Amira

Amira Alger - 15 janv. 2008 à 17:58
 Amira - 19 avril 2024 à 01:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amira/prenom-7950

100% moi !!
J’adore le prénom ! Bon aussi je m’appelle Amira ma mère m’a dis la signification et sa veux bien dire roi et en fille c’est à dire reine !
J'adore mon prénom. Il me décris parfaitement. ????????
J'adore mon prénom. Il m'identifie parfaitement et je me retrouve totalement dans tous ce qui a été dit. ????
C'est vrai aussi que les amirath sont un peu paresseuses. ????????
Très intéressant l'histoire
C'est le prénom de ma meilleure amie et meilleure cousine (les deux en 1)
J aime le prénom Amira ! C est une fille gentille mais quand on la cherche elle s’énerve
pour commencer c st une personne blanche tres formidable a traîné le reste pas beoin de vous en dire plu
Amira est une fille paresseuse mais dotée d'un très bon coeur, elle répand de bonnes ondes positives.
Je m'appelle Amira j'adore mon prénom
Ma fille s'appelle Ameerah, moitié portugaise, moitié algérienne.
J'adore son prenom.
Bjr je m'appelle amira je si fier d'avoir un prénom comme sa donc aussi je suisas teaurau je suis capricorne et on m'appelle trop princesse mais je veux pas on m'appelle Aussi pyrat
Rien na dire il est parfait ????
Je m'appelle Amira et je suis algérienne...
J'adore mon prénom
Je m'appelle Amira



Je m'appelle Amira
J’adore mon prénom
J’adore mon prénom
J’adore mon prénom
J’adore mon prénom
Je m'appelle Amira je suis marocaine j'adore mon prénom MERCI ! grand mère de m'avoir donné un magnifique prénom et j'espère que tu guérira de ta maladie je souhaite tout le bonheur au Amira ????
Je m'appelle Amira je suis marocaine et j'adore mon prénom MERCI grand mère de m'avoir donné ce magnifique prénom je t'aime très fort ❤et j'espère que tu guérira
Je suis marocaine et je m'appelle Amira et mes amies m'appelle L'Amira qui veut dire la princesse
Je m'appelle Amira et je suis algérienne et j'adore mon prénom Amira dieu que protège toutes les Amira (les princesses )????????????
Moi aussi je m'appelle Amira et j'adore mon prénom et j'aime aussi toutes les Amira ( princesses )???????? dieu que protège toutes les Amira ????????????.
vives les amira
Amira mer 20
21 janv. 2021 à 18:53
Alors la merci papa er maman pour ce prénom Amira tout sa parce que Amira veut dire princesse et c très beauuuuuuu MERCIII infiniment pour ceux lui qui a crée ce magnifique prénom
Je m'appelle aussi Amira. Merci papa et maman pour ce prénom. Je suis Béninoise
Moi je m'appelle amira avec un <h> mais je suis très fière de mon prénom. Vive les amira ????
Moi aussi je m'appelle Amira et maintenant je suis fière de m'appeler comme ça j'habite au bobo dioulasso au Burkina Faso mon surnom es amirose
Pareil que 216_amira, je m'appelle également Amira et je suis également Tunisienne. La description est on ne peut plus réaliste. Ce sont exactement les traits de caractères qui me représente.
Selem moi aussi jsuis une Amira est sa me fait peur car il on tt dit sur moi a part le nom de miff c faux sinon c vraie choque
exactement moi haha*__
Salut je suis une amiral et j'adore ce prénom
Les Amira sont merveilleuses!Bise
C moi mot pour mot !!
je suis aussi amira et jador mon nom im princesse of my selfe
C ma prof de musique
XxxfauxpseudoxxX
5 mai 2018 à 14:00
C’est moi ça ! J’aimerai faire connaissance Avec une autre Amira!!!
Je m appele amira et je suis tunisienne la description c tt moi l age le singne la couleur le caractere tt me corespond
Je M'appelle Amira je suis Algérienne mais je suis de signe cancer ..et d'après les caractéristiques de ce signe je suis une vraie cancer ..y'a t'il comme moi ?!
Moi je m'appelle
amira c'est ma description
je m'appelle amira je suis d'origine algerienne et j'adore mon prenom
Je m'appelle Amira j'adore mon prénom il est trop beau et ca me ressemble beaucoup

je m'appele amira aussi je trouve que c'est un tres bons prenom je me reconais tres tres bien dans le caractere c'est exactement moi je dis ca par ce que ma copine l'as confirmer

 

Pour moi c le plus beau prénom
Je m’appelle Amira , je suis tunisienne , j'adore mon prénom parce que mon père me l'a donné. Je suis la princesse de mon père <3 <3 je t'aime papa <3
Je m'appelle Amira je suis Algerienne Marocaine ce nom me va tres bien je me suis retrouver dans le caractere c'est tout moi ! Ce prenom est juste magnifique et s'il le faut je le donnerai a nouveau
Moi je suis marocaine et je m'appelle Amira aussi
Mon nom est Amira et je suis Algérienne
Je m appelle Amira je suis né en 2005 il est trop beau mon prénom et je suis espagnol est algériene
amira en arabe ve dire réne
Je m'appelle amira je suis née en 1978 j'ai ete étonné et ému lorsque j'ais lu les qualité et le caractère du prénom amira on dirait vraiment que vous parler de moi, j'ai vraiment le même caractère!
Super prénom ! Trop cool... j'ai une amie qui s'appelle comme ça...
Amira K. Toulouse
16 avril 2005 à 22:04
Ce prénom  est porteur d'une sensualité toute orientale en même temps qu'il appelle à une vie faite de dignité et de mixité culturelle : il signifie en arabe princesse, en hébreu parole et en persan souveraine.
1
Amira A. Rosny-sous-bois
16 nov. 2007 à 20:03
C'est beau et mignon Bonjour, je m'appelle Amira, mon nom signifie "princesse" en algérien.
0
J'adore mon prénom Je suis très fier de mon prénom : il signifie "princesse" en arabe, je suis marocaine. Mon nom est très doux et très féminin, et me va à merveille. Sa signification est douce, très douce. Fière de m'appeler ainsi, ma soeur s'appelle Sarah. Cela signifie "princesse" en hébraïque.
0
Amira d'alger Je m'appelle Amira et j'en suis fière. Ce nom est pour moi un très très beau nom. Je suis contente que ma grand-mère m'ai appelé comme ça. Vive les Amira !
0
Amira veut dire princesse...
0
Sonia B. Erstein
30 mai 2012 à 09:35
.Amira (princesse) J'aime beaucoup le prénom * Amira* qui signifie (princesse) en (arabe)  et en plus le prénom (Amir) signifie (prince) en (arabe) alors ils devrez ce Marier ensemble**
0