Karim

Leile B. Monta - 24 févr. 2012 à 11:41
 erversegvergefvess - 16 déc. 2023 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karim/prenom-7973

erversegvergefvess
16 déc. 2023 à 13:19
Rim'K tu connais
compte spotify: RIM'K
16 déc. 2023 à 13:19
Rim'K tu connais
Depuis toujours j’aime ce prénom encore plus maintenant car mon chéri s’appel ainsi j’adore c’est si doux
cest vrai
Meilleur prénom j'apprécie fortement mais
trop bg les kharimes
J’adore ce prénom c’est pour cela que je l’ai donné à mon fils et c’est sur qu’avec les épreuves qu’il a surmonté dans sa malgré son jeune c’est exactement la description qui lui correspond
Je suis karim et je remercie infiment ceux qui m'ont attribué ce prenom doux
Karim le meilleur prénom merci maman de m'avoir appelé comme ça <3
J'aime bien ce prénom ???? Ils on l'air bien ces Karim hhhh ????
karim dans la cuisinière
Je me reconnais aussi dans tout ces écrit
Je m’a karim et de plus amazigh qui veux dire homme libre c vraiment le généreux le gentil et le bogoss et charmeur la fragilité et présente osi courageux donnateur aux service des gens et ce sacrifié parfois
C est hallucinant cette précision ,vous êtes psychiatre ?sans compté le numeros 7 qui me suis depuis ma naissance un 7 mars ...bleuffé...
Bonne description je m'appelle karim et je me suis reconnue dans la description sauf pour le signe je suis scorpion
La description est parfaite, mais vous me connaissez !
Ceux que je connais sont inoubliables
Une célébrité omie ... en fait la célébrité kariméenne sans conteste ... fils de mohamed frère de jamal père de kamil et d ines ... un véritable mirak
J ai nommé .... MOI !
J'aime bien, c'est mignon !
très bon
Mdr,en lisant votre article je me suis mis à rire tout seul au bureau.C'est tout a fait vrais ce que vous dite du caractère de ce joli prénom.Encore merci
Je trouve que c'est vrai tout ce que vous avez dit surtout que mon nom de famille commence par M....mais mon signe astrologique est cancer ....et tres senssible....et on attend des autres la meme chose. MERCI
Karim rimkus
6 mars 2017 à 23:47
J'adore le faite que je m'appelle Karim c'est un très jolie nom et surotus que c mon grand père qui la nomme comme ça
Je nome karim et je n aime pas les gens mal poli et je trouve se qui est écrit est vrai. Je connais d autres karim ou c'est le pareils.mais pas tous malheureusement..
Bonsoir Valérie tu as raison tout les Karim sont doux gentil même trop a des fois.
Je te remercie pour ton message .
Noble, généreux et tendre toutes les personnes qui porte ce nom on le devoir de transmettre ces valeurs autour d'eux.
J'aime mon prénom et je fais tous les jours de mon mieux pour qu'il garde tout ce sens.
Et vous ?
C'est le nom de mon père je l'adore :)
C'est un très joli nom et qui sont nommés Karim attirent les regards surtout des filles
Joli prenom
Tous les Karims que je connais sont très doux et très généreux.
Je m'appelle Karim toute les filles veulent sortir avec moi
Karim. Et. Rare
Merci
C le nom de mon petit copain trop joli il a du caractère beau grosse fait craquer les filles aussi ❤️
Beautiful Jolie prénom
1
Leile B. Monta
24 févr. 2012 à 11:41
J'aime J'aime le prénom
0
Beau prénom C'est le nom de mon chéri
0
Joli prénom C'est le nom de mon amoureux,il est beau et intelligent,il a du caractère et il fait craquer toutes les filles
0