Yvane

Yvane - 20 mai 2005 à 08:46
 Grégory - 9 mars 2021 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvane/prenom-8243

Ma fille vient d'avoir un an et elle s'appelle Yvane. J'avais ce prénom en tête depuis longtemps et quand je l'ai proposé à ma compagne elle a dit oui. Et pas de regret ! Yvane est un prénom original, moderne et décalé pour une fille. Super !!!
Ma fille née en novembre 2020 s'appelle Yvane. C'est avec ma compagne que j'ai choisi ce prénom car je le trouve moderne et original pour une fille. Ma fille va à la crèche et c'est la seule Yvane ! Les gens aiment bien son prénom !
LaurenceParis
12 janv. 2020 à 11:39
J'ai 2 filles et ma fille aînée de 15 ans s'appelle Yvane. Au début, les gens sont surpris par ce prénom rare pour les filles puis après il est très apprécié. Ma fille aime son prénom car elle le trouve doux, rare justement et moderne. C'est mon mari qui a choisi ce prénom notamment en hommage à son père Serbe. C'est un excellent choix de prénom.
Les Yvane sont rares, quelle que soit la période, c'est son plus grand atout. Il a une légère connotation masculine : si on ne vous voit pas, on pourra vous appeler Monsieur.
0