Maroussia

Maroussia - 27 sept. 2011 à 00:09
 Je suis née à voiron voila - 25 nov. 2023 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maroussia/prenom-8264

Je suis née à voiron voila
25 nov. 2023 à 22:44
Je m'appelle maroussia barterotte j'habite à Voiron
C'est quoi le problème d'avoir MM comme initiale ?
Moi j'en connais qui ont des initiales qui posent de vrais problèmes... Je sais pas si tu vois le truc ??? Beh ouais faut réfléchir un minimum des fois PAPOUNET / MAMMOUNETTE .... ????????
un merveilleux prenom
Comme cela a été dis 1996 meilleur année ! Et j’en fais partie.
Je n’ai pas aimer mon prénom pendant longtemps ... car la différence dérange chez les enfants ... et j’ai finis par aimer mon prénom étant adulte car justement c’est la différence qui fais de nous des personnes hors norme.
Je suis encore enfant et je porte ce prénom que je trouve super parce qu'il est très original !! Mais si parfois les gens n'arrive pas très bien à le prononcer, au moins ils le retiennent pour toujours..... J'aime bcp mon prénom
Maman Juliette ????????
12 mars 2021 à 13:29
Oui, ravie d'avoir choisi ce prénom pour ma fille, c'est une Marou2020????????????, maroudoudou????
Vive les Maroussia!
Très beau prénom avec une identité forte!
Je suis dégoutée car j'aurai voulu donner ce prénom à mon enfant !!! J'aime vraiment trop mon prénom!!
Nous sommes seulement 16 maroussia née en 2000 et j'en fais parti ! manifestez-vous les autres on se réunit ça serait fou hahahaha
J’ai put percevoir beaucoup de caractères me définissant (mon chiffre préféré et l’envie 1 etc)... c’est super cool d’avoir un prénom rare mdr
Au niveau du caractere et tout, c'est totalement moi! Une VRAIE Maroussia. Et dire que mon pere croyait que j'etait unique hhhahhah
''Maroussia' . Née de père polonais et dune mère russe pour eux c'était juste une évidence de le trouver un prénom de l'est .. Il c'etais jamais d'accord même quand ma mère a accoucher de moi ils j'avais mas encore trouver lol et la a la télé la pub et passer '' une nouvelle femme es née ''Maroussia'' .(novembre 1993). J'adore mon prénoms je le changerais pour rien au monde .
Nous avons appelé notre fille Maroussia, et c'est selon moi hyper sympa comme petit prénom.
Ma fille est une Maroussia Ma fille est une Maroussia et son prénom lui va a merveille , je regrette seulement de ne pas l'avoir orthographie sans "o"
0
Maroussia Moi, je m'appelle Maroussia mais je déteste ce prénom car je trouve qu'il ne me va pas mais chacun ses goûts...
0
Prénom russe Moi, j'aime bien Maroussia parce que personne dans ma classe ne l'a et ça m'embêterait si tout le monde avait le même ! J'aime bien les prénoms russes en général !
0
Ce prenom est un vrai passe partout, jusqu'a present, c'est un porte bonheur. J'adore m'appeller maroussia, je suis 100% maroussia, je ne m'imagine pas porter un autre prenom, j'aurais l'impression d'être une autre. Ce prénom est une identité geniale!
0
. J'adore mon prénom, il est original, je trouve qu'il me va bien et puis les prénom russes sont tous très beaux en général.
0
A double tranchant Je suis maintenant très heureuse et fière de porter ce prénom ( avis aux lectrices passionnées ) mais je dois bien avouer qu'il n'en a pas toujours été le cas. Un prénom rare est par définition un peu plus dur à porter. Gamine, j'ai plusieurs fois menacé ma maman de changer de prénom. J'ai bien eu le droit à quelques moqueries, dans la cour de l'école. Donc pas toujours facile à porter, mais je le conseillerais aux futures mamans ! C'est top d’être rare !
0