Yannick

Yannick - 7 juin 2010 à 03:30
 YD - 31 août 2023 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannick/prenom-8170

j adore mon prénom car partout ou je vais école sport ...je suis toujours le seul
Je suis une femme... Et je suis continuellement appelé Monsieur... Un peu marre... Auvergnate et j'habite en Bretagne .. Hasard ???? Dans tous les cas on me nomme Yanne.... je n'aime pas mon prénom....
j'suis fort ravi d'ce prenom et j suis fiert d'l'avoir comme pre...
Très bien.
je m'appelle yannick,j'suis congolaise.
et j'adore beaucoup mon prénom.
Je m'apelle Yannick 30 ans et je sens que le domaine de la musique va pouvoir me faire connaitre par mon nom et ma misique ;)
Moi, je m'appelle Yannick mais je suis une femme et fière de l'être même si on m'appelle constamment Monsieur, que la Sécu a déjà classé mon N° dans le 1 au lieu de 2 et qu'il m'a fallu me présenter à la gendarmerie pour preuve que j'étais bel et bien une femme
Je suis Yannick au féminin, c est vrai qu il m arrive d être prise pour un homme mais j aime mon prénom
Je suis Yannick au féminin, c est vrai qu il m arrive d être prise pour un homme mais j aime mon prénom
Je suis Yannick au féminin, c est vrai qu il m arrive d être prise pour un homme mais j aime mon prénom
Je suis Yannick au féminin, c est vrai qu il m arrive d être prise pour un homme mais j aime mon prénom
Je remercie de m'avoir donner tous ces informations
C'est le prénom que nous avons donné à notre fils cadet. Un garçon merveilleux, gentil, sensible, attentionné, travailleur. Mon rayon de soleil
Moi,pour la diplomatie je négocie façon 5ème élément quant à la patience, je sais attendre le bon moment.
C'est terrible mais j'ai ce prénom et je suis une fille née en 1965.. Je passe ma vie à justifier que c'est mon prénom...Beaucoup de mes proches m'appelle Yanne
j'ai appeler mon fils ainé yannick afin qu'il porte le meme prenom que son papa qui s'appelle jean.il est né en 1976 et à cette epoque ce prénom n'etait pas trés répandu en france.c'est un super gentil garçon qui a fait 2 supers gentills enfants.
j'ai appeler mon fils ainé yannick afin qu'il porte le meme prenom que son papa qui s'appelle jean.il est né en 1976 et à cette epoque ce prénom n'etait pas trés répandu en france.c'est un super gentil garçon qui a fait 2 supers gentills enfants.
Je dois avouer me reconnaitre dans certains traits de caractère des "Yannick" concernant la patience je suis d'accord ce n'est pas mon point fort, quand aux exploits des autres cela ne m'intéresse absolument pas de les imiter..
Je dois avouer me reconnaitre dans certains traits de caractère des "Yannick" concernant la patience je suis d'accord ce n'est pas mon point fort, quand aux exploits des autres cela ne m'intéresse absolument pas de les imiter..
Je suis yannick au féminin mais avec tous les désagréments que cela comporte! En effet je ne vous dit pas le nombre de fois où l'on me dit Monsieur dans des courriers, ou lorsque je vais à l'hôpital faire des radios! Je m'y habitue mais c'est chiant, à 18 ans j'ai reçu mon papier pour faire l'armée c'est pour dire ????. La plupart du monde connait se prénom au masculin voilà !...
