Vadim

Luydmilla T. Angoulème - 21 mai 2009 à 10:42
 Katya - 21 mai 2023 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vadim/prenom-8075

Prénom de mon 1er petit fils......j'adore ce prénom qui est peu répandu...
c'est trop bien tout le monde m'appelle vladimir :/
Vadim, prénom charismatique avec du caractère et une histoire forte, j'ai choisi ce prénom pour mon fils et maintenant qu'il est grand je me rends compte à quel point il lui va bien.
Vadim, prénom charismatique avec du caractère et une histoire forte, j'ai choisi ce prénom pour mon fils et maintenant qu'il est grand je me rends compte à quel point il lui va bien.
Parfait
Très beau prénom.
Vadim est en tout objectivité un des plus beaux prenoms.
Original, beau...
Merci à ma mère pour cela
Je m’appelle vadim et j’adore mon prénom !
Merci à mes parents !
Carroll Xerand
18 mai 2021 à 20:10
J'aime trop ce prénommm wahhhouu !!!!!!
ramona Juavez
18 mai 2021 à 20:09
Les Vadim sont coooooll !!!
elma sirkesi
18 mai 2021 à 20:08
mon ami s'appelle vadim il est gentil comme quoi le prénom est imoportant !!!! coeur su toi Vadim !!!!
Le prénom de mon chéri
J'adore
Top
Prénom doux et romantique
Merveilleux prénom de mon fils non moins merveilleux !
Super prénom mon petit fils se nomme Vadim c'est le plus gentil de tous les enfants
Pour m’a part je n’aime pas ce prénom car il fait dur et sonne rock. Comparée à l’avis de la plupart des gens (apparement vue les commentaires) je trouve que ce nom n’a pas d’harmonie. Après bien sûr c’est mon avis
C'est le prénom de mon 4ème enfant. Il a 3 ans et je trouve que Vadim est un prénom qui a une sonorité gaie et vive. Mon fils est calme et gentil comme un coeur.
C’est le prénom de mon fils qui vient de naître à la date du 19 juin 2019 dans les Pyrénées atlantiques. __Moi je suis Miguel ( portugais) et ma femme ( Tatiana) russe. __Ont est très heureux d’avoir nommé notre fils ainsi.
Le prenom de mon deuxieme garçon né en 2015...on adore,mon mari a des origine slave...mon 1er s appelle lilian
Prénom dur
j'ai attendu 35 ans avant de croiser un autre vadim. rien que pour ça, j'aime mon prénom
C'est le prénom de mon premier petit fils qui a 8 mois passés ! C'est un prénom élégant , plein de charme et assez original ! Sois fier de ton prénom mon petit Vadim bien aimé .
excellent prénom
Je suis amoureuse d'un Vadim et franchement c'est le type le plus génial que je connais.
Deuxieme garçon.. après Jasmin pour le premier, Vadim pour le deuxième et on adore :)
Ce n'est que du bonheur ! Osez les prénoms qui changent de Léo, Mathéo, Mathis, Enzo, Lucas... on n'en peux plus, il y en a 20 dans chaque école...
Vadim le charme fou Je suis la maman d'un Vadim depuis 12 ans, c'est un prénom au charme fou, plein d'élégance, de charisme et de d'originalité; heureusement, mon fils a la personnalité pour le porter. C'est un prénom qui lui va comme un gant, je ne regrette rien!
0
Je m'appelle Vadim. Certains disent que c'est démodé mais ils n'en connaissent pas !
0
Luydmilla T. Angoulème
21 mai 2009 à 10:42
Un air de Russie C'est le prénom de mon mari et je le trouve magnifique. Il est russe donc cela a une signification mais pour un Français, ce n'est pas idéal.
0
Beatrice H. Terville
16 mars 2010 à 13:00
Craquant Superbe prénom, il va à ravir à ce petit visage aux yeux bleus comme le ciel !
0