Corine

Corine P. LOULAY - 18 mai 2013 à 14:32 - Dernière réponse :  COCO30300
- 19 mai 2018 à 08:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corine/prenom-7974

Afficher la suite 
Sa rareté renforce les traits de caractères qui définissent une Corine. __À toutes celles qui portent ce prénom si singulier, soyez en fières
Moi pour ma part , la couleur bleue est ma préférée. Mais les indications c'est tout moi...!!! Heureusement qui il en a peut d'ou la rareté...Et j'aime...
Le trait de caractère c’est tout moi. Par contre je préfère le bleu
Cocoevidement - 18 mai 2018 à 09:17
Tout simplement j’adore mon Prénom !!! Corinne me va à merveille !!!
Je confirme l'exactitude des traits de caractère jusqu'à la couleur... cuisine, voiture, plantes vertes, une vraie forêt chez moi.... Caroline avait ete choisi par mes parents mais à l'époque au mois de mars naquit avant moi la princesse de Monaco.... Du coup qu'est ce qu'auraient dit les gens !!!!.... Il ne fallait pas "singer" la principauté... Ce sera COCO au lieu de Caro... Ce fut parfait.. Merci maman et papa aujourd'hui dans leurs 90 et 94emes années
Commenter la réponse de Corine P. LOULAY
Eva M. Carmaux - 15 nov. 2009 à 16:04
0
Utile
Du cractère J'ai une fille qui s'appelle Corine, je trouve que les corine sont têtues, ont beaucoup de caractère et beaucoup d'intelligence
Commenter la réponse de Eva M. Carmaux
Corine P. LOULAY - 18 mai 2013 à 14:32
0
Utile
Quel beau prénom !! Je m'appelle Corine et j'aime beaucoup !!
Commenter la réponse de Corine P. LOULAY