Beverly

Eloïse G. Luçon - 5 déc. 2007 à 22:12
 Xoxo???? - 6 mai 2021 à 08:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beverly/prenom-8008

Un peu de love pour moi :$?
-(Bervly)
Le prénom de ma future fille et oui je suis enceinte nous venons du Canada et j’espère que elle aura la plus belle des vies
Mhrj_army08062019
7 févr. 2021 à 02:13
Bonjour je m'appelle beverly et je suis né en 2006 j'aime beaucoup mon prénom et je suis fière de le porter, je vous aiment tous les Beverly ????????
Je m'appelle Beverly et j'aime Bcp ce prenom je ne sais pas pourquoi et tout le monde me felicite
lamiedebeverly
5 juil. 2020 à 00:39
Beverly est le prénom de ma meilleure amie, une personne gentille, attentionnée, drôle, j'adore
Beverly est vraiment un prénom magnifique
Ma fille s'appelle Béverly 05/07/89, elle est très intellligente, elle a de l'ambition, toujours à rendre service et sait se faire respecter, elle a un caractère bien trempé, loyal en amitié, c'est une femme d'action, bref c'est ma fille je l'aime plus que tout, c'est une perle rare ma petite Nana
C'est Mon 2e prénom et he left trouve tres beau et moi qui suit de nationalité Americaine et surtout je vien de Los Angeles bref CE prénom est cool.
Bonjour à toutes les beverly je vois que nous somme nombreuse à porter ce prénom Moi même je porte se prénom à 1 différence près moi c'est beverli et oui un i et non un y hihi je suis impressionnée du nombre de demoiselle ou dame portant ce prénom je pensais qu'on était moins que sa je suis ravie ^.^
je suis très fiere de mon prénom , je suis née en 1986 et nous étions que 2 a s 'appeler béverly , plusieurs femmes m 'ont demander pour leur futur enfants de porter le prénom béverly , c 'est avec honneur que j 'ai eu 2 petites béverly près de chez moi , cette rareté font de nous les béverly , des personnages a grosse personnalité et effectivement les gens se rappel de moi , de plus je suis grande et métissée ( coupe afro ) , gros bisou a toutes les béverly , il faudrais penser a faire un group facebook et se faire une béverly party ,
je m'appelle également Beverly et personnellement je suis née en 2000 j'aime beaucoup mon prénom et pour l'instant je connais qu'une seule autre fille qui s'appelle Beverly mais j'ai une amie d'enfance qui a un prénom similaire tout aussi agréable "beverley"
Eloïse G. Luçon
5 déc. 2007 à 22:12
Beverlyyyyyyyyyyy, trop mignon!!!! Beverly c'est ma fille qui est née le 5 Mai 2005, j'ai trouvé ça original et très doux à prononcer, celui là je ne le trouverais pas partout, d'ailleurs je ne connais personne qui a le même.  Et puis les prénoms Americains ça change des prénoms Français....!!!
0
Assez original Je porte ce prénom et je peux confirmer qu'il est peu commun et agréable à porter. Les gens ont parfois du mal à me croire à ce sujet. Il y a bien un moyen que les gens utilisent pour se souvenir de mon prénom "Beverly Hills".
0