Dina

Dina - 30 oct. 2004 à 20:38
 Dina - 20 sept. 2023 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dina/prenom-8006

Je m'appelle Dina et j'ai toujours pensé que mon prénom faisait bébé mais en fait pas du tout !
Pernette2m2!
10 sept. 2023 à 18:36
J'ai une amie au prénom de Dina elle est adorable.
meilleur prénom au monde ❤️❤️❤️❤️
je m appelle au dina et j aime mon prenom
Dinaaaaaaaa
27 juin 2022 à 16:06
Je m'appelle Dina et j'aime beaucoup mon prénom !
je m'appelle aussi dina !!! les caractères sont aussi les miens!!!
sa me ressemble énormément !
je m'appelle aussi dina !!! les caractères sont aussi les miens!!!
sa me ressemble énormément !
prénom de ma fille que j'aime énormément par sa diversité
J'aime trop se prénom
24 nov. 2021 à 15:43
S'est un super prénom
C'est un beau prénom au final...que je n'aimais pas au départ
ma fille s'appele Dina Elle reprend le nom de ma Grand Mère que j'aime beaucoup.
Ma petite fille porte dina comme prénom c'est vraiment formidable.je pensais que ce prénom est rare mais d'après votre article il y a beaucoup de dina dans le monde mais surtout dans toutes les religions.
Jolie
Alors jsuis pas la seul dina ????
Magnifiqueee Prénom omgg !!!!
Trop bizarre de voir plein de Dina ????????
WoW c’était un beau document à lire. Mon nom dans le fond est Dina. Je ne savais pas que mon nom avait beaucoup de succès. Je vous adore ???? le journal des femmes.
WoW c’était un beau document à lire. Mon nom dans le fond est Dina. Je ne savais pas que mon nom avait beaucoup de succès. Je vous adore ???? le journal des femmes.
WoW c’était un beau document à lire. Mon nom dans le fond est Dina. Je ne savais pas que mon nom avait beaucoup de succès. Je vous adore ???? le journal des femmes.
WoW c’était un beau document à lire. Mon nom dans le fond est Dina. Je ne savais pas que mon nom avait beaucoup de succès. Je vous adore ???? le journal des femmes.
J’aime bien mon nom
J"aime mon prénom peu courant cest le prenom de ma grand mère et de mon arrière arrière grand mère
Il sera donné à ma petite fille
coucou moi aussi ma fille s'appelle Dina et sa lui va trop bien énorme bisous à toutes les Dina de la terre et même d'ailleurs
Ahhhhh chui pas la seule dina sur terre ????????????❤❤❤❤ bonjour les dina jvous aime ❤❤❤❤????????????????
Je vous adore toute le Dina du monde
????dina????
1 mai 2021 à 00:56
Salut a tout les dina sa fait bizarre de voir autant de personnes avoir le même prénom que moi parce que souvent je me sens "rejeté" parce que mais amis on tous des prénom classique du style jade Charlotte Julie...
AJHR23I4YIU4
29 avril 2021 à 10:25
JE L ADORE
Dinadiamon❤
19 avril 2021 à 21:12
Je m'aime comme j'aime mon prénom ❤❤????????
Cc, ma fille s'appelle Dina ❤ j'adore ce prénom, il est juste magnifique et ma fille porte bien son prénom, ainsi que ttes les Dina ❤????????
J’adore ce prénom perso heureuse de m’appeler Dina
Superbe prenom!
Je m’appelle Dina et très très fier d’avoir ce prénom, rare, original et très jolie ????????????
salut je suis une Dina et notre prénom est magnifique
Et COUCOU toutes les Dina et c vrai que tout ça je suis plutot sociable et artistique mais parfois je perd confiance en moi Je veux juste ajouter et cela est très marrant je souhaite être actrice aux USA comme beaucoup d'actrice ayant le nom DINA
Je m'appelle Dina et je trouve ce prénom originale ,beau et rare ce qui fait un prénom précieux et je suis ravi des commentaires sur ce prénom
Dina ♥️__Très jolie prénom.....
J'aime bien mon prénom mais je ne suis vraiment pas vraiment sociable alors j'avoue être très discrète ce qui n'est pas ma grande fierté... mais je suis plus axé sur l'écriture et la lecture et mon imagination dépasse de loin la réalité
Je m'appel Dina et je suis très fiere de mon prénom, je trouve que c'est super de l'avoir je suis très très trèsssss fiere soyez en fier a vous toutes. Grooos bisous a toutes les Dina jvou kiffes ♡⚡
Moi je m' appelle Dina je suis épater moi j'adoré la sculpture et je fait et je ai aussi pas confiance en moi en grostoutketextede la tolérance est tout ta rais vrai .donc voila
Je suis Dina très fier d'avoir ce prénom et je remercierais encore ma grand-mère pour m'avoir donner ce prénom
je m'appelle dina cool
Je vais appeler bientôt ma 1ère fille DINA et je suis très fière et contente de se prenom
Je m’appelle Dina est j’en suis fière
Je m'appel Dina et je suis fière de mon prénom et c vrai que defois paire confiance en moi
Je m’appelle Dina , et j’en suis très fier vu que ce prénom est rare et les personnes dont ce prénom on des qualités majestueuses gros bisous à toute les Dina ❤️
J aime mon prénom ...rare et féminin
Ses vraiment moi qui adore le dessin et à une grande imagination débordante (tout le monde me dis c)
C'est le prénom de ma fille. Original, Charmant, et rare ce qui fait sa beauté. Moi perso, je valide et je suis sûr que ma DINA va adorer son prénom en grandissant
Dina.
j ' aime
J adore prénom. De ma maman. Partie mais. Il perdure ma nièce. Dina très. Fiere
C'est le meilleur des prénoms.
Fière d'avoir un si joli prénom
J'aime beaucoup ce prénom. Il paraît que ce prénom est un diminutif de Blandine. C'est un prénom très original c'est ce qui fait sa beauté.
Édith
5 mars 2017 à 07:35
C'est le prénom de ma fille qui va naître en juin. Ce prénom est magnifique !
Bonjour à toute

