Shany

Nicole L. Granby, québec - 6 sept. 2008 à 02:00
 shany - 3 avril 2023 à 07:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shany/prenom-8272

Je prenom shany ne s'applique pas qu'à une fille personnellement je m'appelle shany et pourtant je suis un garçon
Je ne comprends pas pk il ne devrait s'appliquer qu'à des filles
j'????la shany que je connais dsl pour les autres????????
15 févr. 2023 à 15:34
sans plus se prenom fait un peu je me la pete
e n'aime pas trop m'appeler shany mais au départ je devait m'appeler montana alors j'suis bien contente de me nommer comme ca :)
Je m'appelle shany et jaime bien mon prénom, je croyais être la seul mais pas du tout ???? je suis assez triste du coup ????
Ma fille s'appelle Shany est c'est un super beau prénom, elle est gentille extravertie et sociable, c'est la meilleure ????????
Je m'appelle shany et jaime bien mon prénom mais sans plus qui s'appelle comme sa aussi?
moi je m'appelle Shany j'ai 12 ans je suis une fille j'aime bien mon prenoms quelqu'un ses la sinification
cléa uriarte 86
7 mars 2017 à 10:25
CC shany ton prénom et jolie shany conrad
nicky_v Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 21:11
J'ai donné ce magnifique prénom à ma fille en mai 1990 et elle adore son prénom.
P.S. C'est vrai qu'elle est jolie aussi.
érica reyes
11 janv. 2017 à 12:04
J'adore se prénom à ma Shany Conrad ( à ma Lydia ) !!!!!!!
érica reyes
11 janv. 2017 à 11:58
mon amies s’appelle comme ça et elle est formidable ( à ma Lydia )
Shyrel la star
24 déc. 2016 à 12:01
moi j'ai ma soeir qui s'appelle Shany
Shany c'est un super prénom remarquez elles sont toutes belles
je m'appelle shany ! et !!! je suis un garçon !!!!!!!!!!!
C'est mon prénom depuis plus de 30 ans. Il a toujours été ma carte de visite. Il est féminin, un brin exotique et dynamique.
0
Nicole L. Granby, québec
6 sept. 2008 à 02:00
Adorable Nous avons donné ce prénom à notre fille qui a maintenant 6 ans. Elle est adorable, extravertie, fonceuse, leader et surtout très artistique. Seuls traits de caractère plus difficiles, elle est capricieuse et très difficile côté nourriture.
0
Nathalie T. Montréal
13 mai 2009 à 20:21
Shany était une princesse... Le prénom de ma fille fut inspiré d'un mignonne petite fille dont j'ai pris soin dans mon travail d'infirmière. On m'a dit que Shany était une princesse, amoureuse d'un paysan (dans un roman). Je ne sais pas si c'est vrai mais je suis tomber en amour avec cette histoire ! Shany est une jeune fille très éveillée et très imaginative ! Elle a un talent fou en musique et en danse ! Elle adore également son prénom qui est rare.
0
Superbe prénom que j'ai donné à ma fille en 2010 je trouve que c'est joli, original, et peu commun mais j'aimerais trouver la signification de ce prénom quelqu'un à des infos ?
0
Parfait C'est le prénom de ma petite dernière née en 2010 , c'est vraiment joli mais porte un peu a confusion (beaucoup comprennent Fanny en l'entendant la première fois) , nous avons beaucoup cherché un prénom original et assez rare avec son père pendant ma grossesse, et un jour j'ai eu l'idée de ce prénom et je me suis souvenue que c'était le prénom de la fille du chef des fremen , la femme de Paul dans le célèbre livre Dune de Frank Herbert, mais avec une orthographe différente, et ça nous à décidé car c'est vraiment un très beau prénom, plein de rêves et de sourires.
0
Origine Signifie: merveilleuse, formidable en "swahili"
0