FIÈRE DE ÊTRE UN YANNICK
C'est un joli prénom
Je suis une fille ,pas toujours facile à porter.
yannickokenfack6@gmail.com
29 mars 2021 à 11:29
Je m'appelle YANNICK tout ces caractères me défine vraiment. Je Suis ravie que ma maman a pu me donner ce nom, merci maman❤❤
Je suis aussi Yannick mais version féminine
le plus jolie des papas!
je porte ce prénom mais je suis une fille.
yanickzongo3@gmail.com
24 févr. 2021 à 23:21
Super quel prénom j'en suis ravi
yanickzongo3@gmail.com
24 févr. 2021 à 23:21
Super quel prénom j'en suis ravi
yanickzongo3@gmail.com
24 févr. 2021 à 23:21
Super quel prénom j'en suis ravi
yanickzongo3@gmail.com
24 févr. 2021 à 23:21
Super quel prénom j'en suis ravi
Pascale carelle
16 févr. 2021 à 10:00
Mon amour s'appelle Yannick et je l'apprécie beaucoup Les caractéristiques cités plus haut, le défini vraiment
Je m’appelle yannick mais je suis une fille !!
Je suis né le 13/10/2004 et je suis fière d'être Yannick.
Je suis maman d'un Yannick. J'adore se prénom qui lui vas très bien. Tout à fait lui celon les descriptions du prénom .
Les jaloux vont maigrir¿¿??
24 janv. 2021 à 10:36
Je suis aussi yannick fulgence j'étais né le 26 février 2003, Suis très fière de ces valeurs!
Heureux d’avoir ce prénom formidable
Les Yannick sont définitivement tous des bg même à 19ans
Yannganziborosaly@gmail.com
3 janv. 2021 à 04:21
Salut je suis très surpris de toutes ses caractéristiques. Fier d'être Yannick de la République Démocratique du Congo.
Bonjour je m'appelle aussi Yannick en lisant tous sur ce nom je me rend compte que ce qui et dit définit ce que je suis ou je fait. J'aime mon nom.
Yann-Yannick
22 nov. 2020 à 20:21
Content alors d'être un Yannick parce que nous avons beaucoup de qualités ????????
Mon ami s'appelle Yannick et c'est un ragondin du coup c'est un prénom cool
Je m'appelle Yannick je suis un homme. Je ne savais pas qu'il était aussi choisis pour les femmes.
Je m'appelle Yannick depuis 1950 et oh ! je suis une fille. J'ai énormément d'anecdotes à cause de ce prénom et je m'en réjouis de les raconter .... Merci Papa, merci Maman.
Je fière de ce prénom Yannick
J'adore mon prénom et il est un peu célèbre dans mon pays(côte d'ivoire) même si c'est rare que les femmes le porte... Bref vive Yannick ❤❤
yannickvendeen
30 déc. 2019 à 22:06
c est un prenom que je partage,un prenom de caractere tous en aimant son prochain a qui le partage n est pas etranger.__j aime mon prenom,peu nommer pas mis aux oubliettes non plus.
personne volontaire, veut toujours bien faire, perfectionniste, coeur d'or, ne pas lui faire de crasse, aimant.
Dommage que vous ne parliez que des garçons je suis "une" Yannick et adore mon prénom
YANNICK au féminin je porte ce prénom depuis 1964 !!
Moi je porte ce prenom avec un seul "n" et ça me plait tellement. Suis Ivoirien. Côté entreprenant et pleins de projets dans la tête, pressé de les realiser, c'est tout moi.
Je suis Yannick congolais c'est vraiment cool d'être prénommé Yannick
Cet article est exactement la définition de ma personne actuelle. Très intelligente réflexion.
Yannickurbin
14 août 2019 à 13:06
Je porte egalement ce prenom qui me correspont assez bien , pour vous les filles ca me choc pas ( michel , dominique , raphael etc pourquoi pas yannick ????
J.aime ce prenom , vraiment joli ..et mon doudou se prénomme ainsi .mais Yann me kv1 aussi tres bien .
mon prénom est mon identité
C'est le meilleur nom que j'ai reçu
je Suis Yannick de la côte d'Ivoire et vraiment ces différentes énumérations reflète vraiment mon caractère et mon quotidien.. très ravi d'être prénommé ainsi
je SS très fier de mon prénom Yannick et la plupart du temps mes ami(e)s aiment m'appeler Yann, du coup je suis tombé amoureux de ce prénom...il me va trop bien ????????
