Aimée

Aimée P. Rennes - 17 nov. 2008 à 18:55
 La joie - 14 janv. 2024 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aimee/prenom-8286

Bonjour je m'appelle AIMÉE. Très juste tout ce qui à été dit. Sauf la couleur car moi j'aime le rose.
m’appelle Aimée, et cela est tout vrais mais pour la couleur j’en suie pas si sûr moi j’aime surtout le vert . La couleur de l'espérance,j’adore cela . J'ai 60 ans et je suis camerounaise
Je m'appelle AIMÉE et c'est tout moi c'est la vérité moi j'ai 14 ans je suis une Gabonaise, tout le monde m'aime et les enfants surtout une fois j'ai pensé travailler plu tard en pédiatrie parce que j'ai vraiment un don avec les enfants
Super
Je m’appelle Aimée, et cela est tout vrais mais pour la couleur j’en suie pas si sûr oui j’aime bien le jaune mais le vert j’adore cela . Je ne voie pas de jeune adolescent avec cela j’ai 15ans et je vie à l’Amérique du Nord au Québec
Le prénom de ma grand-mère. Magnifique
J'aime bien mon prénom sachant que je ne connais personne d'autre ayant le même. Parfois, je me dis que j'aurais préféré m'appeler autrement...
Amie des tous petits
24 mars 2021 à 13:24
Je me nomme Aimée. Et je veux aussi m'orienter vers le domaine de santé surtout aider les femmes dans l'accouchement. Vous dîtes vraiment vrai.
Amie des tous petits
24 mars 2021 à 13:24
Je me nomme Aimée. Et je veux aussi m'orienter vers le domaine de santé surtout aider les femmes dans l'accouchement. Vous dîtes vraiment vrai.
Mon prénom est assez bien c’était soit Aimee soit Arwen donc j’aurais préféré m’appeler Arwen (ma mère est grande fan du seigneur des anneaux ????????????????‍♀️)
bolognaises à la mémé ☺
24 janv. 2021 à 15:56
J'adore les camions et les portes-feuille.
C.est un prénom délicieux qui provoque un sourire amical. Il a même une fonction d.ange gardien. .
c'est totalement moi !!
C'est mon prenom ,je l'adore .je vous aime vraiment même beaucoup de souffrance pour être aimer
Je m'appelle Aimée je suis congolaise et je voudrais devenir pediatre ou medecin généraliste ma couleur préférée est l'or alors mouais sa va c'est un peut vrai ????
C'est le meilleur prénom au monde ????❤❤❤
Aimée
tres beau prenom . agreable à porter
Ça ne me définit pas du tout. Je ne ressemble aucunement à cette personne qui est décrite. Mais je porte belle et bien le nom Aimée...
Je l'aime ce prenom bien que peu utiliser par mon entourage il me correspond bien je suis infirmiere et j'adore les enfants, bien que ce prenom me cree de petits souci cad tout ceux qui courtoient n'arrive pas a s'en detacher facilement et c'est plustot douleureux ,car j'aime pas voir les gens souffrir
Et Aimé Césaire, Aimé Jacquet ?
C'était le prénom de ma mamie , je le porte en troisième prénom et je l'adore . Un prénom très poétique et beau
G-Aimée
1 mai 2017 à 14:10
Mais ça me caractérise tellement que j'ai eu des frissons. Mon prénom c'est Aimée et je l'adooooore
C 'est mon prénom et je le porte à merveille.
Je vous aime ❤❤❤
BISOUS
C est tout Moi et tres heureuse de porter ce prénom.
cest le prenom que porte ma petite fille il lui va comme un gant sa douceur sa joie de vivre son charme tres beau prenom
C'est un nom un peu vieillot. Mais on peut apprendre à l'aimer. Il a une très belle signification.
0
Aimée Liège
1 juin 2006 à 08:08
C'est un prénom qui n'est pas toujours facile à porter, vu les réflexions pas très futées qu'il provoque, quand on est jeune. Plus tard, les femmes le trouvent joli et les hommes trouvent toujours quelque chose à dire à son sujet
0
Aimée Paris
7 mai 2007 à 14:04
Ce prénom est dur à porter pendant l'enfance, mais après, c'est un véritable régal : il est toujours rare et fort beau !
0
A. L. Londres
26 juin 2007 à 10:59
J'ai donné ce prénom à ma fille (née en 2003) car il fonctionne aussi bien en français qu'en anglais (nous habitons en Angleterre où ce prénom est assez commun et prononcé "Emy"). Je trouve que c'est un beau prénom dont la signification est un véritable témoignage de l'amour que les parents portent à leur enfant.
0
Aimée P. Rennes
17 nov. 2008 à 18:55
Un prénom plein de vie Un prénom plein de vie, d'avenir, de soleil, d'amour, de joie... Un prénom dont je suis fière.
0
Aimée née en 2000 J'aime beaucoup mon prénom, sauf à l'école quand on m'appelle "mémé". J'aime bien lorsque mon papa m'appelle : Aimée ma bien - aimée.
0
Aimée Fort-de-France
29 juil. 2009 à 00:06
Avis d'Aimée Prénom génial, doux. Un témoignage de l'amour entre mes parents. Je l'ai toujours porté avec facilité et bonheur car à lui seul il raconte l'histoire de ma naissance.
0
Accepter son prénom Portant ce prénom depuis 13 ans (1997), j' ai eu du mal à l' accepter au début. Mais maintenant je l' aime beaucoup. J' adore le surnom "Mémé" que mes ami(e)s me donne.
0
Aimée un prénom formidable!! J'aime mon prénom et je l'ai toujours aimé, mais je n'aime pas le surnom ''mémé''.Les gens se rappellent facilement de mon prénom et ce n'est pas plus mal :)Bien sûr certaines personnes s'amuse à chanter les musiques avec ''aimer'' dedans, mais ça met égale. Je conseille aux mamans d'appeler leur bébé Aimée/Aimé (j'aime moins pour un garçon), car c'est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire à son enfant, tout est dans ce prénom! :D
0
Aimée P. Nancy
7 nov. 2015 à 09:04
Un prénom poétique Je m'appelle Aimée, j'ai également quelques soucis avec les surnoms et les chansons ^^ mais j'adore que mes amis m'appellent mémé et ils m'ont trouvés bien d'autres surnoms ;) en rapport avec mon physique X) comme boucles d'or etc... ça m'a paru incroyable de voir que tous les critères de ma personnalité et de mon caractère se trouvaient dans le texte ci dessus ! Tout y est, à part une petite erreur pour moi, je n'envisage pas de m'orienter vers l'environnement médical bien que j'adore les enfants, l'écologie et la nature, je pense sincèrement m'orienter vers le chant (je suis une chanteuse lyrique encore en apprentissage) ou bien vers la littérature, mais merci pour cette page, j'en sais encore un peu plus sur mon prénom !
0