Kézia

SARAH M. PARIS - 5 janv. 2016 à 09:08
 Kézia S. - 16 janv. 2024 à 06:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kezia/prenom-8202

Je m'appelle Kézia et je suis fière de porter ce nom aujourd'hui. Rares sont les personnes qui portent ce nom de nos jours, donc soyons fiers d'être rares
Je m'appelle Kézia et je suis fière de porter ce nom aujourd'hui. Rares sont les personnes qui portent ce nom de nos jours, donc soyons fiers d'être rares
un prénom incroyable
Je m'appelle Kézia et je suis une déesse (enfin pour moi) ! Je trouve prénom beau, ORIGINAL, MAGNIFIQUE (il faut le souligné), unique et surtout PARFAIT ! Mais je vous l'accorde je n'aime pas trop savoir qu'il existe d'autre personne nommées Kézia, car, je préfère être différente.
Je m'appelle Kézia et je suis une déesse (enfin pour moi) ! Je trouve prénom beau, ORIGINAL, MAGNIFIQUE (il faut le souligné), unique et surtout PARFAIT ! Mais je vous l'accorde je n'aime pas trop savoir qu'il existe d'autre personne nommées Kézia, car, je préfère être différente.
Je m'appelle Kézia et je suis une déesse (enfin pour moi, bien sûr)!
je suis fière de porter ce prénom parce qu'il est unique, MAGNIFIQUE (il faut le souligner), il est original et surtout PARFAIT ! (mais je vous l'accorde je n'aime pas trop savoir qu'il existe d'autre Kézia dans le monde car j'aime être DIFFÉRENTE) !!!!
je m'appelle Kezia et je trouve mon prénom splendide
j'adore mon prenom ya meme une entreprise qui s'appelle Kezia je suis trop fière!
KeziaDu75rpz
3 juin 2020 à 14:53
les kezia ces belles gosses
Je m'appelle kézia et j'adore ce prenom
KayziaRParis
7 oct. 2018 à 09:06
Je m appelle Kayzia et je trouve que se prénom est très beau
Je m'appelle Kezia et il n'y a pas vraiment des Kezia que je connais mais j'aime mon prenom
Ma fille de 14ans s'appelle kezia j'ai entendu se nom quand moi même en avait 14ans j'ai toujours dit que ma première fille porterais se nom magnifique que une petite fille portée je trouve aussi que les kezia sont très belle
Ma fille a 11 maintenant 1 ans elle se prénomme kézia je trouve se prénom magnifique je l'ai trouvé sur internet j'ai flaché dessus quand je les vue
moi je m'appelle Kezia mais je ne trouve nul part ce prénom je suis donc la seule à m'appeller
Kezia ?!
Kezia G. Toulouse
19 juin 2015 à 03:21
Kézia J'aime beaucoup mon prénom =) c'est originale .
0
SARAH M. PARIS
5 janv. 2016 à 09:08
MAGNIFIQUE Toutes les Kezia que je connais sont magnifique ! ce prénom est splendide !
0