Raymond

Raymond - 30 janv. 2007 à 11:45
 Raymondo - 14 août 2022 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raymond/prenom-8435

Célèbre et respectueux et bien admiré par mon comportement envers les gens.
Je m'appelle Raymond, mon père s'appelait également Raymond !
A 70 ans, j'aime beaucoup ce prénom. Je n'ai aucun regret.
Pour un nouveau né je le trouve vieillot.
Par respect pour Papa et ses Parents je mets la note de 5.
Dedicace à mon grand frere Raymond tous mes respect :)
Je m'appelle Raymond, mon père s'appelait également Raymond !
A 61 ans, je me porte bien avec ce prénom. Je n'ai aucun regret.
Pour un nouveau né je le trouve vieillot.
Par respect pour mes parents et pour l'époque je mettrai la note de 5. Aujourd'hui ce n'est pas un prénom à donner soit la note de 1.
Ma tante s'appelait Raymonde. C'est en son hommage.
Mon mari Raymond a 95 ans
Raymond est un prenom magnifique et vraiment bénit ,il est unique est donne un caractère royal...
j'ai hérité du prénom de mon père du fait de son décès avant ma naissance. Je suis fier de son prénom. Il est devenu le mien et je l'aime
Je suis fière de mon prénom
Non seulement je porte ce prénom, mais je l'ai transmis à mon filleul polynésien qui a 18 ans aujourd'hui. Mon oncle né en 1922, décédé le 6 Juin 1944 à Tivoli le porter également. De plus je suis descendant à la 27ième génération desComtes de Barcelone Raimon Bérenger.......Une continuité historique et généalogique, de quoi aimer mon prénom !
J'adore mon prénom, c'était le prénom de mon pauvre papa décédé avant ma naissance. Prénom bientôt à la mode.Tous les prénom anciens reviennent à la mode.
-3 septembre 2019 je suis très content Merci Papa et Maman
Béni soit le prénom Raymond, parce que Raymond est l'amour de ma vie je l'aime à mourir
Je suis très fière de m'appeler ainsi.Merci mes parents
Parmi les Raymond oubliés : Raymond Barre ; Raymond Lefebvre ; Raymond Devos ; Raymond Aron
J'en suis fier.
je suis Raymond à l'age de 28 ans j'ai eu la valeur de ce nom. Au fait Raymond est un nom bénit par Dieu c'est à dire que tous mes rèves se realisent.merci Dieu et maman.
90 ans , c'est mon âge. Dans ma jeunesse Raymond était très commun, j'avais plusieurs amis du même prénom, il était de coutume de s'appeler "Baptême" entre nous. Je n'ai qu'un regret, c'est qu'aucun de mes petits-enfants et arrière petits enfants ne porte ce prénom, peut-être en sera-t-il à la génération suivante mais je le verrai pas.
Je m'appel raymomd et j'adore je l'adore...
Depuis ma naissance je jamais connu quelqu'un appelé Raymond comme moi. Et je me pose toujours la à savoir d'or vient ce prénom si rare avec des caractères propre à lui même. Mais j'en suis très fière d'avoir ce prénom. Car selon son, il est un prénom rare et de valeur.... Merci maman
Excellent
J'adore mon prenon raymond
fier de mon prénom héritage familial,porté par les ainés dans ma famille
je suis africain j'ai 27 ans aujourd'hui et j'ai jamais rencontré d'autres Raymond alors ça fait du bien de connaitre l'histoire de mon prénom. meme si il est rare je l'aime et j'en suis fier merci maman pour ce cadeau que tu m'a fait
Après une période de ma jeunesse où je l'ai pas beaucoup apprécié, j'en suis aujourd'hui très fier d'autant qu'il est devenu rare. Raimon de Saint Gille fut le fondateur de la dynastie des comtes de Toulouse.
raymond est mon prénom depuis 83ans et cela me va très bien
Super prénom , même Carla a appelé son chéri Raymond
sése et riri
16 juil. 2016 à 10:08
j'aime bien ce prenom
Raymond est un vieux prénom germanique qui date du Moyen-Âge et qui signifie "celui qui est de bon conseil". C'est un prénom aujourd'hui précieux car très rare et qui a l'avantage d'être retenu facilement.
0