Aline

Aline J. Moulins 03 - 6 févr. 2013 à 09:13
 liline13 - 7 févr. 2024 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010

C'est un tres joli prenom et rare et c'est ca que j'aime la rarete les Aline on est les meilleurs et pour la description c'est totalement moiiiii
Née dans les années 70, mon prénom n’était pas commun ni original. Plutôt passe- partout grâce à la chanson de Christophe. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si j’aimais mon prénom ou nom tant il est évident ????. En revanche s’agissant de mon deuxième et troisième prénom … ouille ????.
Brefffff Aline c’est encore un prénom peu commun, qui sonne doux mais décidé. Ça me va????
je m appelle aline et deste que l on me chante la chanson car je l ai u se prénom par cette chanson et je suis tout le contraire de ce qui est dit merci à tous et toutes
Je déteste les aline, prénom sans sonorité, et vraiment personne mauvaise
J’adore mon prénom
Un prénom sympathique. Je recommande si vous voulez avoir du talent.
De nombreux anagrammes très qualitatifs.
mapersonne64
31 déc. 2021 à 23:19
JE M’ADORE ET JE SUIS BELLE, DRÔLE INTELLIGENTE MAIS ATTENTION, je ne suis pas prétentieuse. Je m’appelle Aline et je suis hors du commun !!!! Car je n’apprécie pas les chips, c’est fou qu’elles sont belles ces paillettes
Je suis fière d'être appelé Aline . Je remercies mes parents pour ce jolie nom .
Je m'appelle Aline, j'aime mon prénom et ça correspond vraiment à mes caractères. Vive les Aline
Douc et noble.
j'aime mon prenom . mais purée j'en ai marre qu'on me chante la chanson de christophe !!! aline pour qu'elle revienne grrrr
Aline
J'aime bien mon prénom et je l'est eu d'après la chanson de Christophe
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est joli à prononcer,rare,particulier et il me correspond tout justement
J'adore mon prénom que je porte depuis 75 ans.
Un jour j'ai félicité ma mère pour ce prénom en lui disant que c'etait la seule chose qu'elle avait chez moi. Elle n'a pas aimé !!!!!
Si j’avais à choisir mon prenom encore je m’appelerai Aline????
Je m'appelle Aline et j'ai toujours aimé -
Étonnement ce sont tjrs de très belles femmes.
Magnifique prénom
C est le top
Je me présente je m'appelle Aline, je voudrais réussir ma vie être aimée ! ( ah nan, je me suis trompé de chanson x)
je m'appelle Aline et c'est cool...
je suis fiere de mapeller aline
Ma femme lui a donné ce prénom Aline pour honoré le mien d'Alain, cela m'a ravi . Elle a trois ans et vraiment sait ce qu'elle veut, un caractère bien trempé, mais formidable.
Je m'appél aline j'ai 18ans et j'aime bien mon prènom car il est trop rare suis fièrt de mon prènom
Petite j'avais du mal avec ce prénom. Puis ado, je me suis rendue compte que très peu de filles portaient ce nom, alors je l'ai mieux accepté. À 18 ans j'en étais fière et encore aujourd'hui . Je porte un prénom extrêmement rare et c'est pas donné à tout le monde !
J adore mon prénom...merci a Christophe de nous avoir mis en avant avec la chanson ALINE
Je suis très fière de mon prenon....très peu d aline...merci a notre Christophe pour nous avoir mis en avant de part sa chanson...
J'aime beaucoup mon prénom, ca fait 75 ans que ça dure ! Un jour j'ai dit à ma mère "mon prénom, c'est la seule chose que tu aies bien faite pour moi" Elle n'a pas apprécié !
Je trouve que c'est un prénom très sympa. Il me donne du courage car la sainte qui portait son nom n'était pas une femme sage au contraire elle se battait pour ces conviction ????????????
Je m'appelle Aline. Et j'aime mon prénom.
J ai 71ans et je suis toujours très contente de mon prénom !!!!!!
C'est ma copine elle et trop bel ❤️
J'adore mon prénom tout simplement :-)
Aline 95__J aime beaucoup mon prénom.
Intemporel ☺
J ai 53 ans et j aime beaucoup mon prénom et bisous à toutes les Aline
J ai 53 ans et j aime beaucoup mon prénom, bisous à toutes les Aline
Je m'appelle Aline et fier de m'appeler ainsi . Je reflète la douceur, la gentillesse la délicatesse et la sensibilité. Merci Christophe pour ta chanson car je m'appelle Aline grâce à toi. ????????
