Opale

Isabelle Saint-etienne - 9 mars 2005 à 22:40
 Alhéna - 2 oct. 2021 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/opale/prenom-7931

J'adore vraiment ce prénom. Il est magnifique, tout comme la pierre d'Opale avec toutes ses couleurs scintillantes. Quand j'aurais une fille (si j'en aurais une), je l'appellerais Opale! <3
Superbe
Mon nom est Opal-Katherine et je suis très fière de porter ce nom!
Voici mon prénom préféré !
Ma meilleure amie s appelle Opale et c'est la plus cool des potes que j ai toujours la pour me faire rire et me remonter le moral. En plus je trouve que ça sonne bien ????
j'adore se prenom .
Je trouve mon prénom magnifique et extrêmement original ????
14 ans que je porte ce prénom, vraiment pas envie de le changer <3
opal la plus belle <3
je suis amoureuse de opal je l'aime trop <3
j'ai une petite Luna Ópale
22 ans et je n'ai jamais voulu changer de nom.
J'ai prénommé ma fille ainsi.. Elle a 10 ans.. Et depuis 10 ans j'ai toujours eu des compliments et sur le prénom et sur ma fille
Fannyoboubou
7 nov. 2016 à 20:27
J addord se prenom car la personne qui l a est tellement indescriptible que enfaite c bizard
Isabelle Saint-etienne
9 mars 2005 à 22:40
Douceur, tendresse mais aussi dureté : c'est un prénom racé et précieux.
0
Myriam M. Bordeaux
19 mai 2005 à 11:22
Des éclats de lumière Prénom qui inspire le mystère, la beauté, l'étrangeté. Toute la poésie se contient dans ce prénom. Il est somptueux.
0
Isaya M. Lille
16 juin 2009 à 16:04
Opale = pierre précieuse Comme la gemme d'où il tire son nom, le prénom Opale convient bien aux personnes précieuses, mystérieuses, un brin exotiques. Je trouve ce prénom magnifique et significatif.
0
Prénom sublime Je suis enceinte et si j'ai une fille, je l'appellerais ainsi. Je trouve ce prénom élégant, poétique, magique.
0