Je m'appelle Yannick et tous ces caractères énumérés reflètent beaucoup à ma personnalité.
Yannickchristo
30 janv. 2019 à 07:26
Je m'appele Yannick suis Togolais et tous ces caractères enumérés reflettent totalement ma personnalité.. juste que suis taureaux pas vièrge
trop trop top je suis Yannick au cameroun__
Je m’appelleYannick et je suis une femme...j’ai pris du temps pour apprécier mon prénom ...mais au moins;il est original:je n’ai jamais eu dans ma classe un ou une autre Yannick
Yannicklevec
22 déc. 2018 à 18:04
J'mappell YANNICK et les crarcteres du texte reflète beaucoup ma personnalité..
super__mais il y a aussi des femmes qui ont ce prénom__la preuve, je suis Yannick au feminin
j'adore
WOW, c'est très conforme à ma personnalité!
YannickCharlotte
8 juil. 2018 à 09:24
Née en 1954 , pour une femme pas facile mais original.. j'ai toujours des remarques " mais c'est un prénom masculin.. " et NON , y'a bien des Dominique , des Claude et on ne leur fait pas cette remarque ! mais je suis fière de ce prénom!!
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 13:31
Pas mal pour un mec, moins pour une fille.
Je m'appelle Yannick fille
Je suis une femme et porte ce prénom que mes parents m'ont donné. Je préfère mon deuxième prénom qui est celui de ma grand-mère, Jane.
Une parfaite vérité
Yannick au masculin, j'ai 31 ans et je me FOU royalement de mon prénom. La seule chose qui me dérange c'est qu'on soit si nombreux à porter le même, je ne suis pas un mouton parmi tant d'autres.
Je m appel Yannick suis une fille de l Afrique fière d être parmi vous
yannick land
25 oct. 2017 à 18:42
moi aussi je suis yannick,un garçon de 1999 je apresent 18ans j'aime le prenom yannick,suis fiere d'être yannick.
Je porte également ce prénom, je suis une fille. Merci papa. Et pourtant, j'ai vécu des anecdotes grâce et à cause de ce prénom (plutôt porté par des garçons). Je ressemble à ce prénom et grâce à lui, on ne m'oublie pas ....
C'est encore moi Yannick c'est bizarre je suis née le octobre 1963 à St Martin de fontenay dans le Calvados. Et dès que j'entend qu'une fille où femme Yannick cela me fait très plaisir bisous et tout se qui se dit sur mon prénom me ressemble trait pour trait et je suis très Croyante de Dieu amen
Moi aussi je suis une fille née dans le Calvados mon prénom est Yannick je suis de 1963 et à ma naissance la mairie ne voulais pas mais au bout de 4 jours ils avaient plus le choix en plus nom de jeune fille et GueGuen àlors je suis fière de m'appeler yannick au fait il à fallut que mon papa me donne un prénom d'origine féminin donc Denise en 2 ème bisous
Je suis une fille et j aime mon prénom. J en suis très fière. Merci à mon papa et à ma maman.
je m'appelle yannick mais on me surnome yann.....
#vivelesyannick
Oui c'est exactement moi.
Je suis un homme et j'ai beaucoup de mal à rester fidèle.
Pourtant j'essaye d'être fidèle mais je n'y arrive pas.
Je suis fiers de mon prénom, c'est souvent yaya mais j'aime bien et se prénom c'est mon papa qui me l'a donné donc fière d'être un Yannick parmi tant d'autre..
Idem !! Yannick au féminin depuis 1963 et je le porte très bien ;-)
super cool comme prénom. TrOOOOOOOOOOOOOOOs fière.
