Romaïssa

Yyfigpuigp V. - 5 févr. 2014 à 18:23
 Romaïssa - 11 févr. 2024 à 12:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romaissa/prenom-8030

Romaïssa un prénom magnifique ????
trop contente il est rare en plus
J’adore
Meilleur prénom
Romaissae❤
6 juin 2021 à 16:55
Meilleure prénom en tout cas pour moi franchement grand merci à mes parents je suis contente de le porter
Viinves les Romaissae
J adore se prénom en plus il signifie << petite étoile,qui est secrète >>
Très jolie
viveeeee les romaissa
20/20 magnifique prénom et très rare
Trop contente d’avoir ce prénom
vraiment beau ca prenom sauf que moi mon premon c'est pas romaissa mais c'est romayssa mais ca reste toujour le prenom de l'etoile filante
soso barre toi d'ici la meque
J'adore
soso:ba ta rien a faire appart critiquer des prenom
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
tres beau
Très manifique et pas courant comme d'autre prenons
J adore mon prénom il est magnifique et très beau
je mappelie romaissa et jador ce prenom j suis fier__
J m'appelle fier d porter c magnifique nom
salam
ma fille s appelle comme ca et je trouve que c est un prénom super tendance et très romantique vive les romaïssa
perso je deteste ce perno (desoler) mais je m appelle sohane et comme dit ma légende je suis très très tres très très très très très très très très très très très très très franche quand on se vente un peut trop selon mon gout
ps;desoler ci j ai blesser des personne ;je n ai aucun mal au prénom romanisa a par que je ne l aime pas
Romaïssa est un prénom d'origine musulmane. C'est le prénom de la mère à anes un prophète
Au paradis y a une étoile et une réviere qui s'appelle Romaissa et je m'appelle Romaissa moi je penses que tous ceux qui ont se beaux prénom on de la chanson

mon prenom est very magnifque