Yéléna

Yelena D. Nice - 3 mai 2015 à 02:35
 Alain - 18 mars 2022 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yelena/prenom-8447

j'ai rencontré une jeune femme yelena
des que je l'ai vu la première fois.
j'etais tres heureux.
elle est un éclair de soleil.
i love les yéyé
Vive les yeye
yelena dans snk elle est trop grrrrrrrrr
Je m appelle Yéléna et je déteste mon prénom car quand j était petite des filles s’amuser a m’appeler Éléna soi disant parce que mon prénom était trop dur à prononcé. En même temps on avait 5 ans mais à nos 8 ans on était devenu amis et comme par asar elle a réussi a prononcer mon nom normalement et une heure après on s’est redisputer et elle arrive plus à prononcer mon nom
Ma fille s'appelle Yéléna née en 2010
Yelena Kessy
31 déc. 2020 à 00:23
Je m’appelle Yelena j’ai 17ans et j’aime trop mon prénom ????????
c'est un prénom treès beau et très charismatique
Moi c'est yéléna Zita j'adore mes deux prénoms car c'est vraiment mon profil et j'aimerais bien attribuer ces prenoms à mes enfants????????????????????
Je m'appelle Yellena (avec 2 L) ????
Je m'appelle Yéléna je kiffe ce prénom je suis d'origine russe
Je m'apelle yelena j'aime beaucoup trop ❤ je love toute les yelenaa❤
Je suis géniale avec ce prénom__Je suis née en 2005 je love toutes les yeye
Moi aussi je m'appelle Yelena et j'habite en Algérie et j'aime beaucoup mon prénom, aussi je remercie mon papa de m'avoir choisi ce joli prénom il fait partie de mon héritage.
Ma petite-fille s'appelle Yelena , j'adore ce joli prenom
J'adore ce prénom!
Ma petite fille s appelle yelena et ça lui vas bien elle est douce et fragile gros bisous yel
Je m'appelle yelena est j ai 14 ans
It’s my name❤️
Ma sœur s’appelle Yelena❤️et j’aime beaucoup ce prenom,( je l’appelle toujours nena
Yéléna
6 oct. 2017 à 21:19
Je suis heureuse de m'appeller yéléna
Moi je m'appele YÉLÉNA ma mère a considéré ce prénom pour mon 2ème prénom mon 1er prénom est Eva et mon 3ème est erin
nat & yel
12 oct. 2016 à 14:23
j ai appellé ma fille Yelena est j adore ce prenom elle est la seule dans sa classe et à chaque fois tout le monde me felicite sur le choix car c est tres doux et original je suis fan de ce prenom il est magnifique et ne me lasse jamais de l entendre je me le suis meme fais tatouee sur le poignet.... sans compter les petits surnoms mignons... a ma Yeloune d amour ❤
J'aime beaucoup le prénom Yelena! D' ailleurs j' ai décidé d'appeler mon prochain enfant Yelena! Espérons que ce soit une petite fille !!
0
Yelena D. Nice
3 mai 2015 à 02:35
Avis perso sur mon prenom J'aime mon prenom. Je le trouve original et je remercie ma grand mere d'avoir insisté pour que je me nomme ainsi. Je suis fiere de porter ce prenom.
0
Yelena D. Nice
3 mai 2015 à 02:35
Avis perso sur mon prenom J'aime mon prenom. Je le trouve original et je remercie ma grand mere d'avoir insisté pour que je me nomme ainsi. Je suis fiere de porter ce prenom.
0