Marielle

Marielle M. Montpellier - 25 déc. 2007 à 13:25
 Mariellefeudjio - 14 avril 2024 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marielle/prenom-7996

Mariellefeudjio
14 avril 2024 à 09:07
Marielle: sont des personnes très misterieuses et froides mais doté d'une tendresse envoûtant et un charme irrésistible et se servent de leurs charmes pour crée leurs monde à eux où elle se font vénéré par ceux qui sont attirés par elle et ce sentiment n'est que une illusion et elle est pour la plupart destructives
BeautifulLea
8 nov. 2023 à 00:44
Les Stafford sont des êtres fidèles,loyales,combatifs avec un certain caractères et de fortes convictions...ce sont des meneurs dans l âme qui ne baissent jamais les bras.combatifs optimistes,ils,elles regardent toujours la vie du bon côté et savent mieux que personnes avoir de l or entre les mains et dans l esprit.bref imposants et charismatiques,ils elles peuvent se montrer agressifs si on les cherchent mais au fond ils ont grand coeur..mais leur charisme en impose beaucoup.sulfyreux et sulfureuses se sont des êtres hors pairs avec un talents hors du commun,et de grandes ressources,un talent oratoires,humains ,une intuition chez autrui et un talent pour se lier...bref les femmes sont de belles comédiennes redoutables,affectueuses et attendrissants,tandis que les hommes ont une virilité naturelle une intelligence séduisante et un savoir élégante.les femmes de ce prénom sont remarquables très séduisantes et savent se faire respecter en retour ce sont des êtres attentionnées et dévouées qui savent pimenter leur relation et toujours rallumer la flamme.on ne les oublie pas,ce sont des êtres plein de raffinement et d intelligence,observatrice et éloquentes et également plein de fantaisie et de joie de vivre.sociables ,les Stafford attiré l admiration et la sympathie ce sont de très belles personnes et ils le savent
BeautifulLea
8 nov. 2023 à 00:36
Les Stafford sont des personnes extrêmement charismatiques fortes et talentueuses et brillantes...douce et pleine de tendresse ce sont des personnes équilibres qui aspirent à vivre une vie équilibrée et passionnante...elles aspirent à voyager,à vivre de belles expériences a faire de belles rencontres et a exceller dans leur passion.elles aime le sport mais aussi se challenger se ressourcer et prendre soin d elles se faire belles et cultiver leurs atouts qu elles savent mettrent en valeur.d une grande résistance et resiliance se sont des êtres plein d esprit de beauté qui aspirent à une vie proffessionnelle et sociable épanouie...elles subjuguent leurs entourages,réfléchie et pleine de sagesse leur sens morales et leurs philosophie de. Vie font qu elles font les meilleurs choix...ce sont des gagnants dans l âme mais aussi qui aiment cultiver les joies et les douceurs de l esprit et du corps,en amour ce sont des êtres de charmes pleine d éloquence et de beauté qui subjuguent leurs partenaires,elles aiment trouver de la complicité de la fougue au sein de leur union du soutient et un bel équilibre mais aussi de l apaisement et de la motivation...bref ce sont des êtres passionnants et plein de talent
BeautifulLea
8 nov. 2023 à 00:21
Les personnes du nom Stafford sont des personnes exceptionnelles,extraverties et pleine de fantaisie elles s intéressent a la mode,a l art,a la médecine.ce sont des êtres passionnés qui aiment vivre des expériences nouvelles ou se passionne pour un artiste ou un auteur.curieuses de nature elles sont également des personnes ouvertes qui s ouvrent facilement toujours avec prudence et diplomatie et une certaine noblesse...moderne elles ont le goût des traditions et sont des personnes curieuses,érudits cultivés et intéressantes et parfois un peu dure qui aiment se challenger et se surpasser....leur équilibre passe par le sens de la beauté,du mystère,elles cultivent une grande dimension artistique et ont un grand potentiel de réussite.elles brillent en société et sont pleine de panache et de fantaisie,de tendresse et de joie de vivre de charme et d esprit ce sont des êtres victorieux qui tendent naturellement vers une réussite audacieuse.bref ce sont des personnes rusées un peu manipulatrices mais très intelligentes et d une grande forces interieur