C'est un prénom très doux, belle sonorité, simple qui se porte à tout âge de petite fille à adulte et grand mere. J'adore vraiment grand coup de cœur Dommage qu'il soit si peu répandu .Notre fille portera ce prénom c'est une évidence
Je m'appelle Aline , j'ai 18 ans. J'aime bcp mon prénom. Je le trouve mignon.
je trouve ce prénom original, je ne connais que très peu d'Aline et c'est tant mieux.
je m appelle aline et j adore mon prenom, ainsi que la chanson et je suis taureau__
Je m'appelle également Aline et j'aime vraiment beaucoup mon prénom
J'aime bien mon prénom parce qu'il est très beau et assez simple ????????????????????
J ai 45ans.__J aime bcp mon prénom (merci papa!!!!ma mère préférait julie).__C est vrai que la chanson revient souvent mais je l aime bcp aussi donc aucun souci pour moi!!!????
J'aime beaucoup mon prénom malgré la chanson qu'on me chante à chaque fois que je me présente... Sinon je le trouve assez original, sans être vieux, donc il me va
J adore mon prenom
J'adore mon prénom, par contre tout le monde me fait parfois la remarque par rapport à la chanson de Christophe, et ça me tape sur les nerfs. Mais sinon c'est un prénom charmant court et simple.
Bonjour, j'ai 34 ans et je m'appelle Aline. J'aime beaucoup mon prénom que je trouve simple, court et mignon avec une belle sonorité.
J'aime beaucoup mon prénom. Par contre, j'ai constamment des remarques quant à la chanson, que je déteste
Tonpetitamusebouche
18 juin 2019 à 23:00
Aline je te vois avec moi tu est superbe magnifique avec un corps de sportive j adoré ta voix dommage jee te vois moins q avant mais sache que si un moment d égarement je serai le premier à te demander une faveur je pense souvent à toi tu est magnifique bisous ????❤️????❤️????????
Perso moi ça dépend parfois je suis comme décris ici parfois non j'ai pas eu ce prénom à cause de la chanson à cause de celle ci il arrive que l'on me gâche la vie. En vrai je suis assez partagée par rapport à mon prénom et je suis vierge pas taureau
J'adore mon prénom, parce que il est tres original
Je déteste mon prénom car on me l'a donné pour cette chanson qui m'a pourri mon enfance et encore maintenant je suis saoulée avec mes amis et ma famille ne m'appelle plus Aline mais Line
J adore mon prénom , il reste intemporel ...
J'adore mon prénom et même le caractère me correspond
Bof... je suis pas fan de mon prénom. Il n’evoque pas grand chose. On confond souvent avec Adeline.
j'ai une copine qui s'appelle Aline, c tout a fait elle pour le caractère!
AlinedAixenProvence
2 févr. 2019 à 23:28
J'adore mon prénom.,. c'est mon papa qui l'a choisi
J’aime beaucoup mon prénom et j’en suis fière , surtout le caractère m’en decrit plutôt bien
J’adore mon prénom! __Aline
J'adore mon prénom car il n'est pas très répandu mais mignon....le prononcé,s'accompagne d'une certaine douceur. Quant au profil caractériel:c'est vraiment moi!
La description correspond tout à fait à ce que je suis. C'est tout de même extraordinaire (si le mot n'est pas trop fort) non que mmes parents sans qu'ils me sachent aient choisi le bon prénom. Cool
J'aime mon prénom. Il n'est pas trop répandu sans être bizarre. Et on ne m'a jamais donné de surnom, j'adore. De plus il est tendre tout en étant droit.
Mon prénom me plait beaucoup nous sommes des filles très bien!!!
Avant de lire tout ceci, je ne savais pas dire si je l’aimais bien ou pas, mais en fin de compte c’est un joli prénom simple certe, mais aussi délicat et peu populaire ce qui fait que l’on a le droit de se sentir unique!
J'adore trop ce prénom il est trop beau
C est mon prénom et faut en être fière
J’ai 14 ans bientôt 15 ans et j’aime bien mon prénom, simple et doux, je connais très peu d’Aline et je trouve ça bien, j’ai un prénom qui change, très peu fréquentée, ça me plaît :)
mamandaline
19 mars 2018 à 15:14
Ma fille de 3 ans porte ce prénom, j'ai dû vraiment mieu y réfléchir car elle est un enfer...
