Laïla

Signaler
-
 laila908 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laila/prenom-8038

je m'appelle laila et sa va j'aime bien en plus la description est exactement moi courage à celle qui n'aime pas se prénoms et qui le portes <3
J'adore ce prénom il est très très jolie . Comme le dis le journal des Femmes je suis très sensible et je m'engage aux causes humanitaires. Cher parents qui cherche un prénom pour leur fille choisissez Laila . ????????????????
Prénom orginal.
Afficher les 23 commentaires
Très féminin. C'est un joli prénom, doux et joli... Et la signification ne gâche rien ! "Née pendant la nuit", c'est très poétique...
0
Utile
Origine du prénom Laila En ère préislamique, Laila était le nom en arabe d'un vin enivrant. Il a été donné par la suite comme surnom à une très belle femme. Tellement belle, qu'elle enivrait les hommes tout comme le vin dont elle portait le nom.
0
Utile
Signification Laila signifie "nuit" en hébreux.
0
Utile

J'aime Je m'appelle Laïla et j'aime beaucoup mon prénom qui est peu entendu. De plus la signification de "Nuit noire étoilée" me convient très bien !
0
Utile