Ezio

Sandra - 7 mars 2012 à 23:37
 Ezio - 2 avril 2024 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezio/prenom-8034

Même avis que Rés.Toute ma vie j’ai subis des moqueries pour mon prénom Ezio.J ´ai 75 ans ,est je suis ravis que mon prénom devienne à la mode.
Mon fils Ezio a 3 ans. J'ai appris hier pour le jeu vidéo. Nous voulions juste un prénom italien (mon 1er fils de 6 ans s'appelle Alessio) qui soit court, plutôt rare, et qui ne puisse pas être rapetissé (Alexandre -Alex par explemple)
J'ai appelé mon fils comme ça je l'ai connu par rapport au jeux-vidéo et ce n'est pas négatif loin de la ce qui on joué au jeux le savent
Je sui jénial
Très beau prénom comme mon petit fils adorable
J'aime mon prénon
Je me sens grv psychopathe j’ai fait des recherches sur mon crush du coup j’ai fait des recherches sur son prénom qui est Ezio du coup d’ailleurs si tu passes par là mari moi stp????
Bonjour haujourd'hui j'ai 22 ans et je plrte le prénom ezio je suis fier de se prénom et le meilleur c'est que je suis né le 7 mars 1999
Mon fils de 6 ans s appel Ezio est pour ce qui est du jeu je n en savais rien et mon aîné de 21 lui porte le prénom Giovanni ????alors …
Mon petit fils né en 2016 porte très très bien ce prénom et il en est fière ..et très facile a écrire..
Il y a 70 ans s’appeller Ezio était considéré comme une tare en France.
J'appellerais mon fils ezio pour ce qui critique par apport au jeu vidéo avans que on me le sort je ne savais même pas ni moi ni mon conjoint jouons à ça.. et on la choisi pour son origine et on sait que ça ce dit "etzio" on est tout les deux d'origine italienne voilà et puis combien même qui vient juger vos prénom ou leurs signification que vos parents connaissent《 PEUT ETRE》pas ? ????
Mon fils ne le 31 octobre 202p s'appelle Ezio car son papa est italien. Si on aurait eu une filles elle se serais appelle preziosa.
Mon fils a 10 et je l'ai appelé Ezio parce que c'était le diminutif de Congezio (mon grand père né en 1901...) le descriptif du caractère colle vraiment avec le personnage qu'est mon petit gars. Il ne faut pas se trompé, c'est le jeu qui a pris le nom d'Ezio et pas le contraire...Dans 50 ans le jeu aura disparu par contre le prénom sera toujours là...
Juste un petit mot à ceux qui choisisse se prénom sans en connaître l'origine ni même la prononciation car ils veulent simplement faire comme tout le monde, sachez que cela se prononce ètzio et non pas ézio.
Mon fils a naître en septembre 2020 s'appellera ezio j'étais pas au courant que c'était un des personnages d'un jeux. Après Jmen fiche je ne joue pas. Je suis italienne mes autre enfants sappel Nino Lùcia et ezio donc sa match ensemble
Je me nomme Ezio et c'est vraiment n'importe quoi , appeller son fils comme un personnage de jeux vidéo , et puis quoi encore ? Bon après vous faite ce que vous voulez et bonheur a votre Ezio ♥️
fan de AC j'ai appelé mon fils ezio (aigle) qui puise ses origine en Italie et en Grèce avant cela mais après l'avoir étudié (d'origine italienne comme nous/qui existe vraiment) afin qu'il ne porte pas non plus un prénom trop farfelue car après il faut vivre avec
____
Je mets 5* car j'ai appelé mon fils comme ça et j'adore ce prénom, sa signification, et j'aimais aussi sa rareté, avant de savoir qu'un personnage de jeu vidéo s'appelait aussi Ezio et que ça allait devenir une "épidémie". Un peu triste de perdre le côté rare du prénom mais contente de lavoir choisi car il le porte tellement bien !