Les femmes portant le nom stafford, ont une grandes dimension artistiques, pionieres, intelligent es, carismatique, reflechi, elles ont une vision profondes de la vie. Observatrices et a, l ecouter, elles accordent difficile ment leur confiance, de nature mefiante, elles sont secretes mysterieuses et aiment se refugier dans leur dimension artistiques. Elles adore lire reflechir, elles ont des talents oratoires et artistiques certains, de nature reserves se sont aussi des femmes brillante et rayonnante pleine de charme et d eloquence, mais elles aime contempler regarder ecouter, en amour elles sont passionnees douces feminines, elles revient d une union brillante, ce sont des grandes femmes d une grandes noblesse, serieuse, qui intrigue et deroute la gente masculine, attirantes, elles sont reveuse, in accessible, romantiques, elles sont heroiques et d une grande beaute
Les femmes portant le prenom stafford sont peu demonstrative, froides, elles sont serieuse et profondes, d une Belle tendresse, mysterieuses et mystique, douces et interressantes
Le prenom stafford est sous le signe de LA balance, douces, sophistiquees, tendres et feminines les femmes qui portent ce nom sont brillante, feminines et tendres, rassurantes et solides, les femmes et les hommes qui portent ce nom sont rayonnante de force et de sagesse, fideles perseverantes, les stafford sont aussi tres classe et intelligent es, raffinées ce sont des etres tendres, sensuels et passionnés, qui obtiennent toujours ce qu ils desire t, ce nom signifie force et puissance ou encore de la digne amour et non gai de quai. La, foi des stafford leurs sont tres importantes d un grand charme et d une grande eloquence, les stafford ne perdent jamais leur sang froid et garde toujours une Belle maitrise d elle meme, ce sont des personnes moderns, leur reussite est souvent brillante et original, ce sont des etres erudits plein de sagesse, en avance sur leur temps. Ils sont attires par le Domaine artistique, commercial, par la nouvelles technologies et toute les modes pionieres et d avant garde les hommes portant ce nom sont virils et interressante, brillante et les femmes elegantes, nobles carismatique et errudits
Papa de Marielle
19 sept. 2021 à 23:11
J'ai donné le prénom Marielle à ma fille. J'aime bien ce prénom.
Je m’appelle Marielle et j’adore mon prénom. J’ai peu croisé d’autre Marielle et mon prénom a toujours été bien reçu. Je le recommande :)
La bague porte à l annuaire droit est signé de détermination de chance de persévérance de force de motivation et de bonheur en amour fidélité de l être aimé et de persévérance .c est une bague de compétiteur et qui en cas de difficulté aide à ne pas perdre confiance à ne pas baisser les bras à relever les défis à réussir et à perseverer
Tous les enfants d une même famille peuvent porter une bague a l annuaire gauche,du cadet au plus grand a ceux du milieu peuvent se marier ou porter une bague a l annuaire gauche.cela porte bonheur au célibataire comme au mariés ou fiancés.fille ou garçon. Porter des bagues à la main droite porte bonheur au travail et les bagues portes à la main gauche porte bonheur en amour sont signe de fidélité de bonheur d équilibre et de détermination. La bague au pouce n est pas un signe d homosexualité mais un signe de facilité d aisance de motivation et d organisation au majeur egalement
Les femmes qui portent le nom stafford sont douces fortes,sportive,en amour elles savent faire l autre se sentir important elles sont tendres et demonstratives et vont au bout des buts qu elles se fixent d une grande motivation et d un bon dynamisme au travail.elle regorge d idée pour ameliorer leur quotidien celui de l être aimé .et au travail aussi.aussi .elles aiment aussi s amuser et prendre du bon temps et prendre soin d elles.elles souvent très solidité elles réussissent souvent audacieusement
Les femmes qui portent le nom stafford sont pleines de compétences. Elles ont une santé de fer .un côté artistes mannequins elles apprécie la mode sortir elles ont de forte personnalité et un bon mental.elles sont très féminines et souvent sublimes et impressionante chanceuse en amour et de vrai gagnante
Le prénom stafford est un prénom de femmes et d hommes,masculin et féminin. Les femmes qui portent ce nom sont très belles,raffinées féminines car is ma tiques. Elles sont coquettes de vrai fée du logis,organisée économe. Se sont des femmes charmante spirituelles intellectuelles courtoises et persévérante en amour elles sont persévérante des compagnes de reves.sociables elles réussissent et sont souvent aimées et appréciées à l unanimité elles aiment être irréprochables loyales et fideles
Quelle chance d.avoir un prénom rare
Marielle
J’adore mon prénom ! Je le porte avec fierté. Je suis née en 89, je croise rarement des Marielle et je n’ai pas de diminutif. Mon prénom est très rarement écorché.
