Amira

Amira Alger - 15 janv. 2008 à 17:58 - Dernière réponse :  DasBasileus
- 8 mai 2018 à 00:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/amira/prenom-7950

Afficher la suite 
Moi je m'appelle
amira c'est ma description
Je M'appelle Amira je suis Algérienne mais je suis de signe cancer ..et d'après les caractéristiques de ce signe je suis une vraie cancer ..y'a t'il comme moi ?!
Je m appele amira et je suis tunisienne la description c tt moi l age le singne la couleur le caractere tt me corespond
XxxfauxpseudoxxX - 5 mai 2018 à 14:00
C’est moi ça ! J’aimerai faire connaissance Avec une autre Amira!!!
Commenter la réponse de Amira Alger
Amira K. Toulouse - 16 avril 2005 à 22:04
+1
Utile
Ce prénom  est porteur d'une sensualité toute orientale en même temps qu'il appelle à une vie faite de dignité et de mixité culturelle : il signifie en arabe princesse, en hébreu parole et en persan souveraine.
Commenter la réponse de Amira K. Toulouse
Amira A. Rosny-sous-bois - 16 nov. 2007 à 20:03
0
Utile
C'est beau et mignon Bonjour, je m'appelle Amira, mon nom signifie "princesse" en algérien.
Commenter la réponse de Amira A. Rosny-sous-bois
0
Utile
J'adore mon prénom Je suis très fier de mon prénom : il signifie "princesse" en arabe, je suis marocaine. Mon nom est très doux et très féminin, et me va à merveille. Sa signification est douce, très douce. Fière de m'appeler ainsi, ma soeur s'appelle Sarah. Cela signifie "princesse" en hébraïque.
Commenter la réponse de Amira H.
Amira Alger - 15 janv. 2008 à 17:58
0
Utile
Amira d'alger Je m'appelle Amira et j'en suis fière. Ce nom est pour moi un très très beau nom. Je suis contente que ma grand-mère m'ai appelé comme ça. Vive les Amira !
Commenter la réponse de Amira Alger
0
Utile
Amira veut dire princesse...
Commenter la réponse de Amira
Sonia B. Erstein - 30 mai 2012 à 09:35
0
Utile
.Amira (princesse) J'aime beaucoup le prénom * Amira* qui signifie (princesse) en (arabe)  et en plus le prénom (Amir) signifie (prince) en (arabe) alors ils devrez ce Marier ensemble**
Commenter la réponse de Sonia B. Erstein