Laïla

Signaler
-
 Làila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laila/prenom-8038

Je m’appelle Làila avec un accent et personne ne sait l’écrire correctement...mais c’est pour ça que je l’adore !
je m'appelle laila et j'adooore mon prénom. je trouve qu'il est doux et romantique. la description sur le texte est exactement moi.
je m'appelle laila et sa va j'aime bien en plus la description est exactement moi courage à celle qui n'aime pas se prénoms et qui le portes <3
J'adore ce prénom il est très très jolie . Comme le dis le journal des Femmes je suis très sensible et je m'engage aux causes humanitaires. Cher parents qui cherche un prénom pour leur fille choisissez Laila . ????????????????
Afficher les 29 commentaires
Très féminin. C'est un joli prénom, doux et joli... Et la signification ne gâche rien ! "Née pendant la nuit", c'est très poétique...
0
Utile
Origine du prénom Laila En ère préislamique, Laila était le nom en arabe d'un vin enivrant. Il a été donné par la suite comme surnom à une très belle femme. Tellement belle, qu'elle enivrait les hommes tout comme le vin dont elle portait le nom.
0
Utile
Signification Laila signifie "nuit" en hébreux.
0
Utile

J'aime Je m'appelle Laïla et j'aime beaucoup mon prénom qui est peu entendu. De plus la signification de "Nuit noire étoilée" me convient très bien !
0
Utile