Maëla

Georges Quimperlé - 24 mars 2005 à 10:16
 mamaela - 9 mai 2023 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maela/prenom-8114

maela prenom incroyable
j'adore mon prénom même si je n'ai jamais rencontré un seul anglais capable de le prononcer correctement
Trop cool
Maella est aussi le nom de un village en Espagne, dans l Aragon.
euh j'aime mon prenom hein
euh j'aime mon prenom hein
J’adore mon prénom même si les gens se trompent à chaque fois soit il mettent 2 l ou un ë ou les deux ou il oublie l’accent aigu ????????
j'aime mon prénom
Marlo comme mario j'aime bien
J'adore mon prénom ????
J adore mon prénom
J'adore mon prénom Mais mes amies m'appelle le plus souvent maël et je l aime tellement avec une très bonne définition
Je trouve que ce prénom est joli mais tous le monde l'écrit avec 2 l ou des trémas mais ça s'écrit MAELA
Je m’appelle Maëla et j’adore ce prénom, de plus il est très rare donc c’est une originalité agréable.
Maëlla c'est mon prénom et je le trouve super mignon mes amis au Cameroun m'appelle beaucoup plus maë mais j'adore aussi
Maëlla j'adore mon prénom mais la plus pas de mes amies m'appellent maë ou mayou et c'est tellement mignion????????????????je kiffe trop mon prénom et je suis camerounaise
Maëlla j'adore mon prénom mais la plus pas de mes amies m'appellent maë ou mayou et c'est tellement mignion????????????????je kiffe trop mon prénom et je suis camerounaise
J'adore mon prenom mais les ecrivent avec des tremat et avec un h alors que s'a s'ecrit MAELAet non MAËLHA
J'adore mon prenom mais les ecrivent avec des tremat et avec un h alors que s'a s'ecrit MAELAet non MAËLHA
J'adore mon prenom mais les ecrivent avec des tremat et avec un h alors que s'a s'ecrit MAELAet non MAËLHA
Le prénom de mon adorable fille, tout ses amis l'appelle Maë et je Trouve ça très mignon aussi
1presque pas connu j'adore
J’adore mon prénom mais là plus part du temps on l’écrit Maella alors que c’est Maëla ;)
Ma fille s appelle Maela et elle adore son prenom
Je kiff mon prénom ! ???? Mes parents l'ont bien choisi ❤ Par contre l'inconvénient c'est que comme peu de gens connaisse ce prénom il pense souvent à Maël (Le prénom de garçon) et souvent ils écrivent Maëlla alors que c'est Maëla ???? Mais bon je suis fière de mon prénom et je sais qu'il représentante très bien d'ou je suis : la Bretagne ????
J'adore mon prénom mais tout le monde l'écrit Maëlla alors qu'il s'écrit Maëla tous simplement
Maëlla je suis tellement fière de mon prénom
J'adore mon prénom mais c'est pénible les gens l'écrive Maëla ou Maëlla alors qu'il s'écrit tout simplement Maela
j'adore mon prénom il va trés bien avec mon nom de famille
J'adore mon prénom...❤❤❤❤❤❤
J'aime mon prénom
J'adore mon prénom
J’adore mon prénom car il est unique et spécial !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Avoir comme prénom Maela peut être pratique car pas grand monde a ce prénom mais problématique car quand une personne ne me connais pas elle écrit Maëla ou Maëlla et mon prénom s'écrit Maela sans rien dessus.
J'adore mon prenons car il est beau et unique en plus mignon
J'aime Maëla pour la donné à ma fille car en réalité elles sont tous des reine , princesses et des anges pourquoi pas
moi j ai une amie qui s appelle maela je l a trouve geniale
J'aime beaucoup mon prénom presque tt correspond
j'adore mon prenom
j'aime beaucoup mon prénom et je connais personne qui l'ai donc c'est parfait
J'aime mon prénom il pas trop connu et je trouve ça très bien
Ma petite fille s'appelle maela ,s est une vrai princesse bretonne avec un caractère bien trempée
J' aime mon prénom. Je suis contente de m'appeler maela. Ce prénom est original et à la fois rare.
