Nastasia

Christèle - 8 déc. 2011 à 11:45
 Anna-sthasya - 12 févr. 2024 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nastasia/prenom-8315

WHERE IS THE AN ? En effet, je ne comprends comment l'on peut substituer la première syllabe du nom de la fille du dernier tzar de Russie pour un vulgaire blanc, vide, donnant un sentiment de travail inachevé. Le crayon n'avait-il plus d'encre à l'état civil ?
A médtier....
Un merveilleux prénom
Bonjours je m appelle nastasia et j adore mon prénom je suis née en 2005 beaucoup de gens trouve sa original et très beau vraiment même si desfois on m appelle Anastasia je le dit calmement que c est sans le a je remercie beaucoup mes parents pour se magnifique prénom j aimerais tant rencontrer une fille de mon âge qui s'appellerait comme moi
Ma mère m'a appelé Nastasia en référence à l actrice Nastassia kingski. On doit souvent Ét éternellement répéter : "non Cest pas anastasia mais Nastasia sans le a devant " mais je suis fière de mon prénom . Cest tres original , peu commun . Les gens ont toujours fait des compliments sur mon prénom depuis toute petite . J'aime cette différence avoir ete la seule autour de moi a le porter , etre différente des autres . Én plus la signification ést magnifique :) je remercie mes parents Én 1987 de m'avoir donné ce prénom unique .
Je remercie tous les jours mes parents de m'avoir donner ce merveilleux prénom !
Déjà pour l'originalité et surtout la rareté, j'aime être différente et unique dans un sens.
Toujours des petites remarques gentille " Nastasia oh quel beau prénom " même Jean Jaque Goldman m'a dédicacé une carte en marquant " joli prénom" bref pour rien au monde je ne changerais de prénom
J'ai choisi ce joli prénom pour mon unique fille ,une seule fille il fallait le prénom que je trouve le plus beau qui commence par la même lettre que le mien Nathalie, tout le monde lui dit que c'est un joli prénom mais les gens ont tendance à se tromper et dire Anastasia donc je les rappelle gentiment à l'ordre.Pour moi c'est ma petite Nana. :-)
C'est mon prénom et j'aime beaucoup malgré les rimes qui peut y avoir avec et les Anastasia qui m'énerve énormément ! Mais à par ça j'aime bien mon prénom !Surtout que c'est pas très courant donc ça me plais, je n'ai jamais rencontré de Nastasia !
0
Nastasia J'adore mon prénom! Il est peu commun et très facile à porter. Souvent les gens me disent : et ben en voila un joli prénom. Le fait qu'il soit rare et pourtant si contemporain me plait beaucoup... en tout cas, merci papa maman.
0
Pour elle, ce sera Nastasia.. Si mon âme florentine m'a inspiré pour le garçon (Lorenzo), c'est mon âme slave qui parle pour la fille. En référence à la divine femme-enfant Nastassja Kinski et à la romanesque Russie... Nastasia, force et séduction : une évidence.
0
J'aime beaucoup! Très joli prénom à connotation slave.j'ai un petit valentin.si j'avais un second garçon, ce serais gabin.pour une fille j'hésite entre anastasia, nastasia, juliette.mon conjoint aime anna.
0