Noâm

Signaler
-
 Tom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noam/prenom-8346

NOAM EST UN PRÉNOM HÉBREU Noam est un prénom d'origine hébraïque. Noam est La racine Hébraïque du prénom Naomi qui dans la Bible est la belle-mère de Ruth, grand-mère du roi David. Noam signifie en hébreu : plaisant, mélodieux ,agréable , Doux . Noam est très rependue en Israël , Tres couramment Porté.quelques personnes connue portant le même prénom :Noam ChomskyNoam Shalit Noam KanielNoam Morgenztern Noam ShovalBeaucoup de Rabbin ( Rav ) on pour prénom NOAM EN Arabe le Prénom porte un H Aspire legerement (shr) et s'ecrit NoHam ...Ce n est donc pas tout a Fait les même Prénom
0
Utile
Quel beau prénom! Mon petit Noam à moi va avoir 7 ans et on adore ce prénom, pour nous c'était si évident!!! Et oui un prénom juif, et on n'en est pas au premier car notre grand s'appelle... Jahel. Rien à voir avec un choix confessionnel, non c'est un choix du cœur! En France on a tellement besoin de prénoms qui font sens. N'en déplaise aux fermés d'esprits et aux intolérants!
0
Utile

Magnifique J'adore vraiment ce prénom je le trouve actuel et vraiment très beau.
0
Utile

Noam Mon petit garçon qui a 8 mois aujourd'hui porte le prénom de Noam... Il est doux, agréable comme la signification de son prénom, un amour de bébé. Ce prénom a été comme une évidence pour mon épouse et moi...
0
Utile

De la part de mamie Mon petit fils, mon bout d'zan d'amour né en mars 2015 s'appelle Noam. Je trouve que c'est un prénom doux et moderne, il va aussi bien aux bébés qu'aux adultes.
0
Utile