C'est mon prénom mais je suis une fille depuis 1955
Parfois Yann ou Yaya mais toujours fier d'être Yannick: Y.A.2N.I.C.K
C'est mon prenom, il est le meilleur
Un bon prénom
Mon prénom est bien Yannick mais je suis une fille .... Et j'adore min prénom
Je fière d'être Yannick merci seigneurs
10
c'est mon fils
Je me appelle yannick et je ai 52 ans et je suis une fille et oui
tout comme moi yannick mais mon surnom est yann je kiff
yannick stopira
10 févr. 2017 à 17:44
cest vraiment tt moi.
Ça c moi, quel bonheur de porter c prénom. Fière d'être yannick.
tres belle description de ce prenom ont dirais k c'est de moi a 90/100 kon parle la c manifick prenom est le mien ( YANNICK )
c le plus beau prenom
J aime trop yannick.
J aime trop yannick.
Mon petit frère a un an et il s'appelle yannick. Je trouve se prénom mignon même pour un bébé. Je suis contente qu'il le porte.
Je suis une fille et je m'appelle Yannick!! Eh oui!! J'aime mon prénom. Il reflète ma persnnalité. Je suis en effet dynamique, consenscieuse et j'ai une forte capacité d'adaptation au travail.
Le descriptif du prénom Yannick me correspond. Et ce qui a de plus marrant c'est le prénom de mon mari, il s'appelle Jean. Nous nous sommes bien trouvés.
J'adore mon prénom, je trouve que c'est original, en référence à la St Jean. On m'appelle également Yann, Yaya, Yanou, etc...
Ce prénom et très joli j aime le porter et remercie mes parents de me l avoir donné.
mon chérie s appelle Yannick mais il préféré Yann
Pour ma part, je suis une fille et j'adore mon prénom.... Tout le monde dit que c'est un prénom de garçon mais la preuve que non.
Prénom peux courant mais que j'aime car s'est le mien mais je réponds à Yann car beaucoup plus court pour les gens
le meilleur
moi aussi je m'appelle Yannick au féminin............et j'en suis ravie depuis 50 ans!!!!
Prénom breton Yannick est un prénom exclusivement masculin car il signifie "Petit Jean" en breton. C'est donc une erreur de l'attribuer à la gente féminine....
0
Yannick B. Québec
24 avril 2007 à 03:40
Une des rares au Québec En 1962, je devais être une des rares baptisées avec ce prénom au Canada. Ensuite, une pub, autour des années 1975, dans laquelle on interpellait un garçon au prénom de Yannick, a suffit pour créer un boom et depuis ce prénom est attribué au garçons du Québec. J'ai donc été une "victime" de ce phénomène plus d'une fois. Ex: Dans les salles d'attente on appelle Monsieur Yannick X. Lorsque je vais chercher une prescription de médicaments on me demande; "c'est pour votre fils?". La sollicitation téléphonique demande: "Monsieur Yannick X s'il-vous-plaît". Je ne m'en offusque pas. Un breton m'avait dit que c'était un prénom mixte mais, d'après votre site, c'est une erreur. Mon père me disait: "Yan = Jean, Yannick = Jeannette (le nom de mes 2 grand-mères). En tout cas, même si j'aimerais faire la lumière sur son origine, j'aime mon prénom et m'en accommode bien. Ca me démarque des autres prénoms féminins !
0
Yannick D. Montréal
15 août 2007 à 23:07
Prénom breton, oui mais... Prénom breton, oui... mais plutôt "fils de Jean" que "petit-jean".
0
Yannick Vouziers
15 nov. 2007 à 07:49
Yannick au feminin Etre une fille et s'appeler Yannick n'est pas evident surtout pour une enfant. Mais je me dis qu'en devenant adulte on assume mieux et les gaffes font finissent par faire rire...
0
Yannick Toulouse
22 nov. 2007 à 09:57
J'ignorais que mon prénom était mixte mais cela me fait plaisir. Je trouve que c'est un joli prénom aussi bien pour une fille que pour un garçon.
