Jessie

Céliab - 12 mai 2010 à 09:56
 Jesss - 4 nov. 2021 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessie/prenom-8072

Holaaa je m'appelle jessie et moi je suis né en 2008 donc bon-
Bonjour
Je suis née en 1970 et je porte se merveilleux prénom de Jessie
Je m’appelle Jessie et j’aime mon prénom... Je suis née en septembre 1999.
La description me ressemble.
????????????????????????
Jess la best
11 mai 2021 à 22:48
C'est vrai que je préfère d'autre nom mais j'aaimme beaucoup le mien car il est rare.
Bonjour je suis la sœur de jessie je trouve se prénom super
jessieminou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
14 janv. 2020 à 12:41
je m’appelle jessie j'ai 6 ans et je suis née le 14 novembre 2013 et j'aime mon prénom et j'aime ma maman
Ma petite Nenette de 4 mois s'appelle Jessie !!!! Qu'est-ce que j'aime ce prénom peu courant ♥️
moi je m'appel jessie
Je m appelle jessie aussi ;)
moi aussi je m'appelle jessie quel jolie prénom bonjour au autre jessie sa veux dire dieux est est notre fête le 04 novembre
Mon prénom est Jessie et je viens du Canada, bonjour a tout les autres Jessie !
Jessie du 3 Décembre 1987
moi aussi je m'appele jessie signifie dieux est je suis fière de mon.prénom c'est le 04 novembre la fête des jessie
UneautreJessie
30 oct. 2018 à 13:45
Wow je m'appelle Jessie j'ai 16 ans et je pensais pas qu'il y avait autant d'autre personnes avec la même orthographe.. J'ai déteste mon prénom au début à cause du générique Hey Jessie et de mon 2ème prénom, mon préféré ; Lynn, mais maintenant je l'aime bien et on ne le confond jamais, on s'en souvient souvent.. Juste déçue de pas avoir de jour appelé officiellement "Saint Jessie"..
J'aime trop mon prénom, je ne connais pas d'autre Jessie dans mon entourage, je le trouve cool!! Moi aussi les amies chante le générique de la série "Jessie" de Disney Channel !! On le surnomme Jess mais aussi jessouille!
Je m'appelle Jessie et je suis très contente de mon prénom et la description le corresporéservée malgré mes 12 ans et donc je ne correspond pas a toute la description , je suis bien réservée et je suis très discrète par exemple au collège mais je fourni un travail très satisfaisant ( sans me la vanter bien sur ) et mes profs sont content de moi , il faut juste que je participe un peu plus a l'oral mais autrement c'est bien ! Bref heureuse d'avoir se prénom je suis la seule de mon collège
C'est chouette je m'appelle Jessie et c'est un prénom plutôt rare j'ai rencontré une seule Jessy dans la vie qui s'écrit comme moi car la plupart du temps c'est Jessie sans e à la fin donc c'est chouette !!
jai 10 et jadore mon nomq;)
Je m'appelle Jessie, et je suis fière de l'être que je suis et j'en rend grâce à Dieu d'avoir inspirée mes parents à me donner ce nom la, qui signifie aussi Richesse..
Jesy Nelson ma chanteuse préférée ❤:)
J'ai appelé ma fille de 3 ans et demi Jessie et j'adore. Vos commentaires sur ce prenom que vous portez aussi me font trop plaisir :)
Je m'appelle aussi Jessie. Née en 84 et fière aussi de mon prénom peu banale. La description me colle plutôt bien à la peau. :)
A toutes les Jess :
Je m'appelle Jessie née en 1983 et capricorne cette description me correspond totalement !
Je m appel jessie et je suis très contente car comme vous dites les filles ce prénom est très rare et pas commun ! Pareil mon surnom et Jess :) que j'aime aussi. J ai toujours remercié mes parents de m avoir appelé jessie.
Jessie Je ne m'appelle pas comme ça mais je trouve que, comme prénom, c'est très joli, c'est rare que des gens s'appellent comme ça.
0
Mickie A. Vallières
14 août 2008 à 17:14
J'adore J'aime beaucoup ce prénom et j'avais toujours dit que si j'avais une fille je l'appellerais comme ça. C'est chose faite. Elle a 3 ans et ça lui va très bien!
0
Jessie F. Bromptonville
8 juin 2009 à 00:56
Original Je m'appelle Jessie et j'aime beaucoup mon prénom car on vois pas souvent des filles qui s'appellent comme ça. e trouve que c'est original et différent.
0
Jessie Nancy
1 mars 2010 à 20:09
Je m'appelle Jessie Je vais avoir 23 ans et je porte ce prénom que j'adore ! Sûrement parce qu'on ne l'entend pas à tous les coins de rue. Je n'ai jamais connu d'autres filles qui se prénommaient comme moi, ce qui me fait l'aimer encore plus ! Et puis sans oublier ce surnom que beaucoup de personnes me donne "Jess". Bref, je ne changerais de prénom pour rien au monde.
0
J'aime bien Je ne m'appelle pas comme ça mais je trouve ce prénom très joli. Ce prénom fait très américain.
0
Je m appelle Jessie et j'adore mon prénom, par contre pour ceux qui disent que mon prénom est américain c'est faux ! Eh oui mon prénom est hébreux...
0
Je m'appelle Jessie Je m'appelle Jessie et j'adore ce prénom,pcq c'est un prénom "rare" c'est à dire que je ne connais aucune fille mise à part les célébrités et un garçon s'appeler Jessie,puis les gens m'appelle Jess et j'adore ce surnom,en plus de temps en temps en me voyant mes amis chantent le générique de la série "Jessie" sur Disney Channel haha.
0