Shona

Shona S. Paris - 27 avril 2015 à 23:50
 Shona p - 28 janv. 2021 à 06:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shona/prenom-7968

J'adore mon prénom !!!
J'aime pas mon prénom voilà..
Je m'appelle comme ca et j adore mon prénom qui originale et caractérielle exactememt comme je le suis et ce que j'aime c'est que la où j habite une seule fille à le même prénom que moi qui s écrit pareil nos mamans étaient amies et ma maman m'a appelé comme sa après la naissance de la fille de son amie
C'est mon prenom et je l'aaadoore
Origine En gaélique écossais, ce prénom s'écrit Seonaid. En fait, c'est le féminin du prénom Sean, qui veut dire Jean. Hé oui, Shona signifie tout bêtement Jeanne.
0
Nadine A. La basée
19 janv. 2009 à 14:32
Craquant J'ai une copine qui s'appelle Shona mais elle ne m'aime pas son prénom. Moi je le trouve trop craquant.
0
J'ai entendu ce prénom pour la 1ère fois dans une chanson indienne ! Eh oui, ça veut aussi dire : "sucrerie"en bengali. Depuis ce jour, ce prénom est resté en moi. Enceinte de 3 mois, je me dis qu'avoir une petite Shona me ferait vraiment plaisir. Mais n'est-ce pas un peu trop "exotique" J'hésite encore je ne veux pas que ce soit trop dur à porter pour mon bébé!!
0
J'adore Shona J'aime beaucoup.
0
Shona C. Nimes
11 avril 2013 à 13:39
Mon prenom J'aime mon prénom un point c tout
0
Shona S. Paris
27 avril 2015 à 23:50
J'adore ce prénom Choisir ce prénom car en France il est pas très connu mais il est très beau
0