Chiens et dragon font de merveilleux couples
Les taureaux et les balances forment une merveilleuse combinaison tendre compatible équilibrée complémentaire en osmose sensuel sans aucun probleme
J'aime mon nom
Je m appelle Marielle née en 1972.et je suis fière de mon prénom même si mon surnom est Maya dans les moments festif????????. Toute la description est exact.
Je me prénomme marielle, j'ai 41 ans et je suis lion. Plusieurs caractéristiques me correspondent assez bien, cela dit ça se transforme en défauts quelque fois selon mes proches. Je n'ai jamais trop apprécié mon prénom même si je suis sûre de jamais en rencontrer lors d'une soirée (ça a du m'arriver 1 fois). Pour moi, marielle sonne un peu trop sévère. J'aurais préféré un prénom court. Bizarrement, on ne m'a jamais trouvé de surnom en rapport avec mon prénom.
Marielle gaudreau
15 janv. 2021 à 16:51
Cest un beau nom mais tout le monde le masacre il mapelle souvent marieve
J ai 9 ans et je m appelle Maryelle avec un y .j adore mon prénom même si j aurais bien aimé m appeler Louisa.
Je m'appelle Marielle je suis née en 1983, j'adore mon prénom.
je m'appelle Marielle mais jsuis pas lion donc je ne sais pas néanmoins j'aime mon prénom
Je suis le 23 juillet 1965 je suis lion et je me prénomme Marielle. J aime beaucoup ce prénom dérivé de Marie. Je déteste comme la plupart de vous que l on me confonde avec Murielle !!!J aurais pu correspondre en certains points mais je suis altruiste avant tout. J ai un goût prononcé pour l esthétisme
Je m'appelle Marielle et pour rien au monde je changerais de prénom. J'adore. J'aurais dû m'appeler Arielle mais c'est l'année où le produit à lessive est sorti sur le marché, du coup un M a été ajouté.
Mes parents hesitaient entre Marie-anne (le prenom de ma grand mere) et Marielle et.... Marielle Goitchel a gagne cet hiver la! J'ai toujours aime mon prenom. Toujours la seule a le porter!
Je m'appelle Marielle et j'adore mon prénom. Je n'aime pas egalement que l'on me prénomme Muriel. Mes surnoms c'est Marilou, Malou ou mimi selon les personnes qui me côtoient. J'ai 52 ans. La description me ressemble en plusieurs points. Mon nom de famille commence par LE.
Salut ! Ma meilleure amie s'appelle Marielle mais cela ne lui correspond pas du tout ! Dommage.
Je ne me suis jamais approprié ce prénom je le trouve trop long et pas assez percutant au vu de ma personnalité. J'aurais préféré Rebecca ou Adelaide !
Mes parents ont choisi ce prénom mais en 1958 un agent de l’état Civil l’a refusé prétextant que c’etait un diminutif de Marie-Elisabeth ! Heureusement, pour mon baptême l’église moins rigide l’a accepté et cela fait donc 60 que l’on me prénomme Marielle!__Ouf ! J’ai horreur du Marie-Elisabeth qui me suit sur les papiers officiels !
