Philippine

Véronique - 7 mars 2009 à 14:53
 phili - 12 mars 2023 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/philippine/prenom-8062

c'est mon prénom alors c'est quand même un des meilleurs prénoms au monde.
Et courge aux autres Philippine car les gens autour de vous peuvent trouver votre nom bizarre ce qui m'arrive en ce moment même, mais faut passer au dessus
je mapele philippine j ai 10 ans merci pour votre avis
Bonjour j’adore se prénoms mes tout le monde me dit oui elle fera embête à l’école donc je suis perdu es que il y a des jeune filles à l’école maternelle elle c’est fait embête svp
Bonjour à tous, alors personnellement je n'apprécie pas tellement ce prénom. Je le trouve bizarre et étrange. Je connais une personne avec ce prénom et elle est assez spéciale.
Salut !!Les personnes qui portent ce prénom(comme moi)doivent être fières!!
#tropbeau#incroyable
On m’appelait Philippe et je détester et je déteste encore plus
J'aime beaucoup mon prénom sauf que ma couleur c'est le bleu !! ???? J'adore les chevaux et o me surnomme philou et ça me pose aucun problème que ma tante s'appelle comme a ec le même nom de famille et j'ai 11 ans
Philippinelabest
25 mars 2021 à 21:45
C'est le plus beau prénom qui puisse exister.
Fifi comme tres confiance à elle . Tres positive et motivée
10 févr. 2021 à 10:18
Mon beau-père a nommé ma fille Philippine. Ma fille a détesté car les camarades à l école se moquent d eĺle.. Mais maintenant l âge de 20 ans elle adore son prénom
Prénom distingué et rare ... J’adore
Arthurchaff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
24 août 2020 à 00:49
Un grand bravo aux Philippines ! Ce prénom succulent affole mes papilles
Philippine est un prénom qui ne devrait pas susciter de commentaires négatifs !__Il est doux et plein de charme !!
Je m'appelle Philippine, j'ai 14 ans et on me surnomme Philou. Comme mon prénom l'indique, j'adore les chevaux et pratique l'équitation depuis mes 5 ans. J'aime ce prénom car dans mon entourage je n'en connais pas, et je le trouve original. De plus, son descriptif me colle parfaitement bien.
Je m'appelle Philippine, et j'adore mon prenom , j'aurais appelé ma fille comme ça di ce n'était mon nom . Je trouve ça v tr aiment trop beau meme si je connait 5 personnes de mon entourage qui s'appellent comme ça et que ce nest pas si rare que ça
J'ai 8 ans et je déteste mon prénom mais j'adore les chevaux!
Mes surnoms sont Phiphi et Phil...
salut quand j'etai en primaire je détestai mon prénom beaucoup de personne se moquer de moi et quand je suis rentrer au collège j'avais peur que tout le monde se moque de moi mais personne ne c moquer maintenant beaucoup de personne qu'il est mon age ou plus petit ou plus vieux dissent que mon prénom me vas bien et qu'il est très original se qui m'a redonner confiance en mon prénom et maintenant je l'adore c un prénom pas commun et c vraiment génial au moins on n'est sure de pas vous confondre avec quelq'un d'autre.
et puis on s'en fous de se que pence les autre de notre prénom avant de se moquer vaut mieux qu'il se regarde parler parce que se sont d vrai gamin se qui se moque des prénoms des gens .
Je m'appelle Philippine et je déteste mon prénom. J'ai l'impression qu'il fait partie de mon manque de confiance en moi. Beaucoup d'adultes l'adorent mais j'au été également victime de moqueries.. Mon surnom est : phili ou philou :*
Je m'appelle philippine te sa superbe car personne dans mon collège a le même alors que par exemple j'ai 3 lucas dans ma classe
Je m'appelle Philippine et je trouve ce prénom très gentil et toi aussi je t'aime bien mais c'est un truc de malade et je suis trop fière de moi. Ahah je vais faire un balayage je sais que tu me diras que c'est pas mon genre
Je m'appelle Philippine et n'aime pas tellement mon prenom mais beaucoup de personnes le complimentent (surtout les adultes) J'ai reçue quelques moqueries mais ça va et mon surnom est phiphi
je m'appelle Philippine et j'adore les chevaux mon prenom me correspond parfaitement
Moi mon prénom me va parfaitement, j'ai 14 et aucun soucis de moquerie, et comme mon nom l'indique j'adore les chevaux ❤❤❤❤
Mon surnom: Philou (tout le monde m'appelle comme ça
J'ai 17 ans et je ne changerais pour rien au monde mon prenom, il est original, bien évidemment j'ai reçu énormément de moquerie. J'adore le surnom que le donne mes amis : Phi ❤
Vive les Philippine
Nathan Schröder
15 févr. 2017 à 01:09
L'une de mes amies s'appelle Philippine et j'adore se prénom tout comme je l'adore à elle et si elle passe par là (et elle me reconnais) je veut juste lui dire qu'elle est géniale ! !