J'ai toujours aimé mon prenom, j'étais unique à mon époque à le porter (je suis née en 1965) à l'épique il n'y avais que des isabelle Nathalie Corinne sandrine.
j adore mon prenom Aline ,il est tout simplement simple
J'aime bien mon prénom
J'adore mon prénom qui au départ devait être Alain (qui n'est surtout pas le masculin d'Aline). J'aime mon prénom, et je suis d'accord avec la description de mon caractère. Un semblant Hautaine parce qu'un peu de manque de confiance en moi surtout.
Fière de mon prénom
Prénom dur à porter en raison de la chanson du même nom du chanteur Christophe, et du fait que ce soit un prénom plus connu pour des personnes âgée pour mon époque (j'ai 21 ans). Mais prénom quand même assez joli et doux.
Prénom de ma maman j'adore son prénom court, doux et pas très commun.
C'est une femme avec du caractère mais qui l'utilise toujours a bon escient, c'est quelqu'un de généreuse, affectueuses, aimante, diplomate, sociable, communicative.
Petit défaults; manque d'humour, susceptibilité, rancunière.
J'ai 20ans & j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom ; je le trouve à la fois mélodieux, original et doux. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il était "vieillot" et je n'ai connu qu'une autre Aline qui en avait 42 quand j'en avais 7.
Les gens en général ne connaissent que très peu d'Aline et je suis souvent complimentée sur mon prénom, que je ne changerais pour rien au monde, je remercie vraiment mes parents de m'avoir appelé ainsi !
Pour ce qui est de la description, je suis littéralement scotchée : c'est TOUT A FAIT moi ! Je n'aurais pas pu me décrire mieux ! (Surtout pour le côté hautain qui cache un petit manque de confiance en soi).
J'aime aussi beaucoup le jaune et même si je suis une Capricorne je me retrouve dans le signe du Taureau (qui est mon ascendant). Je dirais cependant que ma pierre est plutôt l'Améthyste.
J'adore mon prénom, il est rare, si doux, je l'ai hérité de mon arrière grand tante que j'adorais.
Elle était comme moi, silencieuse et indépendante . J'aime beaucoup ,qu'on le prononce, je le trouve classe.
Ma petite fille s appelle aline très jolie prénom et très douce et si belle
Ce prénom est juste magnifique, je l'adore, il est jeune et très beau, vivant et un peu rare mais absolument pas démodé! J'ai une grande-cousine qui s'appelle ainsi, dommage car sinon j'aurai pu un jour appeler ma fille quand j'en aurai une, ainsi,mais il y a pleins d'autres beau prénoms bien sûr! Bref ce prénom est very beautiful!!
j'adore mon prénom sa reflète ma personnalité.
Se prénom est magnifique
Mon beau et doux prénom !
Même si je me sens surtout Adeline......
Alinéa
18 avril 2017 à 09:19
J'adore et suis fière de porter ce prénom.
J'ai bientôt 37 ans et j'aime mon prénom qui refléte tout à fait ma personnalité et celle du peu d'Aline que j'ai croisé. Les traits de caractères correspondent très bien. Je suis à la fois très douce avec un fort caractère. Courageuse, ouverte d'esprit mais aussi entêté et perfectionniste. Fidèle en amitiés comme en amour, je suis entière et passionnée. Je déteste qu'on m'impose des idées ou des tâches ingrates. Je n'hésite à défendre les plus faibles en le payant parfois très cher. Peu paraître hautaine oui mais c'est une façade pour protéger ma sensibilité à fleur de peau - tendance à se sentir agresser et à prendre tout très à coeur.
Par contre, je suis cancer, ma couleur est le violet, mon chiffre est le 5, ma pierre est l'améthyste et mon métal est l'or
J'adore mon prénom que je porte bientôt depuis 60 ans,il est doux, à la fois simple et raffiné.
La chanson de Christophe en a fait un mythe.
je m'appelle Aline et j'aime mon prénom, je pense que ma mère ma fais un beau cadeau en m'appelant ainsi! Il est doux, rare et beau!
Je m'appelle Aline, suis fière de mon non
.
très beau prénom que je porte
Ma fille s'appelle Aline et la description correspond parfaitement. C'est la personne la plus douce que je connaisse et probablement l'une des plus courageuses malgré son jeune âge. Elle s'intéresse effectivement à énormément de choses et adore apprendre de nouvelles choses. Ma plus grande fierté et ma plus belle réussite !
J'adore mon prénom car c le synonyme de douceur et c vrai je suis douce
Les Aline sont unique,mes parents mon prénommer ainsi je suis fier et d'avoir q'uin prénom aussi jolies
Aline, prénom de mon épouse depuis 45 ans, très beau mariage avec mon prénom.