0
Saint Yannick Et je lis ici que le jour de la saint Yannick est le 27 décembre alors que l'on ma toujours dis que la saint Yannick était fêtée le 21 juin (saint Jean)... Bizarre
0
Yannick Dunkerque
25 janv. 2008 à 22:28
Se porte mieux adulte Quand on est enfant c'est pas évident de s'expliquer sur le pourquoi du prénom, beaucoup pense que c'est parce que vos parents voulaient un garçon, hors ce n'est pas mon cas puisque j'ai un frère plus âgé, mais ma mère étant belge d'origine elle n'a jamais pensé que c'était masculin à cause de la terminaison en "ick". Une fois je suis allée en colonie de vacances où on m'a mise dans une chambre de garçons, la situation était  assez cocasse:  mon lit a dû être déménagé. A cette époque je détestais mon prénom et aurait préféré Nathalie ou Jacqueline (mon deuxième prénom)....Quand j'ai rencontré mon mari, il disait à ses parents qu'il avez rendez-vous avec "Yannick" sans en dire plus, mais comme il s'est rendu-compte qu'ils le croyait homosexuel il a dû avouer notre relation....Aujourd'hui, que je suis une adulte je rencontre encore des situations où l'on cherche un Monsieur. Mais je trouve généralement que c'est un avantage car, c'est sûr on ne vous oublie pas facilement ! Toutefois, je regrette de ne trouver aucune étymologie précise sur la version féminine. Cela ajoute à notre charme. De tous les prénoms mixte, c'est le plus original.
0
Yannick Bordeaux
7 avril 2008 à 21:20
Yannick : prénom masculin Je lis que quelques uns croient le prénom Yannick "mixte". Mais ce n'est pas le cas. Son féminin vient évidemment lui aussi du breton, yannick : yan (jean) nick (petit) jeannick est son féminin. Les prénoms bretons sont rarement mixtes. De même en espagnol Juanito, juanita. Mais ce n'est pas la première fois que je vois des gens filer des prénoms masculins pour des filles...
0
Un charrme caché Je n'aimais pas ce prénom, je le trouvais sans charme mais avec l'âge je pense qu'il est très masculin et je lui trouve de une touche de virilité (peut être parce que je craque pour un Yannick). Enfin, ce prénom peut être très original pour une fille sachant qu'il donne quand même un côté masculin.
0
Yannick B. Montréal
21 juin 2008 à 14:23
Je suis femme et j'assume! J'adore mon prénom de Yannick au féminin. C'est bien sympathique de lire ici des témoignages d'autres Yannick-fille, car je en ai rencontrées peu dans ma vie. Et nos situations sont bien similaires. Dans l'enfance, ce prénom était effectivement plus difficile à porter, mais je l'adore comme adulte ! Il a un petit côté marginal et viking, une petite touche de masculinité fonceuse qui me va à ravir, et qui me définit ! C'est aussi un avantage de me pas être oublié. Les situations cocasses vécues à cause de notre prénom sont nombreuses. Je sais maintenant en tirer avantage, pour se débarrasser de la sollicitation téléphonique, par exemple. "Monsieur Gélinas? Non, il n'est pas ici!". C'est aussi très drôle parfois, comme lorsque le registre de l'état civil posait des questions à mon mari sur les formalité de mariage, et pensait que nous allions célébrer un mariage gay ! J'ai donné une entrevue à Radio-Canada l'an dernier à ce sujet, à un reportage de "Macadam Tribu" par Stéphane Leclair. Témoignage de mes parents sur le choix du nom (ma mère est belge), et quelques récits anecdotiques sur les situations cocasses que vous vivez aussi... mes chères Yannick!
0
Je suis une fille Depuis mon enfance, j'aime mon prénom car cela était un nom peu commun, pas comme les Stephanie dont j'en avais 4 dans ma classe. Mais c'est clair que de temps en temps, je me suis retrouvée dans des situations un peu cocasse mais très marrantes. Une Bretonne m'avait expliqué que Yann était le prénom masculin et Yannick féminin qui se traduisait dans la langue française par petite Jeanne.
