Nordine

Nordine Paris - 27 juil. 2012 à 10:02
 Nordine - 2 oct. 2023 à 08:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nordine/prenom-8079

merci grand mère c'est elle qui m'as donner ce prenom je suis touché des commentaire c'est vrai moi et les Nordine on est hypersensible
So happy to bear the first name. I feel some sense of uniqueness in all I do. ????????
Nordine c est ma vie
j'adore
Je ne savais pas que c'était un prénom masculin mais n'empemêche que ma maman m'a prénomée ainsi et j'aime beaucoup ce prénom.. Nordine.
DominiqueM06
30 juil. 2018 à 21:19
class!! revient à la mode.
Zawjatu Nordine
3 juil. 2017 à 13:46
J'aime enormement le prenom Nordine c'es le prenom de mon mari que j'aime sans limite ❤ je t'aime mon homme d'amour
Nordine prénom de lamour de ma vie l'homme parfait je t'aime amour
C'est le prénom de mon fiancé! J'adore son prénom qui se rapproche d'ailleurs de celui de mon père (Lordine)
Les Nordine sont des personnes sensibles, tendres et affectueuses. Il faut juste leur donner la chance de l'exprimer, car ils sont assez discrets. on peut leur confier tous nos secrets . Ces ont des gardiens de temples. Ce sont des travailleurs forts, qui accordent beaucoup d’importance à leurs tâches.
Nordine Paris
27 juil. 2012 à 10:02
Un prénom classe :) U prénom très classe qui revient à la mode !
0