Thibaud

Nadège N. Barcelonnette - 25 oct. 2011 à 17:28
 Thibaud - 10 janv. 2022 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thibaud/prenom-8129

#Jesuiscomplètementanonyme.
11 déc. 2016 à 19:36
J'aime bien ce prénom. C'est tout ce que j'ai à dire.
Je m'appelle Thibaud aussi :), j'adore mon prénom, au moins il n'y en a pas des milliards! :D
bibo ahahaahhaha
10 avril 2017 à 16:06
superbe
Je m'appelle Thibaud et je trouve que c'est un prénom magnifique ... c'est un prénom digne des plus grands ... les Thibaud pour moi sont les meilleurs et les plus intelligents et sont egalement tres gentil ! J'adorrrrrrre ce prénom je me fais des baisés sur mes mains tous les soirs
Thibaud c'est le pmis beau
Thibaud E. Montpellier
25 oct. 2004 à 22:59
Prénom ancien ou démodé ? Mes parents m'ont appelé Thibaud car ils trouvé ce prénom joli. J'aime beaucoup ce prénom car peu de personnes ont le même, et même si il peut paraître démodé pour certaines personnes, il me plait car il est different. Je suis heureux de porter un prénom ancien.
0
J'aime bien Je m'appelle Thibaud et j'aime bien ce prénom.
0
Démodé ? Je pense qu'il est difficile de juger si un prénom est démodé ou non, peut-être par sa phonétique. Or dans ce cas présent la phonétique du prénom :"Thibaud" embellie le personnage par la dernière syllabe "bo", similaire à l'adjectif beau. Seulement pour dire que ce prénom malgré son ancienneté garde sa place dans notre monde.
0
Je m'appele Thibaud Moi j'aime bien Thibaud, je trouve que c'est assez stylé !
0
Nadège N. Barcelonnette
25 oct. 2011 à 17:28
Bibo! Voici comment l'appelait son grand frère (20 mois d'écart). Thibaud est un amour d'enfant qui peine souvent à dire les choses et surtout à être heureux simplement. Sa phrase fétiche : "oui, mais !"
0
Un prénom intemporel Thibaud est un prénom très ancien qui a traversé le temps très simplement et a pris une couleur moderne tout au fil des années. Je trouve ce prénom à la fois très contemporain et très "vieux chevalier". Pour moi il fait partie des prénoms qui n'ont pas d'époque, à la consonance harmonieuse et chaude en même temps que solide.
0
Thibaud Montréal
19 déc. 2015 à 21:44
Les Thibaud Je n'ai jamais croisé, ni de près ni de loin, autant de Thibaud/t/lt/ld qu'ici au Québec où c'est un nom de famille. Du coup les gens ici m'appellent "Mr Thiebault"! Assez proche. J'aime beaucoup mon prénom et la description donnée ici reflète très bien ma personnalité et mon quotidien. C'est bluffant!!
0