J'ai 15 ans et je m'appelle Aline, j'adore mon prénom parce qu'il est rare et doux. Je n'ai jamais souffert de mon prénom, même si je ne l'aimait pas vraiment avant, aujourd'hui je l'adore et pour rien au monde j'en changerait !!
Aline m'a grande fille que j'aime et que j'adore.
Le prénom de feu ma mère bien -aimée , née en 1920... je ne peux que le trouver joli, en plus , il devient peu commun , c'est un atout de plus pour lui... ça change de Vanessa ou Jessica , si peu français !
Ma maman s'appelait Aline. En lisant, c'est tout à fait elle. Surprenant ! Elle était en plus du signe du taureau.
aline aussi
31 oct. 2016 à 12:37
pas mal la description sur les Aline surtout pour la couleur car moi ma couleur c'est le jaune
Très bonne description je me retrouve dans ces commentaires mon père a pensé que je devais être un garçon et voulait m'appeler Alain afin de faire de moi un médecin comme lui je suis sortie fille et il m'a donnée Aline et je suis Médecin c un merveilleux prénom et je suos fière de le porter!
Je connais aucune Aline et je trouve ce prénom peu commun. ... comme ça on ne m'oublie jamais
J'aime beaucoup mon prénom ! C'est un prénom indémodable parce qu'il est court et pas à consonance vieillote comme Henriette ou nicole. Moi c'est mon arrière grand mère qui s'appelait comme ça, mais ma mère me dit que c'est avant tout parce qu'ils le trouvaient beau qu'ils ont choisi ce prénom ! Et comme nous toutes, moi aussi on crie mon prénom pour que je revienne ! Merci Christophe...
Je m appelle aline et j ai 12 ans j aime bien ce prenom mais je deteste qu on me chante la chançon de christophe "aline" meme si elle a fait pliu d un million de vente dedsisque mes parents on choisis ce nom car je devais m appeller soit caroline comme ma mere soit aline comme mon arriere grand mere et monarriere arriere grand mere qui elle etait mere et fille mais ma mere ne voulais pas que je m appelle comme elle et elle a bin fait ce prenom est peut etre un viellot mais je l aime bien quand meme au fait je suis ne le 31/12/2003 et je suis passer ds le journal la voix du nord en tant que dernier bb de l annee de la maternite ma mere a passe tous son reveillin a la maternite je la plaint
Aline Belfort
11 déc. 2004 à 13:20
J'aime assez mon prénom, le seul inconvénient est dû a un certain Christophe...
0
C'est court et c'est beau !
0
Aline P. Nîmes
9 janv. 2005 à 19:13
C'est un joli prénom : quand on le prononce,on dirait des notes de musique.
0
Aline Marseille
21 janv. 2005 à 21:06
J'avais 8 ans lorsque Christophe l'a immortalisé dans la chanson française, et depuis 4O ans c'est vrai que j'ai toujours droit au refrain. Mais j'en suis très fière car je suis une fan de cet artiste.
0
Il n'y a qu'à regarder le graphique : c'est un prénom qui dure depuis des décennies sans avoir jamais été à la mode, ce qui fait qu'on n'en est pas lassé.
0
C'est un prénom doux, mélodieux et très poétique. J'adore !
0
J'aime beaucoup mon prénom qui est doux, mélodieux et original. Je ne le dois pas à un certain chanteur mais à l'originalité de mes parents à une époque où toutes les filles s'appelaient Nathalie, Christine, Martine, Magali, Virginie...
0
Pas commun et très jolie J'aime bien mon prénom car il n'est pas commun et il est joli. La chanson qui porte ce prénom est belle aussi...
0
C'est mon prénom et je l'adore. Simple original mais pas trop et je suis toujours étonnée quand je l'entends dans la rue. Très rarement utilisé au cinéma, je viens de l'entendre pour la première fois dans "de battre mon coeur s'est arrêté"...
0
Jusqu'à récemment, je n'aimais pas mon prénom (trop vieux, démodé, et la chanson ... ) mais maintenant, je le trouve original, il est joli et doux, très féminin et plutôt rare.
0
J'ai toujours aimé mon prénom car il est simple, pas très donné mais pas du tout excentrique. Il est joli, tout simplement.
0
Simple, court et beau !
0
C'est un prénom que l'on ne rencontre pas beaucoup. Du coup, on se sent un peu unique et tant mieux !