Le prénom de ma fille maela oui c est une princesse
maela est un tres jolie prenom et en plus tout se qu'ils disse et presque vrai
Maëla À.
15 déc. 2017 à 13:26
J'ai toujours su que mon nom avait un truc de particulier
Je suis fière d'avoir eu ce prénom Maela et tout le monde dit que c'est joli
j'aime mon prénom et, je suis fière de le porter
Maéla ❤
17 août 2017 à 01:04
J'adore mon prénom , je l'écrit avec maéla à l'italienne domage qu'il soit si peut répendu
je suis tellement fier de m'appellez comme çaje suis cent pour cent bretonne et tres fier de l'etre etje ne le changerais pour rien au monde en plus il veux dire princesse c'est trop beau et il est rare quelle chance en bretagne ils y en a quand meme mais moije n'en connaît pas de proche de moi en tout qua
Moi aussi je suis fier de m appelle maëla
Ma fille s'appelle Maëlla et adore son prénom. Elle est travailleuse, sportive, musicienne et a de très bon résultats scolaire. Elle est gentille, drôle et modeste. La fille rêvée de toutes les mamans...
Une Maéla qui rêvait de s'appeler Chloé...
12 juin 2017 à 15:34
Je trouve que ça fait trop sage, ça me ressemble pas. J'aurais préférée Chloé et mes parents ont faillit m'appeler comme ça mais ils ont pas fait parce que Chloé Toux ça sonne juste pas bien mais moi je m'en fous on m'aurait pas appelé souvent comme ça ^^'
Le prénom Maëla Est parfait car il y a peut de personnes quille le porte il est original
Je suis très fier de m appeler Maela ❤
Très fière de m'appeler Maëla pas vous les collègues ?
moi je mappelle maela et je suis née en 2006 jadore ce prénom il est original
Tres fier de porter ce prenom ❤
Avant quand j'étais en primaire et en 6eme se prénom m'insupportais je ne l'aimait pas du tout mais ou fil du temps j'ai commencé à l'apprécier il était rare et j'ai rencontrer aucune personne s'appelant par se prénom ce qui me donne une satisfaction de ne pas porter un prénom à la mode et commun à toute les autres filles. Je suis extrement fière de mon prénom il me représente vraiment merci à ma mère de l'avoir choisi ^^ et je conseil de prénom il est très mignon et peut donner des surnoms rigolos comme manena manini maeli ;)
J'ai également un h dans mon prénom,Maëhla ,mais le h se situe entre le e et le l et non pas entre le l et le a ,comme toi,yes,encore quelqu'un qui porte mon nom sans le même orthographe !
Je m'appelle Maelha donc avec un "H" (et un ë) et j'en suis fière ! Je je trouve ce prénom troop beau !
maela lincoln
26 nov. 2016 à 10:38
mon prenom est tres joli et je ne le changerai jamais

Franchement,je suis née en 2005,mes parents son catholiques :j'ai été baptisée et ma soeur s'appelle Suzane,et vraiment vraiment vraiment peu courant,ce nom était plutôt un nom utilisé avant! !J'aimerai bien changer une toute petite lettre : le l en v,pour avoir un nom plus courant.UN CONSEIL AUX FUTURS PARENTS :si vous pensez que votre fille sera "jeun's"ne l'appellez pas comme ça,plutot un nom a la mode en quelque sorte,mais si vous n'êtes pas trop "modernes"vous pouvez l'appeller comme ça,ça ne la dérangera pas trop :) (sauf pour moi XD)et,je me demande pourquoi mes parent sont aussi bizares,les noms des soeurs de ma mère :Delphine et Marie,leurs enfants :Anaïs,Cindy et Rémi,les enfants de Marie :Kévin et Nell et nous :Suzane(prénom dur à porter!!)et Maëla,des prénoms pas très modernes comparer aux autres,et mon père est enfant unique.