0
Yannick L. Toulouse
10 déc. 2008 à 09:19
... Tous les porteurs de ce prénom sont des gens bien  ;)
0
Yannick Marseille
19 févr. 2009 à 16:46
Une souffrance depuis la naissance Je porte ce prénom et le subit en permanence. Surtout lors de démarche administrative :"Mais vous n'êtes pas un homme ?" Eh bien non ! J'en ai voulu à mes parents durant des années de m'avoir attribuer ce prénom. Les années passant je m'y suis habituée.
0
Un prénom agréable En général ce sont des gens agréables. Les peu de Yannick que j'ai rencontrés m'ont parus assez cool, courtois... conclusion il faudrait beaucoup plus de Yannick pour apporter de la joie et de la bonne humeur surtout en cette période de crise financière.
0
J'assume ce prénom à 100 % Je suis une fille et assume mon prénom à 100 %. Je reçois toujours du courrier au nom de Monsieur, aux arbres de Noël de mon enfance j'ai toujours eu des cadeaux de garçons... pour mon plus grand plaisir. A vrai dire, j'étais plutôt un garçon manqué, influence directe de mon prénom, et qui m'a aussi privé du caractère cancanier des filles, d'où de nombreux problèmes de jalousie de ces dernières car je ne m'entendais qu'avec le "sexe opposé" en tout bien tout honneur. Bref c'est un prénom fort que j'adore.
0
Yannick Rennes
3 juin 2009 à 20:05
Yannick au féminin Je me prénomme Yannick et j'adore mon prénom, même si certaines personnes essaient de prouver que celui-ci n'est que masculin, où est la vérité et est-ce important ? Il est vrai que comme toutes les Yannick, j'ai vécu des situations cocasses et amusantes, je trouve cela génial. Femme et heureuse de m'appeler Yannick !
0
Yannick N. Libreville Gabon
11 oct. 2009 à 12:31
Yannick un prenom pas comme les autres. Depuis étant petit j'ai toujours aimé le prénom Yannick qui est le mien. Je l'ai encore plus Aimé lorsque j'ai su que Yannick vient du prénom hébreu YEHOHANAN qui veut dire Dieu Pardonne. Bref, je suis follement tombé amoureux et Je milite pour la féminisation de Yannick en Yannicka. Yannicka que porte officiellement ma nièce Andréyna. fait par Nguema Yannick Maxime du Gabon.
0
Yannick Joinville le Pont
4 janv. 2010 à 11:11
Source de rires J'ai 39 ans, je m'appelle Yannick et je suis une fille ! je suis satisfaite de mon prénom car il joue sur l'aspect masculin/féminin. En tout cas, la confusion des genres a été souvent source de rires pour moi. Je m'éclate toujours lorsque je suis dans une salle d'attente et que l'on appelle "Monsieur Yannick M." et que l'ont voit une femme s'approcher. Une fois, une assistante dentaire a insisté "non Madame j'ai appelé Monsieur Yannick M." Situation très cocasse !
0
Je suis matiniquaise, et les gens me disent souvent c'est un prénom breton alors je réponds en rigolant : je suis une bretonne bronzée. Un jour en allant à ma banque pour récupérer un chéquier on me répond ce n'est pas pour vous ce chéquier !  C'est pour monsieur et pourtant on me connaît très bien dans cette banque.  
0
Yannick pour une fille Je suis une fille, mais un jour une Bretonne m'avait dit que l'origine était Jeanne et Yann c'est Jean. J'adore mon prénom car pas commun, et comme les autres personnes de ce forum femme, je suis morte de rire quand on est étonné de voir une femme s'avancer ou bien, par email que l'on m'appelle Monsieur.
0
Yannick N. CAMEROUN
5 sept. 2011 à 00:15
J'adore Je crois que Yannick est l'un des plus merveilleux prénoms qui existe. Je ne dis pas ça parce que je m'appelle Yannick. C'est que j'aime trop ce prénom et surtout depuis que je viens de découvrir sa signification, je l'aime beaucoup plus. Merci.
