Ce prénom est inestimable, malgré que dans le passé il a été mis de côté, des personnes célèbres se nommé Antoine.
Antoine est un nom formidable et il y aura toujours des personnes se nommant Antoine.
Pour les Antoine, Hip hip hip hourra !
Magique. Prononcer ce prénom, c’est comme voyager sur les sentiers éternels de la richesse intellectuelle et de la bienveillance.
Pas besoin de noël si vous vous appelez Antoine, vous avez déjà le plus beau cadeau qu’il soit.
Ce beau prénom m'a apporté richesse et prospérité. Je ne remercierai jamais assez ma mère de m'avoir choisi un prénom des plus divons.. J'espère que le voyage aux caraïbes est une belle preuve de remerciements, ainsi que ceux en Italie, Londres, Grèce et les autre
Vous cherchez un prénom qui inspire la beauté, la gentillesse, la force, le courage l'amour pour la bière. N'hésitez plus appelez vos enfants Antoine et Antoinette.
A la fois simple, poétique et champêtre, facile à prononcer et touchant à l'universel. Le prénom idéal pour vos garçons surtout si vous voulez les mettre à la trompette.
Franchement, les antoine ils sont trop suceptibles. Je connais un gars il me fait la tête parcve que j'ai mis étoile à son prénom; En plus, il croit trop il est quelqu'un parce que son prénon veut dire inestimable.
M'appelant Antoine, j'ai su réussir à investir dans le bitcoin au moment opportun et je suis maintenant propriétaire de quelques jolies villas du côté de St-Tropez ou encore Portofino.
Le prénom Antoine mérite beaucoup plus de reconnaissance qu'un vulgaire 4/5.
Antoine Griezmann, Antoine de Caunes, Eric Antoine, sont excellent, dignes de leurs prénoms.
Tous les Antoine de la terre sont des cadeaux du ciel. Me prénomant ainsi je pense être un être envoyé de la providence. Respectez nous et nous vous le rendrons avec grâce. Excellente journée à vous ( ps : Maradona est mort et Marseille est la pire équipe de l'histoire de la Ligue des Champions).
mon pote s'appelle antoine il fait des efforts par rapport a younes . je suis pas du tt d'accord sur le fait qu'il soit calme pour preuve je les vus mettre une patate dans un écran sans son consentement.
qu'il est beau le petit. abonner vous à sa chaine youtube : clash des clan fr. il vous fait gagner 1 millions d'euro par jour. si vous me les donner avant. merci de ta compréension. bye.............
Super prénom :O
Je m'appelle Antoine, la pierre associée à mon prénom est la topaze. Je suis né en décembre et ma pierre de naissance est donc la topaze bleue. Incroyable non ?
Je m'appelle Antoine et je vis une vie incroyable grâce a ce beau prénom il est tout simplement gracieux sublime tout comme mon amoureux Antoine ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'aime beaucoup Antoine comme prénom ainsi que Clément, Jules, Numa et Paul.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
J'adore mon prénom ! Assez rare. Mes copines m'appellent Toinou. Mes Amis d'enfance m'appellent Tony. Mes amis d'aujourd'hui m'appellent Tonio. Les vieux prénoms sont les plus beaux par leur simplicité et leur classe. J'aurais détesté que mes parents piochent, pour moi, un prénom, dans une série américaine des années 90...
J'adore mon prénom. J'ai 12 ans dans quelques jours. Je suis un gosse plutôt agréable et sympa aux dires de mes proches... Moi aussi, maman m'appelle parfois Toinou et ça va !!
Il y a un petit coup de vieux pour ce prénom biblique... Et les rares Antoine que j'ai croisé étaient tous très imbus de leur personne, avec un fort complexe de supériorité.... Bien dommage
Je connais un antoine ce quil disent est tout a fait lui sa c sur ♥
C un tres beau prenom ci ce nest pas le nom de mon mari ce cera celui de mon fils ♡
Un prénom classique qui traverse les décennies sans prendre une ride...Il reste indémodable et charmant quelque soit l'époque.
Quant au caractère...est-il raisonnable d'établir une règle :)
Parmi les Antoine que je connais (Moi compris), un point assez fréquent est la douceur. J'adore prénom, qui traverse les siècles et les générations, sans connotations à une époque particulière.
Je trouve ce prénom très beau, sobre, intemporel. Le caractère décrit colle parfaitement à ceux que je connais, surtout l'enthousiasme ! Un vrai plaisir d'être à leurs côtés.
Mon fils s'appelle Antoine il a 15 ans j'adore son prénom (c'est moi qui l'ai choisi) mais il n'a pas DU TOUT le caractère des Antoine! Il est renfermé, désagréable, fainéant enfin bref un ados dans sa phase racaille, je suppose que ça va changer! En tout cas je voudrais dire à tout les Antoine qu'ils ont un prénom magnifique que je n'oublierai jamais!
Meilleur prénom !