Amal

Amal A. Dakar-senegal - 20 oct. 2015 à 20:09
 Ziak - 25 janv. 2022 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amal/prenom-8045

Très beau prénom que je donnerais à ma fille
amouliali827@gmail.com
24 juil. 2021 à 07:23
Moi aussi je m'appelle Amel et j'ai trop mon nom
JAIME CETTE NOM TROP
Un des meilleurs prenom
C'est un magnifique prénom, qui est entre-autre le mien, mais qui est difficile à porter. Selon moi ce prénom ne peut pas coller à tout le monde... Il faut avoir plein d'espoir dans la vie pour porter un prénom comme celui-là.
Ma maman s'appelle Amal, c'est vraiment quelqu'un remplis d'ésespoir ! Je t'aime maman !
Je mapzlle amal Jaime bien parce que la vinification du nom amal veut dire espoir espérense et ses le nom dune école arabe a aumale
J'aime pas c'est trop x
Pour moi ce prénom me signifie tout,car c'est mon espoir il est assez originale.
J'mapelle Amal est je trouve sa assé originale par son écriture et j'aime beaucoup
Je m’appelle Amal, c’est un prénom rare par sa prononciation, ce qui m’en rend unique
Un prénom qui ne s'oublie pas Ce prénom a une très belle signification en arabe qui veut dire espoir. En plus c'est un prénom qui reste dans les esprits puisqu'il est court et facile à prononcer.
0
Amal Casablanca
3 avril 2008 à 02:59
Une amal commente Je suis née prématurément et j'avais peu  de chance de survivre, le médecin avait dit à mes parents que j'étais trop faible et que si j'arrivais à survivre les prochains  72h après ma venue au monde j'étais sauvée ,mon père a sorti cette phrase: s il existe un soupçon d'espoir de la voir grandir et s'accrocher à la vie ,je vais l'appeler Amal qui signifie espoir en arabe et ce prénom m'a porté chance, j'ai actuellement 23ans et je serai bientôt ingénieur informaticienne.
0
A mon avis... Espoir et sagesse
0
Lamia A. Rabat
13 nov. 2010 à 16:15
Le meilleur prénom du monde Amal est un prénom génial pour des nouveaux-nés, des adultes etc. Il a une explication en arabe : cela désigne l'espoir, j'aime beaucoup ce prénom.
0
Amal A. Dakar-senegal
20 oct. 2015 à 20:09
Amal dans un pays senegalais Quand j'etais jeune les gens ne comprenaient pas mon nom au début, je voulais changer de nom mes mes parents mon expliquer la signification de amal qui veut dire espoir.Puis quand je suis partie dans une autre école pour le collége ,la les gens comprenait mon nom,il regrettait de ne pas avoir le même.Pourtant je ne suis pas arabe,mais musulmane
0