0
Aline Besançon
11 sept. 2006 à 13:07
C'est un prénom doux, simple, court mais pas trop à la mode en ce moment...
0
Mes parents m'ont nommée Aline, a la suite de leur voyage de noces dans un petit village du nom d'Alain ou Aline. Je ne l'aimais pas beaucoup mais mon mari le dit avec tant d'amour dans la voix et les yeux, que c'est devenu pour moi le plus beau prénom .
0
Je n'aime que moyennement mon prénom. Et puis, à chaque fois qu'on me le demande, j'ai droit à la chanson de Christophe... un peu lassant à la fin.
0
J'en ai discrètement voulu à mon père de m'appeler Aline. La chanson de Christophe en boucle, on se sent un peu vieillir avant l'âge. Et puis, j'ai appris à l'aimer depuis l'âge de 20 ans seulement, car en fait il est facile à retenir, car on n'en croise pas beaucoup. Un avantage finalement. Et puis après les "Aline" et autres "Capri c'est fini", on est vacciné et en grandissant, on en rit.
0
Aline D. Neuve Maison
11 juil. 2007 à 20:37
L'avis d'une Aline Moi , j'ai 16 ans alors au lycée je doit dire que je n'en croise pas beaucoup. C'est un prénom ancien, j'aime bien, même si je préfère Adele , je sais ! c'est encore plus vieux .
0
Et j'ai crié...crié... J'avais dessiné, sur le sable, son doux visage... qui me souriait...! Tout est dit ! Dans ce prénom, on sent la douceur, la gentillesse, la joie de vivre. Il y a si peu d'Aline, qu'elle est charismatique.
0
Moyen Ce que j'aime dans mon prénom c'est qu'il est peu répandu. Ensuite j'aime le "Line" et les prénoms commençant par "A" mais j'ai du mal à attacher les deux ensembles, ça ne sonne pas très bien. Ce qui me dérange encore c'est qu'il est un peu hors du temps, pas ringard, pas moderne, convenant aux jeunes comme aux plus âgées..
0
Aline A. Nice
27 nov. 2007 à 01:05
Prénom peu répandu, représentant la candeur, la douceur. J'ai 52 ans et depuis 1965, effectivement j'ai toujours droit à "et j'ai crié... crié... Aline". D'ailleurs je suis très fan de Christophe et je le remercie car j'adore mon prénom et je remercie ma mère de ce joli prénom rare en 1956. Et de plus j'ai un double initiale A A, donc ravie sans avoir choisi...
0
Aline F. Joncet pyrénées orientales
23 janv. 2008 à 10:59
Je m'appelle aline Je m'appelle Aline et ça me va très bien. A la période des monique et martine, mon père avait choisi aline et c'est très bien. Original, court, dynamique et doux à la fois. Relativement rare. J'apprécie que des jeunes filles le portent encore. Il me semble qu'il n'a jamais été ni à la mode, ni démodé.
0
Au fil du temps C'est un prénom qui traverse les époques (c'était aussi le prénom de mon arrière grand-mère). Comme il est peu répandu, on se souvient facilement de celle qui le porte. Il est très agréable à porter.
0
Avis du prénom Aline Je m'appelle Aline, j'ai 23 ans j'ai toujours aimé mon prénom je sais que mes parents me l'ont donné par rapport à la chanson de Christophe et je trouve ça assez mignon. C'est un prénom doux, facile à retenir mais il faut supporter que l'on nous appelle aussi Adeline.
0
Prénom élégant J'ai 58 ans , j'aime toujours autant ce prénom et remercie mes parents d'avoir fait preuve d'originalité car à l'époque c'était rare,la consonance est très agréable
0
Aline J. Laval
18 nov. 2008 à 06:46
Attachant Prénom simple et attachant, facile à prononcer et à écrire. Trait de caractère : dévouée.
0
J'aime bien J'aime bien, c'est un prénom simple et original.
0
Ce prénom est tellement associé à la chanson (c'est pour cela que mes parents m'ont appelé ainsi) que pendant longtemps je n'appréciais pas mon prénom. J'aurais préféré m'appeler Mélissa (l'autre prénom que mes parents avaient choisi) mais en fait la chanson n'est pas mieux, voire pire ! Maintenant, je suis contente de m'appeler ainsi car c'est un joli prénom, assez rare et facile à prononcer. C'est vrai qu'en s'appelant Aline, on ne peut pas échapper au fameux refrain, c'est le seul inconvénient !
