ce prénom pour mon fils car il était doux à prononcer, court à écrire et peu commun. Aujourd'hui ce dernier est ingénieur donc je ne pense pas que son prénom a nuit à son évolution. Attention aux idées fausses.
0
Je rigole et pourtant.............. Jai appelé un de mes fils Brian, aintenant dire si porter tel ou tel prénom donne plus de chance intellectuellement,reste à savoir... Par contre, juger quelqu'un d'après son prénom et ses moyens financiers "achats magasins discount",alors là...je crois bien que c'est le comble de l'intolérance et de la bêtise... Faut-il vraiment de "tout"pour faire un monde ? A méditer.
0
Monty Python Brian me fait toujours penser à l'excellentissime film des Monty Python "La vie de Brian". Un chef d'oeuvre d'humour ! Sinon en tant que prénom...perso' c'est non !
0
Pas top... Même si la consonance de ce prénom peut être agréable, il faut reconnaître que cela fait un peu prénom connoté série US, donné par des parents nourris de soaps et trop estampillé "couche populos" dans le mauvais sens du terme. après ce n'est que mon avis et je ne doute pas que certains Brian puissent échapper à cela.
0