Très fière de porter ce prénom qui reste rare ☺
Un magnifique prénom qui convient tantôt aux jeunes filles sages, tantôt aux jeunes fille énergiques !
Maëla mon prénom ce qui est bien c'est que ce n'est pas communs
Georges Quimperlé
24 mars 2005 à 10:16
Prénom breton signifiant "princesse", très féminin et original... sauf pour les bretons.
0
Une évidence Ma fille est née le 29/09/07 et nous l'avons appelée comme ça. Ne connaissant pas du tout ce prénom auparavant, nous pensions l'avoir inventé (l'espoir fait vivre)... Donc pour nous c'est évident que ce prénom est original et très craquant.
0
Ma personnalité Pour rien au monde, je ne changerais de prénom, car il représente toute ma personnalité.
0
Emmanuel C. CHALONS EN CHAMPAGNE
8 mai 2010 à 10:41
Ma Princesse Ma femme s'appelle Maëla, et c'est vrai que c'est une Princesse au quotidien....
0
Sandra D. Longjumeau
19 mai 2010 à 14:24
J'adore Ma fille s'appelle Maëla et elle est née en 2003, je l'ai rarement entendu. Elle le porte très bien c'est une véritable princesse.
0
Maela Lorient
1 nov. 2011 à 22:42
Petite rectification En réalité, c'est Maela (sans ë) la version féminine de Mael en Breton ... Le "Maëla" étant la version francisée ;)
0
Sylvie B. BEAUPREAU
4 janv. 2013 à 20:56
Petite princesse Ma petite fille s'appelle Maëla. Elle est née le 4 Octobre 2012 et je vous assure que c'est une petite princesse.Elle est très calme et mignonne comme un coeur
0
Patricia Trégomeur
13 mai 2013 à 21:46
Le prénom Maela original et beau Ma fille s'appelle Maela.Ce prénom lui va bien, et reflète sa personnalité.On en trouve rarement autour de nous.
0
Maëla Bressuire
31 oct. 2013 à 15:05
Mon prenom Bonjour je m'appelle Maëla je suis née en 2001 donc j'ai 12 ans j'aime vraiment mon prénom car il est originale est je ne les pas vraiment déjà entendu.mon caractére est exactement comme il a été decrit dans l'article .
0
Mon prénom Cela fait 31 ans que je porte ce beau prénom,pour rien au monde je ne le changerai. je l'adore, il est original (enfin, un peu moins maintenant) et doux a prononcer.et j'ai une petite particularité >> il comporte 2 L ;)
0
I love mon prénom J'adore mon prénom !
0
Maela L. Saint yvi
29 oct. 2014 à 23:57
Maela Mes parents ont très bien choisi mon prénom il y a 29 ans, je ne le changerai pour rien au monde et je le descriptif me ressemble! Mes parents étant bretonnants ils m'ont donc évité les tréma de "Maela" que pourtant tout le monde cherche à m'attribuer! Même mon avis sur ce site ne veut pas se valider sans les tréma sur mon prénom... En tout cas un prénom que je recommande pour une petite princesse :-)
0
Maéla B. Blagnac
29 oct. 2015 à 22:39
Mon avis J'aime beaucoup le prénom Maela.Je trouve ce prénom très joli.Je suis fière de porter ce prénom mais il y en a pas beaucoup.En plus, on fait des fautes d'orthographe quand on l'écrit. Mais je l'aime quand même!
0
Maëla Tours
27 mars 2016 à 22:44
Ça revient a la mode Maëla revient a la mode j'en voie de plus en plus !!! Et je le trouve très beau !!!!Choisissez ce prénom il est trop mignon et à croquer !!!!
0