Mon fils se prénomme Ezio, il a aujourd'hui 7 ans et j'avais bloqué sur ce prénom entendu lors d'un mariage d'une de mes cousines en Italie 10 ans avant que mon fils naisse. Le frère du marié portait se prénom et j'ai adoré, je l'ai donc gardé de côté et ma compagne par la suite a également adoré lorsque je lui ai évoqué. Je trouve qu'il correspond parfaitement à mon fils et encore plus aujourd'hui. Un jeune garçon courageux, honnête et sincère avec son caractère bien affirmé et il porte pour le coup nos origines italiennes.
je suis un ezio et maintenant les gens entende un nom qu'il n'on jamais entendus et décide d'appelé son enfant comme sa , j'ai 24 et quand je suis né il n'y avait pas beaucoup de ezio enfin bref
Mon fils a deux mois maintenant et il s’appelle Ezio. Car comme pas mal d’entre vous mon homme est gemmer et quand on lui a proposer Ezio comme dans assassin’s creed il a de suite adoré l’idee Et le prénom. Moi pour ma part je voulais un prénom court rare et qui finissait pas O donc c’etait Parfait en plus j’adore l’étymologie du prénom.
Mon petit fils né aujourd'hui a été prénommé Ezio car mon fils, son père donc, est fan d'Assassin's Creed. Moi j'aime beaucoup ce prénom.
Ezio est le prénom que mon compagnon (gamer et fan d'Assassin's Creed) avons donné à notre fils né en 2017 pour ma part je souhaitais un prénom commençant par E et Ezio fut une évidence pour nous !
Ezio sera le prénom de mon fils, choisit par mon petit ami et qui me convient très bien. Tout deux fans d'Assassin's Creed, ce prénom, symbole de l'oiseau le plus noble est juste une évidence pour nous. Ezio est un prénom que j'affectionne beaucoup, autant que mon homme. Tout les deux, sommes gameurs, il était quasi sûr que le nom de notre fils viendrait d'un jeu vidéo.
Mon fils porte le prénom ezio aussi j adore !! Mai ce n est pas italien c est un prénom grecque !
Melanie170419
23 janv. 2017 à 09:45
Ezio est prénom juste parfait que j'ai donné à mon fils né en 2011, min mari et moi somme tomber sur le jeu assassin'creed avec le héro Ezio dedans, nous venions d'apprendre que nous allons à voir un garçon et à entendre se prénom se fut le coup de cœur, se prénom était une évidence
Ezio est un prénom magnifique et je l'ai choisi pour mon fils..il a aujourd'hui 27 mois et est un petit garçon plein de pep's, qui s'intéresse à tout ce qui l'entoure et est très câlin..prénom italien que je recommande car très peu porté en plus !
Ezio c'est un très beau prénom
Génial Un prénom que j'ai toujours aimé & que je donnerais à mon fils !
0
Christopher
15 nov. 2013 à 16:47
Ezio Craquant
0
Mat59500 Douai
18 juil. 2015 à 12:31
Très joli prénom Très joli prénom que mon fils porte. Peut être fait il allusion à une certaine marque. Mais n est pas déjà le cas d'autres prénoms ? Cela n'en est pas pour autant un prénom original et que peut de personnes portent.
0
Octavia Florence
31 août 2015 à 17:04
Huile d'olive ? N'importe quoi. Ce prénom est un prénom Italien signifiant "l'aigle" il est possible qu'une huile d'olive s'appelle comme ça mais ça ne veux pas dire que c'est un nom pourri pour autant. pour ma part, ce prénom  est superbe, qui sais, peut-être que si j'ai un fils un jour je l'appellerais comme ça ?
0
Classe Mon fils s'appelle Ezio. Nous voulions un prénom italien, court, doux mais avec du caractère, rare mais qui existe...Chose faite! On est fans et il va à merveille à notre petit loup!De plus les aigles sont fascinants et très intelligents... ;)
0
GuillaumeV Cambrai
5 févr. 2016 à 14:13
Génial Prénom de mon Fils à qui il va comme un Gant !
0
Isabelle C. PEYMEINADE
6 mai 2016 à 22:40
Original C'est le prénom de mon fils né en 2004 , héritage de son arrière grand-père paternel , j'ai craqué sur ce prénom , original et pas commun ...Et ne pas confondre Ezio et l'huile Izio 4 :)
0