Je m'appelle Dina et je trouve que ses un prénom magnifique ce qui fait son charme ses qu' il Est très rare j'adhère complètement tout ce qu' il a écrit sur cette page merci Bisous aurvoir vive les Dina
Je trouve que le prénom Dina est très beau et aussi très facile à écrire et à lire ou à donner . C est D ailleurs mon prénom est je ne veux pas me vanter
Dina c'est un prénom d'origine hébraïque et il est extrêmement fort, riche, puissant, poétique. C'est mon prénom. Il signifie : justice.
Original et pratique Je trouve ce prénom très original et pratique car il est court à dire
0
C'est un prénom beau, rare et en même temps super international, je connais des filles anglaises, italiennes, indiennes, égyptiennes, indonésiennes, qui le portent, et cela me plaît beaucoup.
0
Dina V. Pontault-Combault
17 mai 2008 à 10:08
L'origine du prénom Dina C'est un prénom d'origine hébraïque. Dans la bible, Dina (on l'écrit aussi Dinah) était la fille de Jacob et Léa (Léah).
0
Trop joli prenom Je trouve que le prénom Dina est le meilleur prénom de monde, il est court et craquant, je m'appelle Dina d'ailleurs
0
Maëva A. Anonyme
12 mai 2012 à 11:59
(= Dina c'est super mignon, je le trouve vraiment original et il n'est pas beaucoup porté ce qui le rends assez rare.
0
Maëva A. Anonyme
16 mai 2012 à 16:39
(= Je le trouve craquant le prénom Dina , il est simple,rare et jolis.
0
Dolorès F. Rimouski
17 mai 2013 à 17:49
Deyna Deyna est le prenom de ma fille,C'est facile a prononcé,simple et bien joli en même temps.
0