J'ai 35 ans et j'adore mon prénom car il est unique et doux. La description ne me correspond pas du tout pas contre et je déteste qu'on m'appelle Muriel !
Je m appelle Marielle et fait partie des naissance de 1964. J aime beaucoup mon prénom car il a une bonne sonorité et est peu commun. J ai toujours eu horreur que l on m appelle Murielle.
J'ai toujours été fière de mon prénom. Souveraineté de Marie
J ai 50 ans et j ai toujours été fière de mon prénom. Et toujours en colère quand on m appelle murielle. !!!
Eh oui, je suis une Marielle depuis 27 ans! Prénom peu commun et très doux. La description c'est moi! Lol. Dans ma famille c'est Mariela ou Mayie ❤. Bisous a toutes les Marielle, nous sommes exceptionnelles et uniques
J ai 61 ans et je m appelle marielle que j écris depuis que je sais lire maryelle.j adore ce prénom et remercie mes parents de me le avoir donner.quand mon père m'a déclaré l agent de mairie l avait écrit mariel et ma mère a fait retourner mon père en mairie pour ajouter le....voilà
Marielle Mauricette
7 oct. 2017 à 13:01
je m'appelle Marielle et je suis fier car ce prénom vient du nom de ma maman la vierge Marie notre maman nous
Marielle est le prénom de ma copine, j'adore prononcer son prénom pendant nos relations intimes.
Je m'appelle marielle et j'ai 25ans. Mes parents me surnommaient mariou quand j'étais enfant. J'aime ce prénom car il est peu commun et joli. La description me correspond entièrement !
J'ai donné le prénom de Marielle à ma fille il y a 18 ans . J'adore !!!!
salut moi aussi je m'appelle marielle et j'ai 37 ans très peu ou pas du tout de marielle dans mon entourage en tout cas très fière de mon prénom.
Âu Début je me suis dit quoi je suis la seul Marielle Ou quoi Car je connais personne qui a le Même prenom Que moi quand j'étais scolarisé etant petite j'étais toujours la seul marielle de l'école cetait assez drôle Mais en grandissant je me suis dit aime ton prenom il est rare et précieux maintenant j'ai 21ans maintenant Mais mon entourage famille amie(s) m'appelle mayou

Bonjour, voici mon histoire!!!J'ai 55ans et on m'a toujours appelé
MARIELLE MAIS...en 1962 mes parents on choisit ce beau prénom mais l'adjoint au maire de Gap l'a refusè et a imposé Muriel.Donc jusqu'à aujourd'hui ça a été un vrai jonglage pour avoir Marielle sur mes papiers d'identités. Et comme depuis le 1er janvier 2017 changer de prénom avec de bons arguments c'est gratuit, j'ai donc monté mon dossier à ma mairie et depuis fin juillet je m'appelle officiellement MARIELLE.Ouf!!!Super heurruse.

J adore
Ajouter un avis ...je suis aussi une marielle et j' adore ce prenom il est magnifique
C est mon prenom Marielle
Je ss fiere et si rare !!!
Marielle est mon prénom et fière de l avoir!!!!
Hey moi aussi je suis une Marielle de 50 ans.
J'adore personne ne s'appelle ainsi dans mon entourage. Suis même étonnée qu'il y ait autant de Marielle. Quand on me demande comment je l'ecris, je dis Marie avec deux ailes sinon je ne pourrais pas
voler !
