Juanita

Juanita - 22 juil. 2008 à 15:13
 juanita - 6 août 2023 à 23:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juanita/prenom-8210

oui on me dit souvent que mon prénom est beau, mais énervant quand il est mal prononcé, et alors ""Juanita banana" je l'ai tellement entendu et déformé en "ma nana", "belle nana" etc si je pouvais changer je le ferai car je suis italienne avec un prénom espagnol
J'avoue qu'en français n'est pas si non comme en espagnol. Les gens t'appelle Ruanita, Joanita, mais jamais Juanita. C'est normal car le son soufflé de la J ne se prononce pas en français.

Sinon en espagnol est très bon, depuis toujours les gens disent qu'ils aiment mon prénom et qu'il es très mignon.
ce qui est énervant c'est quand il est mal prononcé, (il faut prononcé le "J" un peu comme un R) on dit pas "Juan Carlos" prononcé comme un J français mais un peu comme Ruan Carlos, Julio Iglesias mais comme Rulio Iglesias etc.
La rareté est jolie Au début, j'avais beaucoup de mal à porter ce prénom, surtout au collège ! Maintenant, je suis assez fière de mon prénom car il n'est pas commun et on me dit souvent qu'il est joli. Je peux en jouer...
0