Brice

Inès - 28 juil. 2005 à 22:18
 Non - 6 nov. 2022 à 19:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brice/prenom-8431

Moi même en personne
Super
Mort à Jean Dujardin
Tout moi
C'est tout moi
La description me correspond pqs du tous mais bon cool dapprendre de nouvelle chose
C'est très bien
Tout à fait vrai rien à redire
????????????????
19 juin 2021 à 14:01
Je m'appelle Brice et je suis fière de ce nom
Je m'appelle Brice et on fait tous des fautes ! Big up.
J'avoue m'etre un peu reconnu dans la description. Oui, je pense etre objectif :)
Salut à tous les Brice
Bonjour à tous c'est incroyables de croiser autant de personnes qui s'appelle comme moi. Je trouve se site incroyables et je ne me sentirez moin seul, je me diré que je suis pas le seul à avoir un prénom pas commun
Cool mn mec s'appelle BRICE .
Pas mal!
Trop beau.
Très vrai
Génial mon fils s'appelle BRICE et la description ci-haut lui correspond bien
La description est tout à fait moi
Je m'appelle Brice et la description donné me correspond plustôt bien ,j'ai juste un question , il est déconseillé d'appeler quelqu'un Brice si son nom de famille commence par i ,pourquoi?
J'ai appelé mon fils Brice ,il a 36 ans .Tout ne correspond pas mais ça lui va tellement bien.J'adore.
Bricelionnel
14 mars 2019 à 15:40
J'arrive pas a y croire la description en haut c'est tout a fait moi
Oh mais elle est très ma description
BriceLeThugDu93Lol
18 févr. 2019 à 21:38
Les brice ses lé mélleur de toute facon
Je m'appel BBrice et j'ai les cheveux frisée
Je ne sais pas comment vous faites mais c'est moi Brice en fait, très vrai.
Tout avait d'accord
Firstkitoko
23 nov. 2018 à 09:53
Tres vrai ce qui est dit plus haut. Je suis un véritable méneur d'homme d'après mon entourage et je ne sais d'où me vient souvant cette force. Je me nomme Brice. Je confie au seigneur tous mes homonymes.
Je m appel brice et franchement tout ceux qui s appel comme moi on est tous une force de la nature en soit
ooui
J'ai un pote qui s'appelle Brice est sa lui correspond totalement !
Bonjour je m appelle Brice est dans cette description je me reconnais tout t'a fait
Je m'appelle brice est la plupart des choses dite me qualifié vraiment donc ses un bonne article
Mon fils BRICE est né en 1977 et il porte super bien son prénom qu'il adore.
slt! slt! moi c'est brice je me reconnais danc cette description
M' appeler Brice me satisfait, et le plus curieux c'est que je me reconnais un peu dans la description caractériel xD

merci ;) 

il n'y a rien a craindre , et puis apres tout , qu'est-ce que ca peut faire . je suis plutot combatant , et aime la justice donc je n'ai jamais eu affaire a ces problemes

 

bonsoir , je m'appelle Brice 15 ans , et je suis super actif . Les caracteres si dessus sont vrai , car j'aime l'indépendance , et suis assez timide . J'ai commencé a marcher a 8 mois , et pouvais deja me soulever , grimper sur meubles et autres . Si vous avez un enfant nommé Brice , je vous conseille fortement l'achat d'un punching ball, ou sport de combat ( pour moi judo ).
j adore ce prénom mon chéri s appelle comme ca !!!
Jadooooore je suis fan de ce prénom
Mon fils est né en 2005 et je trouve ce prénom très doux et peu courant. Effectivement le film Brice de Nice qui est à mon gout un navet lui porte préjudice surtout parmi les autres garcons de son college.
Brice le puissant
19 févr. 2017 à 12:30
J'aime mon prénom qui me correspond beaucoup, par contre pour ce qui de rester discret ... Bah j'suis plutôt du genre bourrin !
J'adore ce prénom il est simple et peu de personnes le porte alors soyez en fière de le porter !:*
Brice.D Cotonou
7 oct. 2016 à 23:55
J'aime le prénom BRICE ,parce que je répond au nom de BRICE,j'en suis fier!!!
J'adore mon prénom surtout prononcer en anglais
Christelle T. Calais
24 mars 2016 à 10:40
J'adore J'ai appelé mon fils Brice, et je regrette en rien, il est extra mon fils et son prénom lui va très bien, mon fils et son prénom font ensemble craquant
1
Brice B. La Roche sur Yon
2 sept. 2004 à 12:34
Moi, j'aime ! C'est un prénom qui est court, facile à prononcer, à écrire, que l'on peut américaniser ("Bryce") si l'envie nous en prend. C'est sympa comme prénom, franchement !
0
Désobligeant Désagréable, il me porte sur le système car beaucoup de mes collaborateurs imaginent que je suis un business-man des Etats-Unis.
0
Brice Belfort
18 janv. 2005 à 21:51
C'est un nom court agréable à prononcer, moderne qu'on peut facilement prononcer dans plusieurs autres langues (par ex: Bryce). De plus c'est un nom qu'on ne rencontre pas tous les jours et les gens se souviennent plus facilement. J'adore mon prénom.
0
Brice Nantes
23 janv. 2005 à 12:07
Je trouve que Brice est un prénom cool qui en anglais fait penser à  un nom de surfer.
0
C'est un prénom que j'aime énormément et ce depuis toujours. Il est court, facile à prononcer et doux. Ce prénom n'est pas commun ce qui le rend encore plus beau.
0
Yeah ! Il est doux à l'oreille et prononcé à l'anglaise en gardant le "i" français, ça c'est la classe !
0
Ils sont adorables ! C'est le prénom de mon petit garçon de 8ans... Il y en a peu, c'est un prénom court et doux.
0
Le prénom idéal C'est un prénom très facile à porter, à retenir, à prononcer. Il s'adapte à tout type de personnalité.
0
Brice Nantes
6 nov. 2007 à 22:25
Ca glisse Je suis trop content de m'appeler Brice, c'est facile à porter et ça glisse à l'oreille !Aucune référérence  Brice de Nice bien sur ;-)
0
Briiiiiice J'adore mon prénom sauf prononcé à l'américaine "bryce"...
0
C'est le prénom de mon fils Très peu connu avant la sortie du film. Ce prénom reste rare malgré tout et c'est bien comme ça. Il est doux, facile à écrire et à prononcer.
0
Brice S. Antananarivo
18 juil. 2008 à 21:06
Joli prénom De tous les prénoms que j'ai pu entendre, je préfère encore de loin le mien : Brice. Dommage seulement qu'il y ait eu ce mauvais film portant mon prénom (ce film est cassé).
0
Brice C. Cotonou
28 avril 2010 à 14:25
Sexy ! Le prénom Brice est super cool et toutes les filles que j'ai rencontrées jusqu'à présent ne m'ont pas cachées le goût pour mon prénom. Ce qui est encore plus enchantant, c'est qu'ont peut le retourner dans tous les sens sans l'altérer : Bryce, Bruce...
0
J'adore Bonjour, j'adore ce prénom depuis que je suis enfant ! Mais je n'ose plus le donner si j'ai un garçon, à cause du film "Brice de Nice" ( je n'aime pas ce film), j'ai peur que mon fils ai des remarques déplaisantes ou nous ses parents ? Est- ce que les Brice ou les parents des Brice ont souvent des réflexions ?  Merci
0
Très beau Prenom très classe et craquant
0