Salut les Marielle
Je m'appelle Marielle j'adore mon prénom diminutif de ma mamie Marie dacruz paix à son âme
Je m'appelle Marielle et je suis fière de mon nom il es spéciale et original je vous le garantie je n’aie jamais vue quelqu’un de mon age avoir le même nom que moi ! mais maintenant je nais aucun doute je l’aime vraiment
Je m'appelle Marielle et je suis fière de mon nom il es spéciale et original je vous le garantie je n’aie jamais vue quelqu’un de mon age avoir le même nom que moi ! mais maintenant je nais aucun doute je l’aime vraiment
j'aime mon prénom qui va tout a fait avec ma personnalité. J'aime bien ça rareté
J'aime beaucoup mon prénom, il n'est pas courant, plus jeune personne ne s'appelait comme moi à l'école et maintenant au travail non plus :) (j'ai 48 ans) de plus il se retient facilement car peu répandu... par contre on confond quelquefois avec Murielle :( Pour la personnalité c'est plutôt le contraire, pas très autoritaire et plutôt timide... par contre généreuse et loyale pas de problème
Je m'appelle Marielle j'ai 18 ans et j'ai horreur de mon prénom il fait vieux de plus tout ce qui peut être dit dans cet article au niveau caractère et autre j'en suis le contraire au niveau affirmé. Personne n'arrive à retenir ce prénom c'est affreux même si il n'est pas compliqué.
Je suis aussi Marielle, j'adore lon prénom
Je ne l ai pas choisi mais je l adore car il sort du lot, tres peu le porte et suis ravie d en faire partie merci a mes pour leur originalité de l epoque.
Marielle Soleil
17 août 2016 à 16:02
Je m'appelle Marielle et j'ai 40 ans ! J'ai toujours aimé mon prénom. ...rare et original. ..Sans pour autant être compliqué à retenir ! Comme toutes les Marielle j'aime le fait d'être unique et speciale dès que je prononcé mon prenom. Pour l'epeler je dis "comme Marie mais avec lle"
Ce qui est amusant, c'est que ma mère s'appelle Marie.
J'aime ce prénom pas commun qui en dit long sur moi.
Je m appelle marielle et j aime mon prénom il a l avantage de ne pas être répandu.
J'aime beaucoup le prénom Marielle car il est original. Cela change de Marie.
0
J'aime mon prénom car il est rare. Mais attention : à ne pas confondre avec "Murielle" !
0
C'est mon prénom, pas commun, en général les gens sont surpris...
0
Marielle V. Andenne
16 mai 2005 à 20:38
En général, les gens me font répéter, ne comprennent pas du premier coup... De ce fait, j'aime modérément mon prénom...
0
Marielle Rennes
24 nov. 2005 à 16:24
J'adore mon prénom. Il est pas commun car je n'ai jamais rencontré d'autre Marielle. J'en suis très fiere.
0
Marielle M. Orléans
9 avril 2007 à 01:21
J'adore mon prénom car il est très peu connu. Il porte une certaine noblesse.
0
Marielle Angers
1 mai 2007 à 19:31
J'adore mon prénom car peu de gens le connaissent, je suis souvent obligée de le répéter et je trouve que c'est agréable d'avoir un prénom peu connu.
0
Marielle Reims
6 mai 2007 à 22:24
Petite, mon prénom étant peu courant, je ne l'aimais pas du tout. Pour la même raison, aujourd'hui à 38 ans... je l'adore !
0
Marielle M. Montpellier
25 déc. 2007 à 13:25
J'aime ce prénom Quand j'étais petite je souffrais du rejet et en plus ce prénom qui n'était pas connu, la totale,aujourd'hui j'aime la rareté de mon prénom,même si je dois répéter,les Marielle sont uniques dans leur genre.
0
Marielle Nantes
22 juil. 2008 à 14:33
La rareté de ce prénom en fait son originalité et son charme... et c'est tout ce que j'apprécie ! Bien sûr il y a des désavantages : les confusions avec Murielle ou Mariette ; il faut donc répéter voire épeler souvent son prénom ! Mais ce n'est rien comparé à la magie de se sentir... spéciale.
0
Je m'appelle Marielle Bon à part que je ne trouvais jamais de bracelet portant le nom de Marielle étant petite (souvenir de vacances). Sinon je n'ai jamais été complexé. J'aime mon prénom qui signifie "princesse des eaux".
0
Super prénom J'aime mon prénom ! Il n'est pas courant et ça c'est super ! En plus je viens d'apprendre qu'il signifiait princesse des eaux, c'est une coïncidence car je travaille dans le milieu de l'eau!! c'est vrai qu'étant petite c'était pénible de ne pas trouver son bracelet, mais bon!! je déteste qu'on m'appelle autrement !!Vive mes Marielle!!!