0
Moi aussi pendant longtemps je n'ai pas trop aimé mon prénom mais maintenant à 19 ans je l'aime, car c'est ce prénom qui fait ce que je suis aujourd'hui.
0
J'aime beaucoup le prénom Aline car il y a la chanson Aline de Christophe et je trouve quelle est pas mal un peu démodée mais bon elle vient des année 30...
0
Pas courant J'aime beaucoup mon prénom j'ai 32 ans et dans ma vie je n'ai rencontré que deux aline.Je ne le changerai pas il est doux et facile à prononcer.
0
Aline S. Lyon
18 janv. 2012 à 19:44
Aline un superbe prénom Je m'appelle Aline et j'aime beaucoup mon prénom,personne ne ce moque de mon prénom il est superbe même mes amie son jalouse de mon prénom je suis fière franchement merci maman!!!!!!!!!!!
0
Moi Aline, 20 ans Pour moi, ce prénom est trop vieux et trop démodé. Si certains le trouvent craquant, moi le portant, je le trouve plus que vieillot.
0
Aline J. Moulins 03
6 févr. 2013 à 09:12
Aline C'est mon prénom, j'ai 66 ans et je n'en changerai  pour rien au monde. les gens l'associe à la chanson de christophe, j'ignore pourquoi mes parents l'ont choisi.
0
Aline J. Moulins 03
6 févr. 2013 à 09:13
Aline C'est mon prénom, j'ai 66 ans et je n'en changerai  pour rien au monde. les gens l'associe à la chanson de christophe, j'ignore pourquoi mes parents l'ont choisi.
0
Sébastien Bruxelles
20 juin 2013 à 12:21
Petite Aline à naître La naissance de notre petite Aline est prévu dans une semaine. Nous avons choisi ce prénom car il est doux et facile à prononcer (nous vivons dans un environnement multiculturel et international).
0
Aline K. Crevin
6 août 2013 à 00:03
Je m'appelle aussi Aline Ca ma permie de savoir l'origine de mon prénom et le nombres de personnes à s'appeler Aline ! Ce n'est peut être pas un prenon rependue mais au moin ca fait de notre prenon Otenticiter et de nous unique ! Bref en gros c'est un très beau prenon ! Merci maman ' et toi aussi tu crit encore ( Christophe ) Tout ca pour dire que c'est un jolie prenon !
0
J'adore mon prénom J'ai 17 ans, je m'appelle Aline et j'aime mon prénom. Je ne vois pas pourquoi certaines veulent en changer. En tous cas, moi je ne le changerais jamais.
0
Aline Montdidier
23 avril 2014 à 13:38
Mon prenom C'est bizare mais tout ce que vous avez dit est vrai, sauf pour la couleur preferer et pour le chiffre porte bonheur !
0
Aline S. Rennes
24 sept. 2014 à 11:21
Avis sur mon prénom Mes parents mon prénommé aline car mon parrain s appelait alain je suis en 1952 mes amis pensent qu ils ont  choisi en fonction de la chanson (1965) a chaque soirée ou anniversaire j y ai le droit
0
Le prénom Aline J'ai 17 ans, je m'appelle Aline, je ne trouve pas que mon prénom est vieux et je n'en changerai pour rien au monde.L'avantage qu'il n'y ait pas beaucoup d'Aline est que, à l'école, on ne peut pas se tromper dans les prénoms. Quand je demande à mes parents pourquoi ils ont choisi ce prénom, ils me répondent que c'est le plus beau du monde avec ceux de mes frères. (04/12/14)
0
Tout les gouts Personnellement, je trouve que le prénom"Aline" est pas démodé mais plutôt intemporelle, (bien que j'ai souffert de ce nom) il est court et simple à retenir. mais après j'aime le raccourcir car sa donne bien ou marrant : Al ou Aie (=> enlever les consonne)
0
Aline G. Tours
29 mars 2016 à 01:36
Je m appele aline Jai 25 ans est je m appelé Aline Est ses pas démoder Mes javou que a chaque vol on me chante la chanson est sa m énerve
0
Aline Vernon
12 juin 2016 à 00:58
Un beau prénom Mon père a choisi ce prénom parce qu'il avait connu une Aline et qu'il espérait que je lui ressemble. J'ai 51 ans et plus jeune j'adorais mon prénom car peu répandu jusqu'à ce qu'un jour on me dise que c'était vieillot, ça m'a vexé et du coup je l'ai moins aimé. Mais maintenant, je l'aime de nouveau.
0