0
YANNICK Paris
23 avril 2012 à 21:17
M. Yannick B, non melle.... Je lis beaucoup de chose sur ce prénom, mais un jour quelqu'un m'a dit qu'au départ c'était un prénom féminin et qu'ensuite il a été donné aux hommes. Qu'importe, j'adore mon prénom, comme vous toutes, il me rend unique, inoubliable, tout le monde me dit que mon prénom me va comme un gant et puis surtout quelle lubie avait mes parents de m'appeller comme ça alors que nous sommes d'origine antillaise. Peu importe. J'ai rencontrée peu de Yannick au féminin dans ma vie mais à chaque fois quel plaisir. En tout cas on a tous vécu les mêmes anecdotes.
0
Yannick Paris
22 févr. 2013 à 17:48
Drôle de prénom à mon époque ! En avril prochain cela fera 66 ans que je porte le prénom Yannick. C'était un drôle de choix de prénom à mon époque. Etant né à Paris et ayant toujours vécu à Paris, la capitale, cela ne jurait pas trop dans le paysage mais cela se démarquait quand même pas mal. Mes copains c'était plutôt Alain, Yves, Georges et autres Michel. Moi je sortais du lot. Du coup, je suis très attaché à mon prénom il est véritablement une part très importante de mon identité.PS: ah oui j'oubliais...personne n'est originaire de Bretagne dans ma famille. Alors on peut dire que mes parents ont fait preuve de grande originalité ! Merci à eux !
0
Fabienne Limoges
18 sept. 2013 à 14:10
J'adore C'est le prénom que je voulais donner à mon fils...mais j'ai eu deux filles.En tout cas c'est un prénom qui me suit, je suis aujourd'hui amoureuse d'un Yannick :-)
0
YANNICK INNOCENT N. DOUALA-CAMEROUN
21 oct. 2013 à 00:28
QUEL MAGNIFIQUE PRENOM YANNICK! Le prénom YANNICK,je l'adore! ma mère m'a donné ce prénom car elle était fan de YANNICK NOAHsans savoir qu'elle faisait de moi le plus beau prénom du monde.A présent que je vois mes capacités,je vois également que j'ai une grande chance d'avoir ce prénom ,il me convient bien.Dans mon quartier, plus de 5 personnes portent ce prénom et nous sommes surpris et contents de l'avoir.D'ailleurs ma petite amie a préféré m'appeler par ce prénom.
0
Yannick au féminin Voilà 55 ans que je porte ce prénom. Il est vrai que je pourrais vous en raconter des histoires vécues avec mon prénom, les gens sont souvent surpris de me voir débarquer en tant que femme... Je le prends avec beaucoup d'humour.... Un grand bonjour à tous mes homonymes... J'habite en Suisse;-)
0
Isabelle Marchélepot
4 juil. 2014 à 11:38
Je t'aime mon doudou Yannick Yannick est un prénom artistique, mon homme est un grand chanteur lyrique/ténor. Il a une faculté incroyable d'avoir l'oreille absolue. Il possède un don indescriptible.
0
Deborah J. Toul
19 févr. 2015 à 09:03
La palme d'or J'adore ce prénom car c'est celui de mon mari!!! En plus le nom de famille c'est Jean alors du coup je me dis que mes beau parent ont de l'humour
0
YANNICK V. Neuville en Ferrain
9 sept. 2015 à 21:00
Monsieur Yannick ? non madame ! >Bientot55 ans que je porte ce prenom en tant que fille, je me suis finalement habituée a me faire appeler monsieur ! Je suis une femme et pourtant je me retrouve bien dans la description des Yannick hommes ..
0
Conquérant Conquérant!!!
0
Yannick est un prénom malheureusement mixte mais trop souvent donné à des garçons, ce qui le rend très difficile à porter quand on est une fille.
-1