0
Pas d'intérêt J'ai 34 ans et je m'appelle Marielle. Je n'ai jamais adoré, les gens ne connaissent pas ce prénom mais ils ne détestent pas pour autant, ils disent que c'est rare. Je préfère Marion ou Marie, je ne trouve pas que Marielle soit particulièrement joli.
0
Merci à ma mère Cela presque 23 ans que je porte ce prénom et j'en suis très fière, c'est un prénom rare qui signifie beaucoup positive, douceur, aimé...
0
On s'habitue à son prénom Bonjour, je m'appelle Marielle depuis 30 ans c'est mon âge lol!! Quand j'étais jeunes j'aimais  pas mon prénom, mais maintenant je l'adores, il y a des gens. Qui dise que c'est rare et d'autre dise que c'est un très beau prénom ! Les seuls choses dommage c'est que c'est très sur de trouver un bracelet , un porte clé ou quoique ce soit qui porte mon prénom tellement il est rare, parfois je me fait appeler Muriel ou Marie-Ève!!ou je me fait demander si je l'écrit Marielle ou Marie-elle blizzard mais pas grave en plus je viens d'apprendre que mon prénom signifie princesse des eaux j'adore sa!!! Pis quand j'allais au primaire la secrétaire de l'école ce prénommait. Marielle et sa fille était mon amie sa fesait drôle!!
0
Mon cher Prénom Marielle Moi je vient d'apprendre que Marielle voulait dire princesse d'eau le pire est que j'aime les grenouille et je les collectionne, en plus je ne mange rien qui vie dans l'eau beaucoup de gens ne me comprenne pas. Ma mère ma donner ce nom a cause de ma grand-mère paternelle j'aime bien nos souper, car c'est amusant 2 Marielle ensemble. Je n'ait que 16 ans et je suis chanceuse car j'ai déjà trouver mon nom sur un collier.
0
Pas très courant à mon époque... J'ai 65 ans et je m'appelle Marielle. Marielle c'était plus qu'original durant mon enfance et mon adolescence dans la belle région de Touraine où je suis née et où j'ai grandi. Mes camarades de classe c'était plutôt Françoise, Mireille, Nadine, Monique etc. Mais alors Marielle...tout un roman ! du coup j'ai très fière et le suis encore aujourd'hui car les Marielle que j'ai rencontrées par la suite ont toujours été plus jeunes que moi !
0
Marielle C. Sorel-Tracy
6 juin 2013 à 20:09
Erreur Je suis du Québec et des Marielle il y en a pas beaucoup, j'ai 56 ans, les gens on de la misère à retenir se nom alors je leurs dit appelle moi Marie.
0
J'adore J'adore mon prénom, car il est rare. Cela marque une personnalité différente. Bon, c'est vrai que les gens font souvent répéter, mais c'est pas grave; dans ce cas, je leur dis "comme Jean-Pierre Marielle!" et ils retiennent.
0
Mon prénom Sa va c mon prénom
0
Que du positif ! J'adore mon prénom, mais c'est vrai que l'on me demande souvent de répéter... "Murielle ?""Non, Marielle, avec un A !"Du coup, de par sa rareté il marque les esprits, et les gens s'en souviennent plus facilement !
0
Marielle de Québec,ile D'orléans J'aime mon prénom il est rare,j'ai 40 ans puis il est  vrai que les gens entendent souvent Mariève mais c'est rien...
0
MARIELLE B. St germain les belles
15 août 2015 à 10:37
Marielle Superbe prénom car pas commun ..ainsi quand on entend parler de Marielle c est moi ...je suis dans un canton a la campagne et beaucoup de personne ne connaisse pas mon nom de famille .. c est Marielle.
0
Marielle K. Vannes
7 janv. 2016 à 20:16
Marielle Je m appel Marielle et ça veux dire cher et aimé donc je comprend pourquoi j aime mon prenom
0