J'aime pas trop mon prénom , mais j'adore mes surnoms (Philou, Phiphi, Phiphi,Philouppine ...)
J adore mon prénom, il est chic distingué et original !
Vive les Philippine :)
Une de mes bonnes amies s appellent Philippine! Le caractère décrit lui correspond parfaitement!! Au départ je trouvais ce prénom bizarre mais finalement je l aime bien.
Il manque moi comme Philippine.aubin je suis n EE en décembre le 16 en 2008
j'adore
Je m'appelle Philippine aussi et comme beaucoup on me dit que ce prénom est très chic et original. Je ne voudrais pour rien au monde changer mon prénom. J'ai 15ans et tous le monde m'appelle Philou (j'adore) :)
philippine 13 ans
9 nov. 2016 à 19:25
je m'appelle philippine et je déteste mon prénom car tous les jeune de mon age (13 ans) n’arrête pas de m’appeler Philippe ou d'autres surnoms vexant c vraiment très dure de poter ce prénom
Ma soeur s appelle philippine il faut juste trouver des surnoms par exemple phiphi philo
Bonjour, je m'appelle (comme beaucoup à ce que je constate) j'ai 15 ans et je trouve que mon prénom est superbe. Chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes, ils me complimentent sur mon prénom. Peut-être difficile pour les surnoms mais en tout cas, je ne le changerai pas pour un autre prénom;
Je m'appelle philippine .. Et ce prénom est peut être jolie mais très difficile à porter ... Il m'a fallut du temps pour mi habituée .
super prénom !!!
Un prénom gai, qui pétille.
0
A consonnance royale Un prénom noble et moderne à la fois.
0
Très joli à prononcer, il reste néanmoins étonnant pour les autres et c'est ce qui fait son charme.
0
Prénom subtil Philippine est un très joli prénom : doux à prononcer, original et plein de noblesse... C'est le prénom de ma petite fille qui est une splendide coquine aux yeux bleus marine.....
0
Cool Chouette.
0
Exotique J'adore ce prénom, je le trouve exotique et doux à prononcer. Plus tard, j'aimerais appeler ma fille Philippine.
0
Je trouve ce prénom exotique, frais et doux à prononcer. Plus tard, j'aimerais appeler ma file comme ça.
0
Ma fille de 6 ans porte se prénom merveilleusement bien, petite blonde aux yeux bleus. J'aime les prénoms long et doux qui sortent un peu de l'ordinaire.
0
Ce prenom... J'aime beaucoup ce prénom, un prénom doux et agréable à entendre !
0
Philippine Je trouve ce prénom super et pour information l'archipel des philippines c'est vraiment super!mais si vous n'aimer pas ce n'est pas grave.
0
Apolline C. Orléans
22 nov. 2014 à 17:37
Ma petite soeur Ma petite sœur s'appelle Philippine et j'aime beaucoup.
0
Genial C'est mon prénom et je l'adore et je crois que pour rien au monde un autre m'aurait le mieux définis :)
0
L'unique C'est mon originalité, ma signature m'a touché defataisie au milieu de ce monde, original, rechercher pour rien au monde de prénom je ne changerais.
0
Marine Nantes
28 août 2015 à 13:35
Ma fille s'appelle Philippine Philippine est un charmant prénom, les gens le trouve original et chic. Notre petite Philippine est âgée de 2 ans, elle est blonde avec des grands yeux bleu, une tête d'ange et pourtant c'est une vrai chipie ! Ce prénom lui va très bien.
0
Prenom de ma fille " Ma fille s'appelle " Filippine " avec un " F " et non " PH ". Tous le monde aime ce prenom qui n'ai pas courant dans mon département. C'est une petite fille merveilleuse, elle a toujours le sourire, et fais rigolait tous le monde du haut de ces 13 mois "
0