Ariana

Ariana 92500 - 25 janv. 2010 à 11:38
 La queen???? - 17 oct. 2021 à 23:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ariana/prenom-8188

La queen????
17 oct. 2021 à 23:47
Excellent
Étant donné que je suis fan d' Ariana Grande et que j'adore ce prénom je uis obligé de mettre 5⭐⭐⭐
Ariana dans le coeur et dans l'ame! Fiere de le porter, unique en son genre et passe partout <3
Le prénom de ma fille ! ????
sais le meilleur nom que j'ai jamais vu
Arianator!!!
12 déc. 2020 à 12:11
Je pense qu'il n'y a pas d'autre mots que MAGNIFIQUE pour qualifier ce prénom et de plus, Ari est la queen #ARIANATORS (je vous conseille d'aller voir la chaine "Arianators Family" si vous ne connaissez pas.C'est vraiment super)
Ma chanteuse préférée c'est Ariana grande
Moi je suis fan de harry potter, et pour le prénom Ariana, franchement je le trouve super mignon et super jolie, en plus c'est un prénom américain comme j'aime, en conclusion j'aime beaucoup ce jolie prénom Ariana, et moi je m'appelle Cléa Trouillet et j'ai 13 ans et demi
Cc je m’appelle Maryam je suis fan de ari:)
ariana grande elle est divine vraiment
J'adore mon prénom il est très original et je suis la seule à le porter dans mon collège
J’aime beaucoup ce prénom, et je n’ai jamais regretté d’avoir un prénom aussi rare et jolie! En plus il marche pour toutes les langues que parle ma famille!
Et aussi comme la fille de Harry Lily Luna Potter
Ce prénom est vraiment magnifique je l'adore je pense plus tard appeller ma fille comme cela c'est vraiment un prenom que j'admire car toutes les Ariana que j'ai connu ont été parfaites ❤
Salut Catwoman moi aussi je suis fan d'Harry Potter et je m'appelle Lily (oui exactement comme la mère d'Harry)
cette nom ce le nom de ma tante et ma chanteurs préféré Ariana grande
J adore ce prenom en plus une de mes chanteuses préféré s appelle Ariana Grande
la sœur de Dumbledore s'appelle comme ça dans Harry Potter:comme je suis fan,forcément,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ariana 92500
25 janv. 2010 à 11:38
Rare mais trop bien ! J'adore mon prénom : rare, original, mignon... et puis on est sûre que l'on est la seule à s'appeler comme ça !
0
Ariana D. Pont St Maxence
20 oct. 2014 à 21:32
Moi ! Je m'appelle Ariana et c'est un prénom que j'adore ! Personne de mon école ne s'est jamais appelé comme moi :p être original c'est sympa.
0
Ariana L. Bourges
11 juil. 2015 à 16:42
Mon prenom J'aime beaucoup mon prénom il me correspond parfaitement je suis d'origine américaine et je sais que États Unis ils adore ce prénom et moi aussi
0
Ariana L. Bourges
11 juil. 2015 à 16:43
Mon prenom J'aime beaucoup mon prénom il me correspond parfaitement je suis d'origine américaine et je sais que États Unis ils adore ce prénom et moi aussi
0